Vous n'êtes pas connecté.
Trop, bon le geste de Melo est la quoi donc le rouge est mérité, mais il le touche à peine et l'autre se tient le visage! ^^
Quand je regardais le match je me suis dit la même chose, p'tain si Balotelli marque ça serait quand même super kiffant...mais non à part son corner direct il a rien fait!
Bon pour le peno, ok, mais si l'arbitre avait sifflé tous les tirages de maillot dans la surface (Chivu ou Lucio n'étant pas en reste) ça ce serait terminé par un 5-5...
Et puis le penalty de dimanche dernier pour l'Inter mon cher Zlatan?
Moi j'ai vu que la dernière heure, donc pas les 2 premiers buts, mais aucune de ces équipes m'a impréssioné, contrairement à la sublime première mi-temps du Milan face à la Samp'!
Quaresma est donc opérationnel...ba je pense que tout aurait été mieux que Mancini totalement transparent!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Tu as quand même dû remarquer la faiblesse de cette équipe de la Juve, bien dominé par L'Inter !
Oui, le rouge pour Melo est merité, surtout qu'il avait deja un jaune, cet âne. Mais bon, il en énormement rajouter notre Balo' !
Il (Balo') a rien fait, a part chercher la p'tite bête avec tout l'monde. Il n'etait vraiment pas là pour ce faire des amis
Jamais vu Buffon dans un état comme ça sinon, j'aimerai pas m'la mettre avec lui !
Motta, à quoi il sert ? J'peux plus l'voir ce mec. Pareil pour Muntari, desfois, il arrive à fond sur un joueur, mais s'il prend la jambe, c'est la même !
Milito est un monstre.
Je plussune sur Thiago Motta et Muntari, je les ai jamais trouvé très bon t'façon...c'est pour ça que cette équipe de l'Inter m'impressione pas plus que ça...
Et puis bon Stankovic est un bon joueur mais en 10 la c'est pas ça, Snejder il est encore bléssé?
Je trouve que Eto'o et Milito, qui sont des joueurs énorme sont pas assez bien alimentés en ballon...Eto'o pour marquer il faut que la défense de la Juve se chie dessus comme des amateurs (et encore chez les amateurs une faute pareil c'est grave...)
Donc perso la Juve ne m'a pas du tout impréssioné, mais l'Inter encore moin...
Domination de l'Inter...mouais bof bof quoi...c'te vctoire c'est pas le hold up du siècle non plus, le match nul aurait été logique!
WE DON'T CARE !
Il manque toujours 1 ou 2 grands joueurs a L'Inter (genre Diego, VDV, Pato...).
Et puis Eto'o, il est bon si tu lui mets des caviares, mais là, il est obligé de redescendre pour toucher la balle, ce qui fait qu'il laisse Milito tout seul en pointe se debrouiller.
L'absence de Sneijder s'en ressent fortement (oui, il est blessé mais il devrait pas tarder a revenir).
Oui, carrément.
Mais bon, si L'Inter fait match nul, et que dans le même temps, le Barca ne perd pas, nous sommes qualifié. Donc ça devrait l'faire.
FORZA JUVE!!! Et quel enchainement de Marchisio sur son but!!!
Toi, degage !
J'ai pas compris pourquoi Samuel n'a pas reussit a degager le ballon avant que Marchisio lui mette le bouillon.
La Roma qui s'impose dans le derby face a la lazio grace a un but de cassetti.
Baloteli, il est con quand même. Avec tout le bordel autour de lui, il fait une énorme simulation.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ciro FERRARA --> Ciao Ferrara ???
Que de rhumatismes chez la vieille dame, menée 2-1 à Bari, c'est moche.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ils sont mauvais, du début à la fin !
Pietro doit être degouté de supporter une équipe comme ça.
Trezeguet qui se remet a planté, il revient en forme pour la Coupe du Monde...
Oui. Il pourra la regarder à la téloche.
Finalement le 0-0 à San Siro en début de saison, contre Bari, c'était un bon point...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pendant que la Juve dégringole et l'Inter cale en perdant contre une équipe qui dégringole, le Milan monte en puissance!
Les choses se remettent dans l'ordre tout naturellement en Serie A!
Confirmation cet après-midi!
WE DON'T CARE !
Finalement le 0-0 à San Siro en début de saison, contre Bari, c'était un bon point...!
C'etait le 1er match de la saison. Ca peut s'comprendre.
Alors que contre Zurich, a San Siro...
Milan est une équipe pleine d'humanité et ne supporte pas qu'une équipe termine les poules avec 0 points. Donc ils prêtent un peu de leurs points vu qu'ils en ont plein.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Non, ils sont nul à chier, c'est tout.
P'tain mais arretez de vivre dans l'passé serieux. 3 ans que le Milan vaut plus rien en LDC.
4 ans (5 en fin d'année) que la Juve et Milan valent plus rien en championnat, vous êtes périmés, nul, tout c'que tu veux.
L'Inter domine L'Italie, va falloir que vous vous le mettiez dans la tête
C'etait le 1er match de la saison. Ca peut s'comprendre.
Je parlais bien sûr de Milan-Bari et non d'Inter-Bari, qui s'est d'ailleurs conclu sur un 1-1.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ah d'accord. Autant pour moi, père.
P'tain mais arretez de vivre dans l'passé serieux. 3 ans que le Milan vaut plus rien en LDC.
4 ans (5 en fin d'année) que la Juve et Milan valent plus rien en championnat, vous êtes périmés, nul, tout c'que tu veux.
L'Inter domine L'Italie, va falloir que vous vous le mettiez dans la tête
Mouais, déja l'année dernière le Milan y était pas, l'année d'avant éliminé par Arsenal en quarts, pas glorieux mais pas honteux et l'année d'avant victoire en écrasant Liverpool en finale.
WE DON'T CARE !
Je suis d'accord pour dire qu'en série A , l'Inter est vraiment le roi.
Mais en LDC, le milan c'est quelque chose quand meme, ils ne sont jamais ridicule. L'inter sur le plan européen doit prendre de la graine sur le Milan.
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.92 KiO (Pic : 764.82 KiO) ]