Vous n'êtes pas connecté.
Intéressant !
Bon malheureusement , je n'ai pas pu venir à la piverdiére , j'étais de corvée de bois ( et oui , l'automne arrive ) ... avez vous fait votre interview ? ... quel est le prénom d' Ambrosio ?
Dernière édition de: loick35-Alr (24-09-2006 19:38:23)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:24:00)
M**** J'ai oublié !!
Quelqu'un sait pourquoi Kévin Bru était sur le côté du terrain au lieu d'être sur le terrain voire sur le banc ? Il s'est blessé ?
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:33:39)
C'est dommage , on est tous bloqué ... sur cette tuile !!!
Ben alors , on est timide ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est quoi déjà le truc à demander ? J'irais faire ça , ça m'occupera.
Le prénom du joueur qui s'appelle Ambrosio, qui joue occasionnellement avec la CFA...
Ok Merci J'éssayerai d'y penser , Lol !!
C'est peut être Marco , nan ? J'sais pas
Dernière édition de: Lulue6 (06-10-2006 18:19:01)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:38:17)
Pardon Lol
Y'a pas un fanion de remplacement ? Si seulement finrod t'avais la réponse on pourrait te proposer des noms
(allez je pose une question en attendant : avant de jouer au footbal, Jan Koller pratiquait un autre sport. Quel est-il et pourquoi a-t-il arrêté ? Même pas peur des sanctions, suis un ribel'z )
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:38:33)
le hockey ?
Jan Koller MôA je dis handball.. et il a arrêté car il été trop petit, ou pas assez cotaud pour le haut niveau...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Méeuh, tout ce que je veux c'est récupérer mes trois points volés, faites gaffes vais appeler Houllier, ça va péter !
Yep, c'est le hockey. J'attends la deuxième moitié de la réponse
il avait de trop grand pied pour ses patins...il ne pouvait jouer qu'avec des ski
Dernière édition de: MôA (06-10-2006 22:50:16)
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
il ne pouvait rentrer sa grosse tete dans le casque
Jan, si tu nous lis,
Nan, pas encore ça. Mais je sens qu'on va s'gausser
il se mettait trop facilement en Koller ???
bon ok je sors ->
Nan sinon il avait peut-être du mal avec ses mains ou alors il avait trop froid sur la patinoire.
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
Je ne sais pas si c'est la conséquence directe de son retrait du hockey, c'est en tout cas l'anecdote qu'il rappelle pour expliquer pourquoi il a arrêté.
Et nan, pas ça Lopylop a lula.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:38:41)
Non plus.
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.29 KiO (Pic : 746.19 KiO) ]