Vous n'êtes pas connecté.
C'est clair. On a pas vu le match alors difficile d'en faire des tonnes sur ce match. Pour Sow et Marveaux, c'est de la confiance engrangée, c'est toujours ça.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Une question?!
Pourquoi Moreira ne marque qu'en match amical?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Visiblement, c'est un joueur de Tours qui a marqué contre son camp (ça diffère selon les sources )
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Déjà, vous avez évité de prendre un but par Tony Vairelles.
L'honneur est sauf !
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
Dommage que les prestations plus que contestables de Rubio te donnent raison MLC ... !
Extrait du site officiel:
Pierre Dréossi : « Jai vu des choses positives comme négatives dans cette rencontre. Il y a eu une grande différence entre la première et la deuxième période. Au final, jai tiré beaucoup denseignements de ce match. Et de ces constats vont naître des actions. »
Lesquelles , lesquelles ?
Dernière édition de: loick35-Alr (06-10-2006 21:39:30)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:15:41)
N'ai je pas raison
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je viens moi
arf ils pouvaient pas commencer le match 1h30 plus tard
Et en plus c'était gratuit (plus radin, plus malin )
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
Vous nous direz ce que match amical a donné.
Aussi, ce serait intéressant d'avoir la composition de l'équipe. Ce sera certainement un mix de jeunes et de quelques pros. Une équipe de niveau CFA en fait.
J'aimerais surtout savoir qui va jouer à gauche à la place d'EDMAN?
J'aimerais aussi connaîte le résultat de ce match svp
Dernière édition de: maxime35 (15-11-2006 19:24:34)
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:16:10)
C'est étonnant qu'il ait eu des joueurs de l'équipes des 18 ans.
Arrière gauche : Romuald MARIE. Ca veut dire que si nous avons une défaillance d'EDMAN, ce sera MARIE qui le remplacera. :lol::D:lol:
Sinon, l'entraîneur, c'était DREOSSI? ou peut-être CHAUVIN ou même SORIN, REDON, ou HUARD si ça se trouve, hein?
Et pour la compo d'équipe svp?
Et ce DIARRA, un joueur à l'essai sans doute, non?
Dernière édition de: maxime35 (15-11-2006 19:52:21)
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Lassina Diarra à l'essai au Stade Rennais?
Oui, j'étais en train de me dire la même chose
Dernière édition de: crevette (15-11-2006 19:52:02)
la compo svp
attends un petit peu, finrod la mettra tout a l'heure
Equipe de départ du Stade Rennais F.C. : Ndiaye Perrier-Doumbé, Dembelé, Oniangue, Marie Bru, Danze, Lemoine, Badiane Kembo-Ekoko, NGuéma
Remplaçants : Borne, Nirlo, Briand, Diarra, Revault
source : site off
la compo svp
ya peut-être d'autres façons de demander un service que la forme injonctive (même avec svp...) tu crois pas ?...
Sinon, concernant ce Diarra, ça ne me dit rien du tout. Je connais l'effectif des 18 ans, et il n'y a pas de Diarra, même pour les joueurs sans contrat... Peut-être chez les 16 ans ??...
Plus sérieusement je pense effectivement que c'est un joueur à l'essai, c'est d'ailleurs ce à quoi sert ce genre de match, tester des joueurs et confronter les jeunes à un niveau un peu plus élevé que ce qu'ils rencontrent en championnat...
Mvuemba ne jouait pas : un signe pour ce week-end !
Mvuemba ne jouait pas : un signe pour ce week-end !
j'espère... Mais bon, j'ai un peu perdu mes illusions (pas sur mvuemba hein ! ) avec le temps...:non:
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:16:15)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:16:21)
Il a été bon ce Diarra ?
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:16:25)
Merci Finrod pour tes commentaires . C'est très précieux pour ceux qui comme moi n'ont pas la chance de pouvoir se rendre sur place.
Sinon, j'avais moi aussi mes chtites questions :
- Kévin Bru a-t-il toujours un style de jeu "à la cristiano ronaldo" comme j'avais pu le voir les fois où je l'avais vu jouer la saison dernière ? Jouait-il à un poste libre (numéro 10) ou était-il confiné à un côté (gauche en l'occurence) ?
- Qui jouait milieu défensif en première période ? Parce que sur la compo je n'en vois aucun... Lemoine étant plutôt un milieu relayeur voire un 10 ?
Sinon, et j'en termine c'est marrant parce que la description que tu donnes de Diarra rappelle justement le vrai Lassina (ou Lassana) Diarra de Chelsea Bon il est évident que ce n'est pas lui mais l'anecdote méritait d'être relevée à mon avis !
[ Généré en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 685.03 KiO (Pic : 725.93 KiO) ]