Vous n'êtes pas connecté.
Marveaux est vraiment le meilleur joueur du club à l'heure actuelle...
Du monde ouais!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je n'ai jamais dit ça, mais si on veut atteindre l'Europe faut gagner les matchs comme ça. Rennes n'est pas une grande équipe, mais j'espère qu'elle le sera un jour.
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Ca fait trop plaisir que Jimmy revienne. A noter que c'est pour remplacer Gyan si j'ai bien compris... Beau casse-tête en perspective pour le coach !
On mène mais je me tape une crise de nerf quand je vois la faiblesse de la relance et la passivité des 6 de derrière, c'est hallucinant.
Satpunker quel casse-tête ? Il peut rentrer et Gyan sortir et pour autant se placer sur le côté avec Sow qui passe au centre.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il est gentil Briand de tenter la frappe alors qu'il y a deux coéquipiers à sa gauche... Je comprends qu'il veuille marquer mais quand même...
On est quand même assez mauvais ...
Satpunker quel casse-tête ? Il peut rentrer et Gyan sortir et pour autant se placer sur le côté avec Sow qui passe au centre.
Nan mais pour la compo de l'équipe. Si Briand joue en pointe, Gyan ne jouera pas...
Pour le moment je pense qu'en effet il sera joker (de luxe), ensuite il y'a la CAN, mais après ?
Ca tient bien la défense ? Reste cb de temps ? 5 min ?
2 minutes plus temps additionnel. J'ai peur.
Edit : 2 + 3 donc...
Dernière édition de: Grig (12-12-2009 21:48:51)
Tu t'enfonces Satpunker. Sow est bien plus centre pur que Briand, Gyan est bien plus centre pur que Briand, où est le problème ?
Et même avec Briand devant, Gyan sait aussi prendre un côté. Même Bangoura peut jouer en pointe.
Admettre avoir tort c'est bien aussi tu sais.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je stresse totalement, je ne tiens pas en place, faut surtout pas en prendre ce serait trop bête.
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Danzé... on le reverra pas sur ce sôté je crois.
L'arbitre siffle vraiment beaucoup de fautes...
Edit : plus que 2 minutes.......
Dernière édition de: Grig (12-12-2009 21:51:52)
Tu t'enfonces Satpunker. Sow est bien plus centre pur que Briand, Gyan est bien plus centre pur que Briand, où est le problème ?
Et même avec Briand devant, Gyan sait aussi prendre un côté. Même Bangoura peut jouer en pointe.Admettre avoir tort c'est bien aussi tu sais.
Mais tu le fais exprès ou quoi ?? C'est une question que je pose. Je dis pas que j'ai raison.
Je m'enfonce de quoi ? Je pose des questions car je n'ai pas les réponses, et toi tu m'agresses sans raison.
Et puis Gyan son poste est en pointe, nulle part ailleurs.
Bon ben on a eu chaud, vraiment pas un bon match !
Bon victoire c'est bien on a pris 3 points mais ce fut vraiment laborieux ...
yes on est là!!on reviens fort ça fait plaisir
Ouf ! On gagne, mais il y aura du travail à l'entrainement cette semaine !
On s'en fiche de la manière, au moins on gagne le match à pas perdre. 4 matches sans défaites, 3 victoires 1 nul = 10 points sur 12. Faut continuer là!
Edit :
Rennes est 4emmeeeee!
Non 5è.
Dernière édition de: Grig (12-12-2009 21:54:57)
Bah on se met enfin à gagner quand on joue mal. C'est pas trop tôt ...
Superbe match, Bravo les Rouge !!! Mercii Douchez ! et les adversaire
Dernière édition de: Roazhon-29 (12-12-2009 21:55:10)
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
la 5ème place est en vue :top::top:
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Enfin on va pouvoir espérer viser quelque chose !
Dernière édition de: satpunker (12-12-2009 21:55:54)
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 677.45 KiO (Pic : 702.35 KiO) ]