Vous n'êtes pas connecté.
il va prendre une grosse suspension maccaluso ...
Qui fait la faute sur le péno ? (si y'a vraiment faute avec l'arbitrage pourrie qu'on a cette saison...)
Goaaaaaaaaaaaal Marveaux, mon héros
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Lemoine, mais pour moi y a pas grand chose, et s'il y a, c'est pas dans la surface.
marveaux !!!!!!
marveauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
quel joueur j'adore
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Sylvain !!!!!!!!!!!!!!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
gooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaal ! Marveaux !!!
Mais nom de dieu de chance qu'on a sérieux. Bon j'ai plus l'image, j'ai pas encore vu le but.
Lemoine, mais pour moi y a pas grand chose, et s'il y a, c'est pas dans la surface.
thx. Et M'Vila c'est sortie pour blessure ou car il a pas été bon (car ce serait une sacré révolution au milieu de terrain ça !)
Merci Sly, Merci Nico!
yes MARVEAUX quel but!!!!.....on va enfin être dans le haut du tableau.....on reviens fort......merci DOUCHEZ tout de même homme du match...
Allez Jimmy mets nous un but même un but pourri je prends !!!!!!!!!! Faut celébrer ton retour !
Dernière édition de: satpunker (12-12-2009 21:32:09)
Il est sorti à la mi-temps à la faveur de Leroy. Changement tactique donc...
Edit : en même temps même s'il ne marque pas il fait déjà une passe décisive (déviation). C'est déjà ça pour une première entrée.
Dernière édition de: Grig (12-12-2009 21:32:53)
C'est toujours navrant d'entendre des supporters qui chantent "enculé l'arbitre" alors qu'on ne peut pas dire que l'expulsion soit imméritée.
Mais nom de dieu de chance qu'on a sérieux. Bon j'ai plus l'image, j'ai pas encore vu le but.
enfin jusqu'ici tous les points qu'on a pris on les a merites y'a jamais eu un match ou t'as pris des points et que tu meritais pas
la on est ridicule on merite 1000 fois de perdre ce match mais on peut prendre 3 points
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est pas encore fini, mais c'est bon pour la suite, il faut juste que Rennes arrête avec sa frébilité défensive.
Bien joué Marveaux ;-) et bien joué Douchez pour l'arrêt !
Pres que un club
Ce but.....
On est 5ème pour l'instant !!!
Enfin une bonne nouvelle dans ma journée ! Faut que je reste à Rennes pour vivre sereinement. (j'ai remis les pieds à Rennes, 2 minutes avant le but du 1-1) ! Que des couilles avant ! mdr !!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
1 - 2 pour Rennes c'est énorme la 2ème mi-temps
Super Douchez
Magnifique Marveaux le but
Briand est rentré ...
En plus Nancy joue a 10
Faut tenir nom de diou. On ne mérite pas, mais les grandes équipes savent gagner quand elles sont minables.
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Grig a écrit:Mais nom de dieu de chance qu'on a sérieux. Bon j'ai plus l'image, j'ai pas encore vu le but.
enfin jusqu'ici tous les points qu'on a pris on les a merites y'a jamais eu un match ou t'as pris des points et que tu meritais pas
la on est ridicule on merite 1000 fois de perdre ce match mais on peut prendre 3 points
Oui mais on a une chance énorme de pas encaisser le pénalty et que l'arbitre mette rouge après. L'insulte mérite le rouge mais le jaune qui produit l'insulte est quand même limite...
Marveaux est vraiment le meilleur joueur du club à l'heure actuelle...
Faut tenir nom de diou. On ne mérite pas, mais les grandes équipes savent gagner quand elles sont minables.
Rennes n'est pas une grande équipe.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.09 KiO (Pic : 727.99 KiO) ]