Vous n'êtes pas connecté.
Utakad a écrit:seboost a écrit:en esperant que dia ne voit pas le jour et qu'on ouvre pas trop la voie a ferret
car c'est tres loin d'etre des éclopés apres pour le reste de leur equipe ca fait pas peur plus que ca
ca devrait passer
Bon allez, bande de petits bouseux qui vont rester devant leur ordi a écouter les analyses pointus de France Bleu Armorique, moi, je vais à Lorient, voire l' "Affiche"( ) de la 17 journée, Lorient-Auxerre
)
"en esperant que dia voit pas le jour "ca t'as pas fit tilt dommage
moi c'est pas FBA mais foot + et c'est beaucoup mieux
Ah ouais... pas mal ! J'avais pas fait gaffe... Tu te places déjà pour le titre de comique l'année prochaine ?
Fanni a coté de la plaque
Comme d'hab. il ne sait plus jouer a droite... C'est con, c'est son poste...
Et il y a sérieusement un penalty pour Dia et Nancy il y a quelques minutes
Sur le tacle de Mangane? J'ai pas la vidéo mais les sites sportifs (lequipe, sport24) semblent dire qu'il n'y a rien...
C'est clair. Fanni a la latéralite, je pense...
Pas penalty, Mangane contre le ballon, donc, même s'il touche Dia après, il n'y a rien.
Sur le tacle de Mangane? J'ai pas la vidéo mais les sites sportifs (lequipe, sport24) semblent dire qu'il n'y a rien...
Tu as un live d'assez bonne qualite ici
http://streaminglivesport.com/live/264.html
J'ai bien l'impression qu'il embarque toute la cheville et le reste sans s'approcher du ballon, mais je demande a revoir...
Deldoras> Encore une fois, je veux revoir, mais si tu arrache la moitie d'une jambe au passage, toucher le ballon ne suffit pas a excuser la faute
Dernière édition de: Puchkin (12-12-2009 20:26:20)
Merci pour le lien mais je comprends que tu aies pu mal voir, la vidéo saccade un peu. Je m'en contente, je verrai les buts
Dernière édition de: Grig (12-12-2009 20:30:13)
On se fait totalement balader. Va falloir se reprendre sinon on repart avec une valise.
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
De toute façon, c'est impossible de siffler penalty là dessus. En plus, je crois que Dia se fait mal en retombant, pas directement sur le choc avec mangane.
Par contre, on joue vraiment mal, pas assez de mouvements de marveau et bangoura.
Gyan joue trop compliqué, quand on a un mouvement en 4 contre 3, on prend pas 10 ans à lancer quelqu'un...
Il est moche le match pour l'instant.........
Ouais, on dirait bien une purge...
Un de ces matchs que les équipes qui prétendent a la C1 gagnent 1-0 sur un but contre son camp d'un défenseur adverse...
On en est ou a Rennes? Attendons de voir
ça serait bien de prendre les 3 points ici
ça serait une bonne opération voire une très bonne ...
pour l'instant c'est pas gagné:/
alala nancy mérite de mener... allez anto motive tes joueurs à la mi-temps
Quand est-ce qu'il sort les cartons l'arbitre ?
Jamais. But de Nancy.
Edit : encore une fois un défenseur fait une faute intulie qui porvoque un coup-franc sur lequel il y a but. C'est le 4è depuis le début de la saison. Rappelez-vous Rennes Marseille. On mène, faute débile de Fanni, coup franc, but.
Dernière édition de: Grig (12-12-2009 20:43:46)
Merde 1-0
On est ridicules !
logique....
Feret, normal... C'est quoi cette faute de Mangane, c'est ridicule. C'est quoi la suite, c'est merdique, Chiotte tiens...
nous v'la bien
on merite pas mieux
on est guignolesque
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
oui logique....j'espère que ça va nous remuer un peu
Putain merde et voilà le but de Nancy , il mérite toue façon ....:beurk:
raaaaaaaaaaaaaaaaaa
pourquoi les rennais se chient dessus dès qu'ils ont les moyens de revenir dans le haut du classement !!
sa fait 2 ans que c'est comme ça , et dire que après ya monaco et paris....:mad:
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Pff sur une faute totalement inexistante ... Encore une erreur de l'arbitre qui, au passage, ne sort pas les cartons.
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.05 KiO (Pic : 741.95 KiO) ]