Vous n'êtes pas connecté.
Quelqu'un sait où le match se jouera ? J'ai entendu dire qu'il se jouera au Stade de la Route de Lorient !
Info ? Intox?
Normalement, le match se déroulera bien au Vélodrome (et ce, en dépit des quelques problèmes "administratifs" actuels).
Ca serait marrant de voir la TA crée l'exploit mais j'y crois pas trop !
La saison passée (au 7ème tour de la CDF), les Brestois avaient bien failli passer à la trappe lors de leur déplacement à Lannion (DH) - Tout est donc possible, même un exploit.
Rah ce stade me rappelle la fête de la jeunesse qu'on célébrait là-bas quand j'étais en primaire
Je vais peut-être aller voir le match dimanche tiens !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En tout cas, ça "taille" déjà du Rennois... ! :
Sont marrants ces Brestois. Ca rend aigri un dépôt de bilan, on dirait...
Venez donc nous rejoindre chez les grands l'année prochaine qu'on rigole !
Je savais pas que les brestois nous aimaient pas ! C'est marrant les grandes gueules de L2 ^^ Vous allez voir que si il gagne, ils vont se vanter d'avoir battu les "rennois".
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ils sont drôles eux ! C'est vrai que que Brest c'est super beau et y a plein de chose à faire la bas..
C'est pas la premiere fois Cléclé, sur ce forum ils trouvaient qu'il y avait trop "de bronzés" pour reprendre leurs termes quand ont a gagné la gambardella ..
Jusqu'à ce que je vois ce que ces pseudos supporters aigris pensent de Rennes je les soutenais pour qu'ils viennent en Ligue 1. Maintenant, j'ai encore plus envie, histoire qu'ils battent le record de Grenoble. Deux fois.
C'est un peu du comportement de nantais tout ça mes bons amis. Ne méprisons pas nos cousins de l'arsenal.
La coupe de France réserve de drôles de surprise et la taille de notre banc étant conséquente nous ne jouerons pas comme contre Lorient. Que le meilleur gagne.
Et comme dirait l'autre : Et Basta !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Tu es passé sur leur forum pour constater leur état d'esprit? Moi oui, et ce que je vois me dégoute.
Et est-ce une raison pour faire de même ici ?
Certainement pas.
Lapalissade peut-être, mais on ne se grandit pas en s'autorisant des bassesses de ce niveau là.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Moi au moins je ne suis pas insultant, je souhaite juste qu'ils apprennent l'humilité et arrêtent de dénigrer les clubs bretons qui réussissent et/ou les Rennais dans leur globalité ("un bon rennois est un rennois mort", "les rennois sont tous des connards")...
les brestois sont de gros blaireaux, en plus ils ont une équipe en bois!
je sens que je vais me marrer si la TA s impose! dailleurs dommage que j ai arrêté de jouer a la TA sinon j aurais bien casser quelques jambes :rires: bon jrigole, quoique
bon je ne sais plus trop ou se trouve le vélodrome, si je veux y aller, quelqu'un peux m'aider?
Dernière édition de: cece35 (08-12-2009 14:50:06)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est pas très loin de Saint-Helier
Marcelo Bielsa
J'irai voir les prostituées... en passant.
Rodighiero (Bite-en-train)
Eh bien, pour répondre à ce genre de propos, pour ceux quils le peuvent dimanche après-midi (14h30), il ny a plus quà aller soutenir la TA !
Les infos pour ceux qui sont intéressés (infos sur le site de la TA) :
TA - Stade BRESTOIS : les billets en vente à partir de mercredi
Prix d'entrée : 5 Euros
La TA met en place un service de vente de billets sur deux sites, pour le match de Coupe de France du dimanche 13 décembre :
TA - Stade BRESTOISà la ''cafet'' du stade SALENGRO en ZUP SUD
mercredi - samedi 14h - 19hau siège 8 passage du COUEDIC (proche du bd de la Tour d'Auvergne)
mercredi 14h - 19h
jeudi 10h - 12h30
vendredi - samedi 13h45 - 18h45TOUS AU STADE VELODROME A RENNES LE DIMANCHE 13 DECEMBRE !
Dernière édition de: Darren (09-12-2009 00:35:54)
"Marcel Saupin était un collabo..."
Vu sur le site officiel du SRFC :
Coupe de France : tirage lundi prochain
Le tirage au sort des 32e de finale de la Coupe de France se déroulera lundi prochain aux Champs Libres à Rennes.
Seront présents Stéphane Guivarc'h et Daniel Rodighiero, anciens internationaux et anciens rennais, mais aussi Eugénie Le Sommer, internationale Féminine A, et Sandrine Agricole, capitaine du XV de France de rugby.
Les rencontres se joueront le samedi 9 et dimanche 10 janvier 2010.
"Marcel Saupin était un collabo..."
Ah ouai ?? On peut y assister ou quoi ? ^^
Marcelo Bielsa
Oui mais il faut venir tout nu.
Pour l'instant, il y aurait 2 000 personnes de prévues pour dimanche, environ !
Marcelo Bielsa
Bon, finalement j'irai voir mon équipe préférée (...) défier les professionnels Brestois... !
J'opte pour la proximité cette fois-ci - Bah ouais, marre d'aller en Mayenne.
> Un doublon pour la bonne cause :
Déjà une première surprise lors de ce 8ème tour de la CDF - avec Dijon (L2) qui tombe à... Versailles (DSR) !
[En ce moment, Pau (CFA) mène à Nîmes].
Et dire que ce club a failli disparaître, il y a quelques années !!!
Dommage pour Carteron et Souprayen, car les résultats ne sont pas au rendez-vous. C'est rageant pour notre ancien latéral droit, car son équipe pratique un football de qualité.
Angers s'est aussi qualifié, cet après-midi contre une formation réunionaise (5-0). Oniangue a disputé l'intégralité de la rencontre.
Déjà une première surprise lors de ce 8ème tour de la CDF - avec Dijon (L2) qui tombe à... Versailles (DSR) !
Arf, j'ai failli y aller... Et merde.
J'ai préféré aller m'enfermer dans un centre commercial pour acheter des cadeaux de Noël tous moisis... Quel Français moyen je fais...
[ Généré en 0.087 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.54 KiO (Pic : 767.44 KiO) ]