Vous n'êtes pas connecté.
C'est ton petit côté Prince.
Ouais mais ça c'est parce que t'habites une région sinistrée Gugus...
Dis donc, j'ai lu ce que j'avais raté depuis hier et va vraiment falloir que t'arrêtes de médire sur ma petite personne quand j'suis absent ! C'est très mal poli !
Donc c'est officiel, si par bonheur je te recroise un jour, je te casserai la gueule.
Ça y est le mec il habite à Versailles alors il se permet d'insulter ma grande et belle région...
Au moins on est d'accord sur une chose, si on se recroise ça va cogner! (Et moi je mesure 1m85!)
Dernière édition de: Gus (12-12-2009 17:54:35)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est ton petit côté Prince.
De quoi? La taille ou le string ?
Dernière édition de: DANOCH (12-12-2009 18:04:55)
Aussi, il nous faut :
1 photographe AFP
1 David Estorga
1 CJP
1 Wenger
p'is un Antonetti, histoire de remuer les puces!
Les Pom-pom Girls, c'est prévu?
Les Pom-pom Girls, c'est prévu?
Bah DANOCH il vient, non????
Galette Wurst a écrit:Les Pom-pom Girls, c'est prévu?
Bah DANOCH il vient, non????
Tiens, file moi ton adresse steuplè... J'voudrais t'envoyer des Carambar...
Dernière édition de: DANOCH (12-12-2009 17:57:51)
Heu... non?
(j'en ai déjà plein en stock)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (12-12-2009 18:04:44)
Bien c'que j'pensais... T'es qu'une petite fiotte...
Putain ma meuf vient de mettre Led Zeppelin en fond sonore... J'lui ai dis d'éteindre tout de suite.
Ça y est le mec il habite à Versailles alors il se permet d'insulter ma grande et belle région...
Fais gaffe c'est un gangsta' DANOCH:
Au moins on est d'accord sur une chose, si on se recroise ça va cogner! (Et moi je mesure 1m85!)
Ouais mais t'es aussi un sale maigrichon, Gugus...
On se donnera rdv sur une aire d'autoroute Bourguignonne comme les vrais hools !
Si t'as ton permis d'ici là, bien entendu... Bébé.
Et ouais moi j'suis un putain de gangsta les filles. J'écoute Snoop "Qu'est ce qu'on attend" Doggy Dog avec les numéros 10 de ma team en fumant de la ganja dans les caves de ma barre du 7.8.
Marly le Roi en fooorce.
Dernière édition de: DANOCH (12-12-2009 18:11:25)
J'vais me mettre à la muscu et tu vas voir en fevrier j'serais au top!
Et pas besoin de voiture j'y vas en vélo moi à Auxerre (4h12 d'après mappy)! ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bon vous avez finis les sales mômes?! La récré est finie!
"J'ai 10 ans! Si tu mcrois pas, hé! Jcasse ta gueule à la récré! "
Scan' je suis sûr qu'un p'tit acharnement à deux sur un interiste ça ferait passer le trajet plus rapidement!
Why not...
@ Led Zep >>> t'as mis deux fois le lien de Upside Down dans un de tes posts.
Scandalous (Dirty Diana's fan)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Qu'est c'qu'il a Tybeau? Il en veut une aussi ?
Gugus, j'passe te chercher si tu veux. On descend chez les ploucs, on s'arrête sur une aire pour se battre, on remonte dans ma poubelle, on va au match, si on croise un mec avec un maillot Verlaatboy, on le déglingue et pi on rentre ! T'es ok ou quoi ?
Et pour le tournoi un peu quand même...
Melou, si quelqu'un peut te pousser à Loudéac, j'veux bien t'amener à Montauban si tu veux... Dis à tes parents que je conduis pas vite. Ben ouais, conduire vite sous l'emprise de stupéfiants, c'est quand même vachement difficile...
Fais gaffe gamin, la personne à qui tu parles est ton ainé de quelques années, alors tu le respectes ok?! Je crois que je vais dire 2 mots à ta maîtresse d'ailleurs, tu vas finir au coin tiens!
Et pis, Gendarmerie Nationale, papier s'il vous plait!
Tu pourrais au moins préciser que t'as modifié, Led Zep... ^^
Dernière édition de: Scandalous (12-12-2009 18:38:10)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Oui, désolé, merci de m'avoir prévenu!
Je pensais à ça sinon : le générique de L'Equipe du Dimanche, c'est quoi et chanté par qui ?
Ca ferait une bonne musique pour nos buts, sachant que la musique de Queen, ce sera pour notre entrée sur le terrain...!
Shut up and let me go, The Ting Tings:
http://www.dailymotion.com/video/x5zm6h … d-let-me-g
Dernière édition de: DANOCH (12-12-2009 18:51:37)
Vous avez prévu le DJ aussi pour s'occuper de la musique?
Parce qu'il y a :
- une zik pour l'entrée des joueurs
- un djingle pour chaque but (ne pas se tromper entre les 4 équipes)
- les autres musiques que vous aimez bien ...
En gros, celui qui s'occupe de la musique, il en fait que ça !
Celle qui s'occupe de la musique...
DANOCH il cherche un peu tout le monde là ce soir...
Il va regretter de venir le 23...
Tu parles de Lulue Danoch, c'est bien ça ?
Je vous préviens tout de suite que je ne m'en occupe pas, je serai capable de tout vos faire foirer
Toi, Lulue ou Rodi, comme vous voulez...
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.51 KiO (Pic : 746.41 KiO) ]