Vous n'êtes pas connecté.
on se mettait des mines a la vodka (demi)carambar!
T'inquiète pas, ça c'est toujours en vogue.
Et puis, ne fais pas trop le malin toi, certains de tes dossiers pourraient ressortir
Euh... J'vois pas de quoi tu parles.
Edit:
Puch' > Moi je ne bois jamais!
Dernière édition de: Gus (12-12-2009 02:21:43)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Savent plus boir les jeunes bretons... On dirait des espagnols ou des italiens...
Zlat > t'as quel âge ?
J'ai eu mes 17 fin Septembre.
Savent plus boir les jeunes bretons... On dirait des espagnols ou des italiens...
Faut pas généraliser non plus...
Perso je bois rarement, mais quand je suis parti, ça fini la tête au bord de la cuvette des chiottes pendant une heure... Tu serais fier de moi.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (12-12-2009 02:24:43)
+ sérieusement, je nettoyais la voiture de mes parents ou je tondais la pelouse pour 10 Francs pour m'acheter des bonbons au bistro du coin !
z'avez même pas connu les francs vous les jeunes
Ah moi j'allais chercher du pain à la boulangerie et je gardais la monnaie. Sauf que les bonbons se transformaient parfois en jeu à gratter (des truc de foot, je sais pu comment ça s'appelle). L'ASSE m'avait fait gagner 50 Francs à l'époque, une fortune
Dernière édition de: Baylay (12-12-2009 02:24:52)
Puchkin a écrit:Savent plus boir les jeunes bretons... On dirait des espagnols ou des italiens...
Faut pas généraliser non plus...
Perso je bois rarement, mais quand je suis parti, ça fini la tête au bord de la cuvette des chiottes pendant une heure... Tu serais fier de moi.
In Vino Veritas, comme disaient les Romains!
Moi j'avais 10 francs par semaines quand j'étais à Laval. Les francs j'ai bien connu.
Alors Marie, profil bas hein!
Moi j'ai jamais eu d'argent de poche... En même temps j'ai jamais été super bosseur à la maison. ^^
J'ai passe mon adolescence a ramasser les rejections de mauviettes comme toi qui n'etaient pas foutues d'assumer leur absorption d'alcool
Nouvelle génération ca tient pas 10 minute a la buvette des anciens!
Enfin revenons au sujet, nous parlons bien d'un tournoi de football a la salle de Montauban ici
Gus, t'es de Rennes?
Quel Lycée? Bréquigny, Zola (sale riche), Jolio?
Si tu me dit pas de toute façon je trouverais (demande à Danoch, il paraît qu'on m'appelle la fouine)
Tu doutes de ma sobriété? ^^
J'ai de quoi il me semble
Allez les enfants, c'est fini la récré
Y'en a qui essayent d'organiser un tournoi de foot !
Gus, tu peux vraiment pas venir ?
Gus, t'es de Rennes?
Si tu me dit pas de toute façon je trouverais (demande à Danoch, il paraît qu'on m'appelle la fouine)
Je suis pas de Rennes, et j'suis plus au lycée moi gamin! J'suis un étudiant, un vrai qui est en week end depuis mercredi soir!
Marie> Non j'peux vraiment pas venir, et j'dois avouer que ça me fait chier.
Viendez tous voir Auxerre Rennes et on se verra!
Du mot iphone on est passer a un débat sur l'argent de poche.
C'est ça SRO, au faîte vous m'avez manquer pendant 3 jours.
Gus, t'es de Rennes?
Les sales riches ils t'emmerdent
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'étais au collège à Zola, ça me connaît.
Mon prof de zic' se vantait d'avoir eu Obispo comme élève. Bizarre.
Je suis pas de Rennes, et j'suis plus au lycée moi gamin! J'suis un étudiant, un vrai qui est en week end depuis mercredi soir!
Tu disais que ça n'allait pas fort au niveau des notes... mais tu n'as donc pas redoublé. De plus tu es en vacance avant tout le monde.
J'en conclu que tu es à la FAC.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (12-12-2009 02:38:38)
C'est privée Zola?
Parce que tout ce qui est privée ça pue de toute façon!
Vive l'enseignement public!
Véridique, en plus de Daho et Pagny je crois.
Moi, j'ai fait seulement le lycée là-bas, dire que si Obispo avait redoublé une bonne vingtaine de fois, je l'aurais ptete eu dans ma classe.
Gus > C'est public Zola
Dernière édition de: David Villa (12-12-2009 02:38:20)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Marie> Non j'peux vraiment pas venir, et j'dois avouer que ça me fait chier.
Viendez tous voir Auxerre Rennes et on se verra!
quelle idée d'habiter dans ta cambrousse aussi !!
du coup il veut faire une contre-soirée le saligot ^^
tu nous invites chez toi apès le match?
Tu disais que ça n'allait pas fort au niveau des notes... mais tu n'as donc pas redoublé. De plus tu es en vacance avant tout le monde.
J'en conclu que tu es à la FAC.
Fac d'Histoire précisément. Et il me reste une semaine de "cours" avant les vacances. De toute façon vu comment c'est parti tu vas pas tarder à me rattraper au niveau des études. ^^
T'as un MP LZ.
Marie > Pas de problème vous vous ramenez tous chez moi pour fêter Nowel (pas d'alcool bien sûr )! Par contre bon courage pour trouver. ^^
Dernière édition de: Gus (12-12-2009 02:44:21)
Fac d'Histoire précisément. Et il me reste une semaine de "cours" avant les vacances. De toute façon vu comment c'est parti tu vas pas tarder à me rattraper au niveau des études. ^^
Heu... je te rassure, ça n'arrivera jamais.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (12-12-2009 02:45:13)
Tu comptes pas avoir ton bac? ^^
Bon non là ça dérive trop sérieusement du sujet... Surtout que je serais même pas là! Je vous souhaite donc à tous un agréable tournoi, et prenez tout plein de photos!
Oai, revenons au tournoi.
Prenez de bonnes photos, je veux bien voir si DANOCH est à la hauteur de sa réputation (très petite la hauteur paraît-il).
Dernière édition de: Led-Zeppelin (12-12-2009 02:49:43)
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.43 KiO (Pic : 753.33 KiO) ]