Vous n'êtes pas connecté.
Moi je serait sur Rennes au vacances de Noël du 20 Décembre au 25 janvier a peu près donc si y a des match a domicile je serait present ds le stade..
Y en a qui vont au Mans :crazy::mrgreen:
Bon qui serait partant pour le prochain match ? et Si quelqu'un a des bars à proposer.
Ben Lulue, tu veux dire que tu ne vas pas voir le match de l'équipe de france féminine ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Y en a qui vont au Mans :crazy::mrgreen:
Angers pour MôA... peut pas mieu faire
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Lulue6 a écrit:Bon qui serait partant pour le prochain match ? et Si quelqu'un a des bars à proposer.
Ben Lulue, tu veux dire que tu ne vas pas voir le match de l'équipe de france féminine ?
Gratuit pour les femmes en plus !
Benh Nan mais Je fête mes 18 ans et les 20 ans de mon frère alors ça serait vraiment balo de ne pas assister à mon propre anniversaire
Sinon J'suis en train de me rendre compte que Bah Samedi J'serais pas là !!
Moi je serait sur Rennes au vacances de Noël du 20 Décembre au 25 janvier a peu près donc si y a des match a domicile je serait present ds le stade..
veinard, mais c'est quand la fin de le treve?
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
up ! Juste un 'tit message pou relancer ce post !
Bon, on se la fait quand pour finir notre rencontre ??
Vendredi 13 ?
Samedi 14, en plus y'a un match ce soir là je crois... on pourrait même y aller ?
Alors qu'en dites-vous ?
Nous les femmes, nous le charme, nos sourires vous attirent, vous d?sarment...
Ahh le retour de Vahina loul
pour la rencontre ce sera sans moi je suis pas ds le coin
je vois que je t'ai manqué j'plaisante !
Alors, qui peut ?
Pas tous à la fois... (tu m'diras y'a peu de monde de connecté, mais qu'est-ce qu'ils ont tous à travailler... c'est mauvais pour la santé !! )
ah ça faisait longtemps Vahina
le 14 c'est bon en plus il ya match donc no ,problem
Beau, très beau logo "CELTIC"
Moi, je descend de Bretagne Sud pour voir AUXERRE et NICE.
Alors partant pour que l'on boive l'apéro ensemble avant le match au VALLY. 1 herure avant pour que l'on puisse parler un peu
C'est une suggestion et au moins l'on pourra mettre des visages sur des pseudos
Dernière édition de: OMANBIYIC (05-10-2006 17:58:14)
merci OMANBIYIK
Ah ouais c'est une bonne idée ça
Eh mais si le 14 On est au Stade ?!!
ça a plus d'intéret d'aller voir ensemble un match à l'extérieur dans un bar ! Enfin J'sais pas mais la plupart d'entre Nous ici sont abonnés (enfin Je suppose ) alors On serait tous éparpillés dans le stade et puis voilà quoi dans un bar C'est + sympa !
Dernière édition de: Lulue6 (05-10-2006 19:25:39)
c'est vrai que d'un coté tu as raison Lulue, dans un bar c'est une bonne ambiance assurée, mais bon tout le monde ici n'habite pas aux alentours de Rennes, mais moi je serais partant
Rien n'empèche de faire le samedi 14 une rencontre avt le match, vue qu'apparemment y'en a plusieurs qui sont partant... et aps, une prochaine fois de faire ce qu'à proposé Lulue.
Comme ça deux fois plus de rencontres
Comme vous voulez !!
Comptez pas sur Moi samedi avant le match mais plutôt pour le prochain match à l'extérieur.Vous me racontrez , Lol !!
PSG-Rennes en plus. Le match est confirmé le samedi 28 octobre à 20h puisqu'il n'est pas retransmis.
Sinon le dimanche 15 octobre, l'équipe B reçoit l'AS Vitré. Moi j'y serai, c'est presque certain... et peut-être d'autres membre de SRO (finrod, roy ?)
Bon alors pour finir qui veut faire qqch le samedi 14 octobre ?
Inscrivez-vous !
Mois j'suis partante !
ça pouurrait être sympa c'est sur mais il y a un match le 14 donc pour ma part je serai à l'écart dans le stade...mais sinon l'idée d'un bar pour un match à l'extérieur c'est plutôt sympa mais faudrait un bar assez grand du style celui de la place des lices en bas le keenlands ou un truc com ça...:rolleyes:
ouai mais c'est pas grave puisqu'on se sera rencontré avant... on se donne rdv une heure avant le match ou plus même si vous voulez... Et puis s'il y en a qui veulent continuer à faire connaissance aps le match bah ils peuvent...
Mais bon si c'est le match qui vous gêne on fait ça la veille...lol
Du syle le rendez-vous de la galette saucisse près du pont et du Leclerc avec le tee shirt roy keane et stade rennais online
Ouai c'est no problème pour moi !
Du syle le rendez-vous de la galette saucisse près du pont et du Leclerc avec le tee shirt roy keane et stade rennais online
ah ouais excellent Chico :top:
ça fait 3 pour le moment ...
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.42 KiO (Pic : 772.32 KiO) ]