Vous n'êtes pas connecté.
Zvon efface ça vite avant que d'autres te lise, l'intérêt du premier épisode réside justement dans la découverte des pouvoirs de chacun !
Bon sinon, je continue mon tour de "dénichage de séries"(merci surfthechannel) j'ai maté les 2 premiers épisodes de la série The Cult, série néo-zélandaise un peu dans la lignée de lost en plus thriller et en moins fantastique et c'est franchement super, je sens que je vais la mater en entier celle-là.
La trame est la suivante, un type reçoit un jour une enveloppe qui contient juste une photo de ses deux fils, portés disparus depuis un bon moment. Il mène son enquête et découvre que d'autres proches de disparus ont reçu des documents similaires. Ils se retrouvent près du lieu où ont été pris les photos et s'aperçoivent que leurs enfants, frères ou surs sont retranchés dans un camp isolé en pleine forêt luxuriante. Secte ? pas si sûr... Ils cherchent à pouvoir intervenir.
Mais ces photos, et si c'était un piège ?
Dernière édition de: lauig (10-12-2009 16:47:46)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Zvon efface ça vite avant que d'autres te lise, l'intérêt du premier épisode réside justement dans la découverte des pouvoirs de chacun !
ça y est.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le dernier episode de TBBT est aussi immense que le précédent
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
What is physics?
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui la blonde moche elle a un de ces accents, ça doit être l'équivalent du berrichon ou de l'accent du nord pour chez nous
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Personnellement, je ne la trouve pas moche. Bon, à côté de Penny c'est autre chose c'est sûr, mais bon elle a son charme
Et penny non plus n'a rien d'une bombe, quoiqu'en dise Wolowitz dans le dernier épisode.
Rien à voir avec Yvonne Strahovski.
Dernière édition de: lauig (10-12-2009 21:11:41)
Bon sinon, je continue mon tour de "dénichage de séries"(merci surfthechannel) j'ai maté les 2 premiers épisodes de la série The Cult, série néo-zélandaise un peu dans la lignée de lost en plus thriller et en moins fantastique et c'est franchement super, je sens que je vais la mater en entier celle-là.
La trame est la suivante, un type reçoit un jour une enveloppe qui contient juste une photo de ses deux fils, portés disparus depuis un bon moment. Il mène son enquête et découvre que d'autres proches de disparus ont reçu des documents similaires. Ils se retrouvent près du lieu où ont été pris les photos et s'aperçoivent que leurs enfants, frères ou surs sont retranchés dans un camp isolé en pleine forêt luxuriante. Secte ? pas si sûr... Ils cherchent à pouvoir intervenir.
Mais ces photos, et si c'était un piège ?
Tu me tente fortement toi ! Ca me fait penser à du Shalamayan dans l'intrigue. Encore une série à mater. Mais si en + de toutes les séries que je suis à la semaine, je me mets à Scrubs, Survivor, sons of anarchy & The Cult, je suis pas sorti de l'auberge !
Priorité à Survivor & The Cult je pense, ça m'a l'air bien frais
J'aime bien les séries un peu catastrophes, bio-terrorisme etc ...
ReGenesis (il n'y a eu que 4 saisons dommage ) était vraiment un bijou dans son domaine
+ 1 pour Regenesis
à part la fin de la saison 4 qui part beaucoup en cacahuètes.
ma serie preferee "Outrageous Fortune". je suis pas sur de la disponibilite des saison en DVD en Europe mais cette serie est une perle et relate la vie de la famille West typique famille des white trash de west Auckland.
Vous pensez qu'il existe des dvd en VO de TBBT (saison 1 et 2) ?
Amazon me dit que non.
Vous pensez qu'il existe des dvd en VO de TBBT (saison 1 et 2) ?
Chez Borders, un genre de fnac US en moins austère, ils ont deux références :
http://www.borders.com/online/store/Sea … mHeader=18
J'imagine qu'il doit y avoir un produit équivalent pour la première saison. Si tu passes par un Virgin megastore, ils ont peut-être des références catalogue que tu pourrais commander.
Et bah c'est l'occasion de progresser en anglais !
Et penny non plus n'a rien d'une bombe, quoiqu'en dise Wolowitz dans le dernier épisode.
Rien à voir avec Yvonne Strahovski.
Pareil, je ne trouve pas Penny canon, loin de là en fait. Je la trouve assez banale.
Alors qu'Yvonne, c'est pas pareil.
Dites ceux qui regardent LOST, vous avez jamais été tenté par joué les numéros 4 8 15 16 23 42 au loto ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
je l'ai fait 1 fois et j'ai flipper que ça soit les bon numéros, j'avais peur de connaitre la même misère qu'Hurley
Tout ça pour dire, n'essaye pas, c'est de l'arnaque, ça marche pas
Ya sûrement des neuneu qui ont essayé ouais...
je me rappelle un pote qui avait surpris une conversation d'un mec dans la rue, qui demandait à sa copine de jouer ses numéros au loto...
Faut quand même être un peu con pour faire ça... ou aimer perdre quelques euros.
Edit : Je précise, c'était pour me marrer, hein.
Dernière édition de: Zvon (11-12-2009 15:17:38)
je me rappelle un pote qui avait surpris une conversation d'un mec dans la rue, qui demandait à sa copine de jouer ses numéros au loto...
Faut quand même être un peu con pour faire ça... ou aimer perdre quelques euros.
Jouer ceux la ou d'autres ca change rien, c'est juste pour le fun ! T'as pas plus de chances de perdre avec ceux la
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ben j'espère bien que tu avais pas commencé à faire des achats démesurés en attendant le tirage du soir, certain de gagner le jackpot
Bah, j'avais acheter un yacht sur internet, mais heureusement, j'ai pu annuler ma commande.
J'ai prétexté un vol de carte bancaire.
Alors là !!!!!!!!!!!
le 5x08 de SuperNatural est vraiment sensationnel !!
Ils sont dans une situation qui est de pire en pire, ils peuvent détruire le monde sans rentrer trop dans els détails, et ils nous pondent un épisode satirique et énorme !!!!
En gros, pour pas tout dévoiler, les 2 héros se retrouvent à cause d'un être aux grands pouvoirs balancer de série en série et ça donne des parodies géniales
Alors que c'est pas le but de la série au départ, même si l'humour y est toujours présent.
Vraiment un épisode très réussi et vraiment osé.
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.09 KiO (Pic : 773.98 KiO) ]