Vous n'êtes pas connecté.
Cela était peut-être passé inaperçu sur le site officiel mais...
Tu es en fin de contrat. Où en es tu dans ta réflexion ?
Pour linstant, je suis content de rejouer au football. On me pose beaucoup cette question mais chaque chose en son temps. Je veux me concentrer sur ma reprise. Tout reste ouvert, on verra plus tard.
(interview de Jimmy sur le site off, datée du 25 novembre)
On sent qu'une petite prolongation pourrait intervenir bientôt.
Dernière édition de: lauig (30-11-2009 21:48:23)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je pense pas au contraire.
Il a sans doute plutôt envie de revenir vite et fort sur le terrain. Ainsi il aura des propositions et pourra partir là ou il le souhaite (d'où le on verra plus tard).
S'il ne revient pas à son niveau, soit des propositions lui plaise, soit il resigne faute de mieux (d'où le tout reste ouvert).
Mais bon, ce ne sont que des hypothèses...
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Je suis d'accord avec toi Fonky Fab.
Jimmy est en position de force et il va certainement s'en servir...
"Tout reste ouvert. On verra plus tard." ça veut tout dire... Dréossi va avoir du boulot.
ça veux surtout dire qu'il parle sur le "site off" et qu'il ne va pas leur dire j'en ai rien a battre je me casse gratos.
Dernière édition de: topher35 (04-12-2009 09:52:07)
Tout à fait, pour ceux qui croient encore qu'il va resigner : le foot de ce mois : réponse sur la phrase de Dréossi : "retour d'ascenseur pour son club formateur" :" il peut dire ce qu'il veut" .
Au moins c'est clair ...
deux choix pour le club : méthode Gourcuff et bourillon : le vendre au mercato pour pas grand chose (à part s'il signe au 1er janvier pour un autre club, ce sera difficile de le vendre que pour 6 mois.
Choix sportif : il peut peut être nous faire gagner quelquechose : sur le poste d'ailier droit sur 6 mois.
Entendu ce matin sur RMC que Marseille pensait à Briand pour remplacer Niang actuellement blessé...
Mais bon il voudra pas, son club de coeur c'est Paris, hein^^.
Ca peut être intéressant pour nous. S'ils le veulent pour remplacer niang, c'est tout de suite. Donc étant sous contrat jusqu'en juin, on touchera quelque chose. Peut être pas les 10 millions espéré il y a quelques années, mais c'est toujours ça de pris.
Quand on voit ce qu'il peut apporter sur le terrain, parler de récupération d'argent je trouve cela réducteur.... S'il arrive a nous faire qualifier pour l'europa league, l'apport sera bien plus conséquent....
Penser à le vendre à la hâte pour récupérer des clopinettes, hypothéquer son retour en EDF pour la coupe du monde et le notre pour jouer l'Europe l'an prochain c'est vraiment avoir des oeillères.
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Entendu ce matin sur RMC que Marseille pensait à Briand pour remplacer Niang actuellement blessé...
l'année derniere niang s'etait blessé a la meme epoque ils avient pris brandao au dela de la similutude entre les noms des deux joueurs c'est la stupidité des dirigeants marseillais qui ont une confiance tellement terrible a leur effectif qu'a la moindre grosse blessure d'un de leur cadre il cherche a le remplacer qui plus est pour 1 ou 2 matchs puisque si il prenne briand ca sera pas avant le mercato d'hiver on aura deja joué 4 matchs ,apres une treve de 3 semaines qui verra sans doute le retour de niang
donc aucun interet pour l'om de recruter briand
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
de plus pour moi, en tant que véritable "parisien" je vois mal jimmy partir la ba!
dailleurs je ne pense pas non plus que le club soit vendeur!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
je ne pense pas que l'argument Parisien soit un facteur prédominant mais que le club le vende au mercato d'hiver en France, ou à moins d'un gros transfert mais faudrait être c... ce sont juste des imaginations de journalistes aux dires des propos de deschamps qui demandait un mouton à 6 pattes.
Dernière édition de: Kallcuff (11-12-2009 23:01:02)
Le_Banquier a écrit:Entendu ce matin sur RMC que Marseille pensait à Briand pour remplacer Niang actuellement blessé...
l'année derniere niang s'etait blessé a la meme epoque ils avient pris brandao au dela de la similutude entre les noms des deux joueurs c'est la stupidité des dirigeants marseillais qui ont une confiance tellement terrible a leur effectif qu'a la moindre grosse blessure d'un de leur cadre il cherche a le remplacer qui plus est pour 1 ou 2 matchs puisque si il prenne briand ca sera pas avant le mercato d'hiver on aura deja joué 4 matchs ,apres une treve de 3 semaines qui verra sans doute le retour de niang
donc aucun interet pour l'om de recruter briand
Enfin, après si ta Brandao et Briand, je choisie vite, et Brandao il dégage, il en parle aussi du départ de Brandao
Paris il s'en fout, l'OM lui ira bien s'il estime que cela accroît ses chances d'EdF, un bon contrat et une lutte pour l'Europa League cette année avec une meilleure place en championnat, dommage avec lui je pensai qu'on pouvait espérer être 2ème derrière Bordeaux.
Il serait fou d'aller à Marseille, s'il doit quitter Rennes que ce soit pour mieux.
Ni Paris, ni Marseille ne sont réellement mieux que Rennes.
Il aurait bien plus intérêt à rejoindre un Bordeaux qui va perdre Marouane en fin de saison et qui a de réelles ambitions en championnat comme en coupe européenne.
Ou alors qu'il parte dans un club stable et ambitieux en Angleterre ou en Espagne. Le FC Séville, par exemple, joue hyper bien, possède déjà trois défenseurs français, deux qui sont membres de l'équipe de France, un présélectionné (Konko), et surtout qui possède des ivoiriens de grand talent qui enchaineront CAN, championnat et coupe du monde das le groupe de la mort. Ils seront complètement cuits pour la saison prochaine.
Si un club comme ça lui propose quelque chose, qu'il n'hésite pas !
Il serait fou d'aller à Marseille, s'il doit quitter Rennes que ce soit pour mieux.
Ni Paris, ni Marseille ne sont réellement mieux que Rennes.
Il aurait bien plus intérêt à rejoindre un Bordeaux qui va perdre Marouane en fin de saison et qui a de réelles ambitions en championnat comme en coupe européenne.
Ou alors qu'il parte dans un club stable et ambitieux en Angleterre ou en Espagne. Le FC Séville, par exemple, joue hyper bien, possède déjà trois défenseurs français, deux qui sont membres de l'équipe de France, un présélectionné (Konko), et surtout qui possède des ivoiriens de grand talent qui enchaineront CAN, championnat et coupe du monde das le groupe de la mort. Ils seront complètement cuits pour la saison prochaine.
Si un club comme ça lui propose quelque chose, qu'il n'hésite pas !
Quelle acuité sur les y vois rien !
Tu pouvais te passer de la citation
J'ai pris le FC Séville un peu au hasard en essayant de voir dans un bon club d'Espagne ou d'Angleterre, ce qui pourrait faire qu'un club ambitieux et nettement plus intéressant que le PSG ou l'OM pourrait être intéressé par les talents rares de Jimmy Briand.
C'est tombé sur la délégation ivoirienne du club phare de l'Andalousie qui pourrait donner lieux à quelques réorganisations qui laisseraient beaucoup de place à un joueur à l'aise sur les côtés.
Mais bon, le FC Séville n'est pas le meilleur exemple puisqu'ils ont tout de même Negredo, Fabiano et Kanouté en attaque, même si ce sont tous des pointes.
Bref, des clubs de ce calibre là où Jimmy aurait du temps de jeu, des perspectives de joutes européennes sûres et des ambitions de championnat très élevées, il y en a plusieurs dans les grands championnats majeurs européens. Et il aurait bien plus intérêt à rejoindre un tel club que d'aller se freiner chez des tanches à l'accent chantant ou aux kops les plus débiles de France.
Dernière édition de: lauig (12-12-2009 17:23:05)
ils sont fou à l'om, faut qu'il cherche autre chose que briand pour venir cet hiver, briand partira jamais dès cet hiver de rennes, faut pas non plus exagéré, sa sera cet été pas avant.
il va pas prendre le risque de partir dans un autre club avant la coupe du monde, il est sent très bien que anto a besoin de lui, et c'est à rennes qu'il pourra le mieux mettre ses qualité en avant.
Lattaquant dispose en effet dun bon de sortie pour le prochain mercato estival, mais en contrepartie, et suite à sa longue blessure, ce dernier aurait lintention de prolonger son bail afin que sa formation puisse toucher une indemnité de transfert.
Puissent-ils dire vrai...
Le seul problème c'est la source : FootMercato
Dernière édition de: corentin (19-12-2009 13:36:05)
Quand tu vois la source t'a tout compris
En tout cas s'il le faisait il remonterait dans l'estime des supporters rennais ! Mais bon je ne suis pas sur qu'il pense comme ça vu les histoires de l'été 2008...
Rennes, je t'aime !!!
Quelles histoires ?!?
Alors ça, de tous les arguments qu'on peut sortir c'est vraiment le plus nul mon cher Ray.
Cela fait un an et demi, Briand a quand-même un petit peu grandi. La situation n'est plus du tout la même. La position du club était très claire à son sujet et Briand a fini non seulement par l'admettre mais surtout par l'accepter puisqu'il avait même prolongé son bail d'un an.
Le PSG proposait un étalement de paiement complètement inapproprié, en améliorant à peine ses propositions de semaines en semaines, comme si finalement, ils n'avaient plus grand intérêt pour Jimmy.
Là un journal annonce un intérêt renouvelé du PSG pour le joueur mais je n'y crois pas, on a vu hier contre le PSG que Jimmy est plus technique que tout ce qu'ils ont en réserve, et une fois qu'il aura retrouvé son volume de jeu il attirera l'attention de clubs autrement plus intéressants que Paris et à l'assise financière d'un autre calibre.
Comme Marseille... par exemple.
Lattaquant dispose en effet dun bon de sortie pour le prochain mercato estival, mais en contrepartie, et suite à sa longue blessure, ce dernier aurait lintention de prolonger son bail afin que sa formation puisse toucher une indemnité de transfert.
Puissent-ils dire vrai...
Le seul problème c'est la source : FootMercato
S'il fait ça, ça prouve qu'il tient au club et ça fait plaisir. ça ne l'empêchera pas de partir vers d'autre cieux en juin par contre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si il prolonge tout en sachant , lui comme le club, qu'il partira en juin ...alors là je dirais
bravo à tous les acteurs de ce transfert.
Autant à Jimmy Briand pour permettre à son club formateur de récupérer une manne financière
non négligeable , autant à Dréossi si effectivement il le laisse partir avec son "bon de sortie" !
La solution idéale pour nous étant en fait qu'il rempile pour une prolongation de 3 ans, qu'il fasse
un an encore et qu'il parte en Juin 2011 (mais là faut pas rêver) !!!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.55 KiO (Pic : 756.45 KiO) ]