Vous n'êtes pas connecté.
Au fait, c'est quoi la formule du tournoi ?
Bretons de Bretagne - 15/1 3 handballeurs , 2 freres ennemis milanais et un gamin du 22. La grosse cote du tournoi a n'en pas douter. Attention cependant aux larges epaules de la defense et a la vivacite des gamins qui composent l'attaque des Bleus
Et accessoirement père et fils, dois-je le rappeler...!
Dernière édition de: Scandalous (10-12-2009 22:58:41)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bah c'est la formule Coupe du District.
Un tour préliminaire, mais les deux perdantes sont repêchées pour la phase de groupe en matches aller retour, les deux premiers sont qualifiés mais les deux derniers sont repêchés pour les demies, toujours en match aller retour, puis petite finale et finale
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
On a Danoch en Thomas Price
Bordel, je sur valide ! Thomas Price était mon préféré.
Qu'on me trouve une casquette !
Encore a decider. Je pense que la formule la plus adaptée, pour que toutes les équipes jouent le même nombre de match, est une poule a 4, 3 matchs chacun (Total de 6 matchs donc)
Ensuite, demi finales entre le premier et le quatrième et le second et troisième
Puis finale de classement et finale.
Pour la duree des matchs, ca pourrait etre 2 x 10 minutes ou 2 x 15, je ne sais pas ce qui est la norme d'un futsal?
Il y a aussi la possibilité de jouer en matchs "aller-retour" a savoir 12 matchs de 10-15 minute en une seule mi-temps a chaque fois...
Victoire a 3 points, séparation par goal average général, meilleure attaque, goal average particulier, confrontations directes (buts a l'extérieur)
Si on part sur des matchs de 2x10 minutes et que l'on enchaine bien, on a termine les poules en environ 2 h/ 2h30, on peut enchainer sur les demi et la finale en les faisant durer 2x15 minutes, ce qui nous permettrait de mettre un total de 10 matchs (ou 12 mi-temps simples + 4 matchs éliminatoires) dans une durée inférieure a 5 heures...
5 heures ça fait quand même super long... Ouais... Ca ne me derange pas mais certains voudront peut etre rentrer avant des heures pas possibles...
Sinon, garder le format 2x10 minutes pour les demis et les finales et on se retrouve avec 10 matchs en 2x10 minutes, juste un peu plus de 4 heures en comptant 25 minutes par match...
Je sais pas, des idees ?
Bon bah quelqu'un d'autre peut prendre le brassard pour les blancs, s'il pense supporter la pression...
Quand je vois la comparaison des joueurs faite par MZF, j'ai un peu les jetons.
Mais sachez que Pietro sait quand même jouer au foot !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Nan mais Bruce Harper il finit en Equipe du Japon hein
Moi en fait je veux bien laisser la place d'Aton a Pietro, mon idole a toujours ete Philippe Calahan, le Laurent Blanc de la Furano, d'ailleurs je ne joue au foot qu'avec un bandeau dans les cheveux
Encore a decider. Je pense que la formule la plus adaptée, pour que toutes les équipes jouent le même nombre de match, est une poule a 4, 3 matchs chacun (Total de 6 matchs donc)
Ensuite, demi finales entre le premier et le quatrième et le second et troisième
Puis finale de classement et finale.
Bonne formule. Et matches en 2 x 10 mn, ça le fait.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ca sent la grosse intox sur le premier match histoire de cacher son jeu
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est le principe, les poules c'est juste pour s'echauffer
EDIT: Autre question a destination de fuf:
Peux-tu nous donner quelques infos sur la salle?
- Si c'est une salle de hand avec une surface de 10 mètres, est-ce que l'on met une regle de tir (seulement depuis l'extérieur de la surface)? ou est ce que l'on joue comme en vrai terrain?
Dernière édition de: Puchkin (10-12-2009 23:48:56)
Pour la duree des matchs, ca pourrait etre 2 x 10 minutes ou 2 x 15, je ne sais pas ce qui est la norme d'un futsal?
2x25min en général
Peux-tu nous donner quelques infos sur la salle?
- Si c'est une salle de hand avec une surface de 10 mètres, est-ce que l'on met une regle de tir (seulement depuis l'extérieur de la surface)? ou est ce que l'on joue comme en vrai terrain?
C'est mort, pas de limites pour les tirs.
Après si on est a 50cm du but, on évite d'envoyer une minasse dans la gueule du gardien. (quoique ca dépend du goal)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
De toute manière, moi si moi j'étais là, je vous piquerais la balle aux pieds bien avant les 10 mètres... Jsuis super balèze dans les duels!
Tybeau> Moi aussi je suis hyper balèze dans les "duels". J'ai toujours mon Magnum sur moi au cas ou
numsk> Ouais ça me plait comme ça...
Bah, les puristes diront qu'il vaut mieux placer sa balle à partir du moment où tu es dans la surface, mais sans limite de frappe ça me va aussi. De toutes façons mes frappes font mal même à 20 mètres
Question à mes coéquipiers, enfin surtout à Danoch, tu restes dans les buts tout le temps, parce que effectivement, tel Julian Ross, mes poumons ont du mal avec la formule 2x10 minutes, surtout lorsque deux matches se succèdent La question peut d'ailleurs se poser à tout le monde, peut-on changer de gardien en cours de match ? Comme j'aime bien me rouler par terre...
Sinon Rodi, en tant que modo qui se respecte, pourrait peut-être participer en tant qu'arbitre, si vraiment il ne veut pas jouer sur le terrain... Nan ?
Concernant les règles, quid des contacts ? Ça ne me dérange pas (loin de là), mais j'ai un pote qui s'est cassé la clavicule sur parquet la semaine dernière, alors quitte à éviter les accidents. Je ne sais pas ce qu'il en est du futsal, mais on pourrait suivre les règles dans ce domaine.
Autre règle, peut-on parler sur le terrain ? J'ai entendu dire que ça ne se faisait pas non plus, même entre coéquipiers ? Vrai ?
Dernière édition de: Dnairb (11-12-2009 00:13:50)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Après si on est a 50cm du but, on évite d'envoyer une minasse dans la gueule du gardien. (quoique ca dépend du goal)
Venez bande de chiens !
Rien à battre, j'ai plus une seul ratiche t'façon !
> Dnairb
On pourra tourner, t'inquiète.
Dernière édition de: DANOCH (11-12-2009 00:13:07)
Concernant les règles, quid des contacts ? Ça ne me dérange pas (loin de là), mais j'ai un pote qui s'est cassé la clavicule sur parquet la semaine dernière, alors quitte à éviter les accidents. Je ne sais pas ce qu'il en est du futsal, mais on pourrait suivre les règles dans ce domaine.
Autre règle, peut-on parler sur le terrain ? J'ai entendu dire que ça ne se faisait pas non plus, même entre coéquipiers ? Vrai ?
Cette dernière règle est vraie.
Mais on est quand même dans un contexte amical donc bon on peut se le permettre
Par contre j'aime quand il y a du contact physique (sans pour autant faire de fautes).
Dernière édition de: David Villa (11-12-2009 00:18:56)
Du coup vous faites comment ? Sifflets, psssst, vous tapez du pied sur le sol ?
Moi j'aime bien parler, quand j'ai encore du souffle, mais bon, ça ne me dérange pas de pas jouer à la parlante
Le contact, je pense qu'il suffit de mettre les règles suivantes (plus ou moins standard) en place:
- Pas de tacle . Je sais ça peut paraitre évident mais depuis que j'ai vu les anglais se tacler sur du ciment....
- Contact épaule toléré mais a éviter a proximité des murs et des gradins
- Pousser l'adversaire volontairement avec les mains vers les murs ou les gradins est punissable d'un avertissement, puis exclusion d'une minute
Pour ce qui est de se parler, je pense qu'il est mieux de jouer comme si on etait en exterieur et generalement comme un foot entre potes, ca chambre, ca gueule, ca se marre...
Tiens les Sroverseas, vous vous souvenez quand on etait gamins, que l'on avait 7 ans et que l'on ne mesurait qu'un metre 90? J'ai retrouve les photos d'une de nos tournées, on jouait en bleu a l'époque ca doit etre 87-88?
Dernière édition de: Puchkin (11-12-2009 00:34:29)
Il y en a qui tapent dans leurs mains, c'est le plus courant, mais normalement le mec doit se démerder tout seul pour se démarquer et se rendre visible et disponible.
Moi comme j'arrive pas à dribbler en regardant autre chose que le ballon, j'ai un peu de mal avec ça.
> Enorme la photo Puchkin
Dernière édition de: David Villa (11-12-2009 00:34:18)
Excellent Puchkin !
Tu mérites le brassard !
je suis gaucher.
Dois-je apporter mon pied droit?
Pas besoin
On m'a dit que tu as deux pieds gauches, ça suffira bien
Dernière édition de: Puchkin (11-12-2009 00:41:50)
vous vous souvenez quand on était gamins, que l'on avait 7 ans et que l'on ne mesurait qu'un metre 90?
Comme si c'était hier ! Maintenant que je mesure 3 mètres 42, bien des choses ont changé de perspective. Je crois même que j'ai tendance à voir les gens de haut des fois.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
@ Push bâtard ^^
(je l'aurai un jour ! je l'aurai!)
Les gants de foot sont tjs d actualité?
Maillot vert, j'dois en avoir en stock des années 90
Dernière édition de: Galette Wurst (11-12-2009 00:44:37)
Putain! Je savais que c'etait toi, Clifford Youm, qui te cachait sous le pseudo de Lauig
GW> Avec plaisir.
Tu es finalement de nouveau d'attaque et présent alors?
Les gants toujours d'actualité, tous ceux qui ont des gants sont invites a les amener...
Et des maillots verts en rab c'est la meme
Dernière édition de: Puchkin (11-12-2009 00:46:48)
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.74 KiO (Pic : 777.27 KiO) ]