Vous n'êtes pas connecté.
3 à 1 .... ? :beurk::beurk::beurk:
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
sayé je deprime lol
on a meme pas le niveau ligue 2 finalement lol
je rigole mais je sais pu quoi faire
En meme temps il faut relativiser ce n'etait qu'un match amical, Dréossi a du faire tourner, il a lancé des jeunes
justement une victoire ferait du bien
c'est sur pour la confiance, meme nous en tant que supporters on en a besoin
le match est pas fini mais bon merci de nous tenir au score ça fait plaisir
Oui , au moins ça rassurerait un peu , une victoire ! aussi petite que ce soit ... j'espére que ceux qui ont pu asssiter au match nous briefferont du "bon" à en retenir .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
ya deux points positifs avec rennes
tu peux etre sur de voir des buts si pouplin est au but lol
et rennes a enfin marqué un but lol
Score final 4-3 pour Rennes!!!! Doublé de Marveaux, but de Sow et donc de Moreira.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
sais tu Roy qui marque les 3 derniers buts ?
ça fait 1 but toute les 5 minutes .... ... stupéfiant non ?
Dernière édition de: loick35-Alr (05-10-2006 21:13:30)
il a bien joué jires ekoko ?
moreira sa fait plaisir
marveaux dans la continuation
et sow jle savais qu'il marquerai un jour
enfin une victoire
J'ai pas vu le match, j'ai juste le score et les buteurs (loick >> Moreira, Marveaux x 2 et Sow.)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Rennes a gagné, ba dis - dc, c'est pas mal en étant mené 3 - 1 !!
Marveaux , la valeur sure ... par contre je m'attendais à ce que Ekoko joue ce soir et marque .
En revanche , Sow , je ne retiens que son excellent match face à Corte ...sinon il est fantomatique .
Ok avec toi , Marveaux , doit entrer plus tot dans les matchs , je le verrais bien remplacer Rubio par exemple dés la 2de mi-temps ... comme ça Rubio n'aurait pas à s'économiser .
Dernière édition de: loick35-Alr (05-10-2006 21:33:28)
ouais tu as raison loick, il aménerait toute sa fraicheur et sa percussion
Enfin bon faut pas s'enflammer non plus, Marveaux est un bon joueur mais je pense qu'évoluer auprès de Monterrubio va lui permettre d'acquérir beaucoup d'éxperience !
Sinon, Marveaux titulaire quand même pas mais remplaçant un peu comme Briand qui rentre vers la 60° 70° serait plus raisonnable !
oui Celtic , et puis Marveaux de l'envie il en a , par exemple , quand il est entré lors du match face à Sedan , il s'est engouffré avec une certaine aisance dans la défense sedannaise sans trouver de solution toutefois , mais lui au moins ose !!! ... jouer l'opportuniste et non sans talent .
je crois qu'au point ou on en est avec le stade des joueurs comme marveaux qui osent doivent avoir du temps de jeu sinon on va ramer avec des cheyrou par ci et des cheyrou par la
Dernière édition de: jimmyl (05-10-2006 22:47:30)
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Mois, je vois surtout que meme avec une equipe amoindrie, on en chie pour battre Tours. C'est quand meme affolant.
Quand je vois les equipes en 1ere et 2eme mi-temps, je prend peur, on a pris 3 buts. De plus, si on regarde ce qu'a dit un joueur du SRFC iterviewé apres le match, il dit : on prend 2 buts en 1ere mi-temps sur les 2 seules actions de Tours. Alors, moi je me dis, bon c'est pas tes grave ca doit etre N'Diaye dans les buts. Que Nenni, c'est bel et bien notre gardien titulaire qui est malheureusement toujours incapable de rassurer sa defense, et ca, ca va se payer, parce que notre defense type elle sera pas toujours dispo avec les blessures et suspensions.
Pire encore, l'équipe de la 1ere mi-temps est celle qui a le moins bien joué, alors que c'etait celle qui se rapprochait le plus du 11 de depart. Alors meme si les quelques changements ont une influence importante (3 defenseurs sur 4), leurs remplacants directs, n'ont absolument pas le niveau pour assurer un eventuel probleme. Notre base offensive est toujours nulle, puisque meme si Rennes a marqué 4 buts ce soir, dans le temps reglementaire, on perdait 3-2, et on pourra pas toujours compter sur les arrets de jeu pour refaire notre retard.
Sans compter maintenant que Dr Dre est un des plus mauvais strateges des bancs de L1, on risque de vivre une saison difficile. Et pourtant, j'avais cru ceux qui nous disait qu'il fallait laisser sa chance a Dreossi, mais la, y'a plus de temps pour affiner l'equipe, la preparation on l'a commencée en Juin, si depuis ce temps, on est toujours pas pret, on le sera jamais.
je suis d'accord avec toi sur toutes les lignes ... je commence vraiment à me faire du soucis...
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
faisons jouer les joueurs qui sont bons en ce moment, les marveaux, les ekoko, et pourquoi pas d'autres joueurs issus de la cfa
une chose est sure, nos cadres ne sont pas du tout dans leurs assiettes en ce début de saison
misons sur l'envie, la hargne, bref réapprenons à gagner
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
Il faut arrêter de critiquer une équipe sur un match amical. C'est vraiment n'importe quoi car dans ces matchs là, on éssaye de nouvelles tactiques, de nouveaux joueurs, la peur de bléssure débile, la motivation... Je vais prendre un exemple très simple: j'ai été voir le matchs amical Nantes-St Etienne au mois de juillet dernier. Score final: 3-0 pour Nantes avec un équipe de Nantes très bonne et St Etienne qui n'allignait pas deux passes(et c'était l'équipe type). Et pourtant quand on regarde les deux équipe depuis le début du championnat, il n'y a vraiment pas photo. Alors arrêtons un peu de les entérer pour match amical alors que beaucoup n'ont même pas vu le match.
Dernière édition de: Curse (06-10-2006 15:48:45)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723 KiO (Pic : 763.53 KiO) ]