Vous n'êtes pas connecté.
"Les fonctionnaires devraient arrêter de travailler le matin ; il ne savent plus quoi faire l'après-midi."
Si tu trouves de qui c'est, je t'offre un carambar. C'est pour te rattraper de ne pas avoir reconnu la phrase de Desproges.
Loana !
Mais naaaan ! C'est Coluche !
Hè je connais mes classiques, hein !
Carambar à la fraise steuplè. Et t'as intérêt de me l'envoyer !
Dernière édition de: DANOCH (09-12-2009 21:30:32)
Allez fais un effort bordel! Il est souvent comparé avec Desproges.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (09-12-2009 21:33:17)
Lève les yeux petit...!
J't'envoie mon adresse ?
Bon ça sent la gruge Google, mais bon, si tu me file ton adresse, je te l'envoi, accompagné d'une lettre de menace. Anonyme.
Il croit que je connais pas Coluche lui...!
L'administration, les capotes Anglaises, le coq pédé... Je connais tout !
Impatient d'avoir ta lettre...
Il croit que je connais pas Coluche lui...!
L'administration, les capotes Anglaises, le coq pédé... Je connais tout !
Impatient d'avoir ta lettre...
On sait tous qu' Yves Lecoq est homosexuel, c'est peut-être pas la peine d'insister ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je connais ton Nom, ta date de naissance, l'âge de ta grande soeur, ton film préféré (Camping), tu es droitier, ta mère est une Bigouden du Finistère.
Mais je ne connais pas ta foutue adresse.
Camping égalité avec Disco. J'aime beaucoup les films avec Franck Dubosc. Du grand art.
Je suis ambidextre des pieds. Y'avait trop de talent pour un seul...
Et ma mère est Morbihannaise, du con !
Et elle a quel âge alors ma soeur?
DV > T'es con...!
Dernière édition de: DANOCH (09-12-2009 21:56:03)
Ta soeur a 28 ans.
Raté !
Moi je sais comment elle s'appelle !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
On t'écoute DV...!
Moi, je dirais Fiona
J'avais aussi pensé à une marque de Yahourt.
Dernière édition de: Loïckrrr (09-12-2009 22:35:18)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je viens de passer un petit moment au poste de police. C'était sympa.
Quoi?
Tu as encore bu et as déambulé dans les rues rennaises en criant Haut et fort que Lacombe était un Dieu?
Ou alors, es-tu venu porter plainte pour le vol de ta collection volée de Cyril le Troll?
Dernière édition de: Loïckrrr (09-12-2009 23:18:21)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Enfin réfléchis Loïck, s'il passait au poste et que c'était sympa, c'est qu'il les rejoignait pour l'apéro. Logique...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Une jolie psychose pour 130 morts, la grippe normale en fait combien elle ?
Des milliers par an...
Moi j'adore voir cette "panique" autour d'une chose qui n'est pas plus dangereuse que ce qu'ils cotoient tous les ans et dont ils se foutent royalement...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
@lauig
Apéro qui aurait pu mal finir.
Car le flic a l'alcool mauvais en général.
Les conséquences:
Fouille au corps, comprenant aussi les régions les plus intimes.
Suivi d'un interrogatoire musclé et bâclé, principalement donné à coups d'annuaires dans la tronche.
Enfin, le tabassage à coup de matraques... parce c'est marrant de s'en prendre à quelqu'un d'intelligent et de mesuré... et au sol.
Et enfin, enfermement en Garde à vue... dans une cellule qui pue la pisse et l'avocat rance.
Dernière édition de: Loïckrrr (09-12-2009 23:48:55)
La vérité n'est pas si loin.
> Bisous.
Rodighiero (au lit... ron)
Moi aussi je l'ai reçu, ils doivent penser que je suis important pour la société, et que je vais jouer un rôle crucial dans le futur.
LOL
Moi, pas moyen qu'ils m'injectent leur cochonnerie là. J'ai jamais eu la grippe, et c'est certainement pas celle-là qui me tuera.
Dis que t'as peur d'une piqure, on va pas se moquer
On le sait tous, les SROlineurs ont un grand coeur
Je vous propose donc de participer à une opération pour Noel, le but étant de permettre à des enfants hospitalisés de recevoir des cadeaux
De nombreuses entreprises offrent 1 de jouets aux enfants hospitalisés, CHAQUE fois qu'un internaute rédige un mot d'encouragement à leur attention
A force de faire suivre tout et n'importe quoi sur le net, on pourrait passer à côté des choses simples et importantes.
Regarde la vidéo ici (ça dure 1 min) : http://www.messages-de-noel.net/internaute/marie15
C'est original, gratuit et plutôt utile.
Ca prend 2 minutes et ça peut (re)donner le sourire à un enfant hospitalisé, ça vaut le coup je crois
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.84 KiO (Pic : 764.73 KiO) ]