Vous n'êtes pas connecté.
je trouve qu'elle porte bien la chaise en osier comme simple appareil! ^^
Ps: Coucou Boca!:cool:
coucou ^^
oui elle est toute belle (surtout brune aux cheveux un peu bouclés hein mouche )
j'peux malheureusement pas rester bonne aprem tout le monde
Supporter du SFRC, LC Combourg et OC Cesson!
Charnière centrale avec Mouchedusrfc
Dupont avec un T !
Ciao poto! a demain!
2 bouts de tissu et une chaise en osier ....
N'oubliez pas qu'il y a des enfants sur ce forum et qu'ils peuvent tomber sur vos photos de femmes à poils ....
bref, je n'ai rien à faire sur ce topic d'abord
Zvon > elle est super jolie Evangeline et au moins elle n'est pas nue sur la photo
Boarf c'est du nu artistique. C'est pas comme si elle avait les cuisses écartées non plus quoi. Ce genre de photos, on en voit tous les jours à la télé pour des pubs de shampoings ou de "savons intimes".
La différence avec les pubs que tu mentionnes Baylay, c'est que tu es rarement habillé quand tu prends une douche, ça relève donc d'une scène de la vie quotidienne "classique"
Alors que manger à poil, normalement, ce n'est pas qqchose que tu fais tous les jours
Normalement j'ai dit
Détrompe-toi, je me ballade à poil toute la journée, mon ordi sous le bras^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La différence avec les pubs que tu mentionnes Baylay, c'est que tu es rarement habillé quand tu prends une douche, ça relève donc d'une scène de la vie quotidienne "classique"
Alors que manger à poil, normalement, ce n'est pas qqchose que tu fais tous les jours
Normalement j'ai dit
Non c'est clair. Mais bon ce genre de pubs sont irréelles aussi. La nana qui vend son shampoing, elle a toujours les cheveux propres.
D'ailleurs ça m'a toujours fait halluciner les pubs de rasoirs. On montre une nana entrain de se raser les jambes, mais elles sont toujours impeccable avant
Enfin bon, ce que je veux dire c'est que c'est pas ce genre de photos qui va choquer un ptit jeune
Zvon > je m'en doutais qu'il y en avait un qui ferait la réflexion
Baylay > en meme temps, j'imagine mal une pub pour shampoing avec une fille aux cheveux gras ou une pub pour un rasoir avec une fille aux jambes velues ^^
Ce serait nettement moins classe
Bon si ca gene je la vire!
Mais non Mouche, tu peux la laisser
Certains seront ravis de la voir en rentrant du taf ce soir
Ne venez plus crier au scandale la prochaine fois qu'on mettra un homme nu dans notre topic !!!
Quand je vois les photos que vous mettez ici, ça mérite bien un petit Rolleyes
Et puis Lynn Collins sur sa photo à poil, il faudrait qu'elle respire un peu, elle va étouffer
Ta dernière phrase est extraordinaire
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Tu l'avais pas encore vu ?
Avec Alain Cuny dans l'un des rôles principaux, ça ne s'invente pas.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Eliette Abecassis
Vive la littérature... surtout que j'ai eu la chance de l'interviewer, un jour...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Haut rouge, cheveux noirs...
Tu nous couverais pas un genre de petite zidanite rennaise ?
(zidanite la vraie, j'ai pas réussi à trouver la parodie de Fred Testot)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Nan nan, j'aime juste les belles femmes.
Qu'elles portent les couleurs du Stade, c'est uniquement du bonus, on va dire... ^^
Dernière édition de: Scandalous (13-12-2009 02:57:40)
Eliette Abecassis
Hop, tu as regardé l'émission de Ruquier, toi, hier soir, Non ?
Oui.
Tant qu'on y est, des précisions sur ton avatar. C'est urgent, merci.
Topic avatar et signatures > mois d'octobre (ça doit se trouver dans les pages 50 par là).
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Mélanie Laurent
Dans Inglorious Basterds elle m'a vraiment fait craqué...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
déjà postée 50 fois au moins
(mais elle est superbe, il faut bien le reconnaître)
Mélanie Laurent
http://goremasternews.files.wordpress.c … =287&h=400
Dans Inglorious Basterds elle m'a vraiment fait craqué...
je l'ai vu dans "le concert" bien que je me suis bien fait chiez devant ce film, sa beauté m'avait fait resté jusqu'au bout
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je m'en souvenais pas sur les précédentes pages.
Mais elle mérite amplement une nouvelle parution dans ce sujet.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.41 KiO (Pic : 779.31 KiO) ]