Vous n'êtes pas connecté.
Carrement.
Quand je dis que les rockeurs sont des rebelles.
Tristesse
M'enfin chacun fait ce qui veut...
J'aime bien ton coté gnangnan Sheikyo, pour le plaisir d'offrir un cadeau et de faire plaisir
De le neige en Bzh à Noel, on n'en aura jamais, un Noel bien froid c'est top, comme l'an dernier (mieux que la pluie en tout cas)
Pour les cadeaux, on n'attend plus le lendemain non +
on est assez grand pour savoir que ce n'est pas le Père Noel qui vient les déposer sous le sapin dans la nuit ! Chez nous, c'est après l'apéro (il fut un temps où l'on attendait la fin du repas, mais le supplice est devenu trop grand de les avoir sous les yeux pendant tout le repas, repas qui dure 3 plombes soit dit en passant !)Pour le sapin, j'adore les vrais sapins mais avec 2 chats à la maison, au bout d'une semaine il n'avait plus d'aiguilles donc on a opté pour celui en plastique (moins beau, ya pas l'odeur mais bon moins chiant quand meme ...)
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, melou 22 est en ce moment sur le forum....
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Très drole Fuf
Rien a branler des cadeaux, c'que j'veux c'est de la thune moi, (rien à foutre d'un abat-jour en tricot, un yoyo, ou un putain de ballon de plage) pour m'acheter mon shit.
Au pire il peuvent m'emballer une liasse de billet dans un paquet cadeau, ça serait bien dans l'esprit de Noel.Et sinon pas de sapin cette année.
Vous voulez faire plaisir a un rocker pour Noel? C'est facile!
J'me souviens avoir dit ça à un mariage.
Un gamin me faisait chier (très mal élevé! Il m'a insulté de trou du cul), je lui ai donc dit que le père Noël n'existait pas...
... il m'a pas crut ce connard.
Hé nan, Puchkin, moi je veux ça:
Dernière édition de: Led-Zeppelin (07-12-2009 14:35:35)
Mince j'avais oublié qu'il y avait des enfants qui nous lisaient
Je m'excuse auprès de tous ceux qui croyaient encore au Père Noel avant de lire mon topic
Je viens de gâcher leur Noel
Patite anecdote :
Il y a + de 10 ans, je devais avoir 12 ans à l'époque, on était chez des amis, Noel arrivait donc on parlais de ça et là, t'as ma mère (la plus grande gaffeuse de tout les temps) qui sort : "Alors Yann (le gosse des amis), ça fait combien de temps que tu sais que le Père Noel n'existe pas" et là, t'as le gamin qui part en courant et en larme dans sa chambre
Je me souviens d'avoir explosé de rire quand j'ai appris qu'il y croyais toujours, il devait avoir 1 an de moins que moi, 11 ans donc. Faut le faire quand même.
Il était inconsolable
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est les parents de tes amis qui devait etre content
Bah, ils ne epuvent s'en prendre qu'à eux-même, ils n'avaient quà prevenir ma mère qu'il y croyais toujours.
Et puis, bon, ne pas dire à son gosse de 11 ans que le Pere Noël n'existe pas, c'est pas très intelligent.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
(Keita, ct quoi le cadeau pour ta soeur ? )[/url]
Une paire de boucles d'oreille...
Je retiens la petite conne de vendeuse qui m'a conseillé !!!
Enfin au final elle les aimait bien (mais ça a mis du temps)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Moi je fête pas Noël, c'est plus simple et moins cher comme çà!
Ben voilà ma soeur se réveille maintenant pour le Toaster Battlestar Galactica à défaut d'autre chose, et c'est fini yen a plus ...
là elle va vraiment être dans la merde.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Une paire de boucles d'oreille...
Je retiens la petite conne de vendeuse qui m'a conseillé !!!
Enfin au final elle les aimait bien (mais ça a mis du temps)
Et tu l'as déjà vu les porter ?
Les bijoux ca reste vachement spécial quand même, il faut être sûr des goûts de la personne
Chez nous cette année, si on ne trouve pas d'idées brillantes et innovantes, ce sera un Noel culturel (livres, cd, dvd, places de spetacles ou de concert) : pas très original tout ça mais ça fait tjs plaisir !
Sauf pour mon frangin, pour lui ce sera Noel gastronomique avec un colis rempli de bonnes choses bretonnes et françaises en direction de Nouméa
Dernière édition de: MarieBzh (08-12-2009 13:22:33)
Pour ma part ce sera les coffrets de la Prélogie et de la Trilogie de Star Wars en DVD (je les ai revu dernièrement et ça m'a juste donné envie de les revoir une nouvelle fois ^^)
Après, bah des bouquins en anglais aussi
Le plus relou maintenant, ça va être de trouver les cadeaux de noëls pour ma copine (et son anniversaire, qui arrive 1 semaine après -___-)
ce sera un Noel culturel (livres, cd, dvd, places de spetacles ou de concert) : pas très original tout ça mais ça fait tjs plaisir !
C'est typique le truc qui ne me ferais pas plaisir. Les livre, je les trouve en pdf sur le net, cd/DVD, je télécharge, spectacle ou concert (j'aime pas mais ça peut passer).
Voilà, ce que j'ai trouvé pour Noel :
Ma mère se met toute seul pour le cadeaux donc faut je trouve autre chose pour ma soeur .
Peut-être les blu-ray pour aller avec, tient, pas con.
Les livre, je les trouve en pdf sur le net, cd/DVD, je télécharge, spectacle ou concert (j'aime pas mais ça peut passer).
Perso, j'adore les livres et je ne remplacerai pour rien au monde le petit bouquin que tu tiens dans les mains, dont tu sens l'odeur, que tu peux emmener partout (oui je sais Roy, je suis QQ), par un fichier en pdf !
CD je ne télécharge jamais, rarement pour les films
Spectacles et concerts, on a reçu la prog du Liberté donc j'ai sondé tout le monde pour savoir ce qui leur plairait avant d'acheter
[En gros, je parlais de ma famille en disant que j'étais sûre de faire plaisir]
Des livres en pdf c'est pas l'idéal quand même...
Ca te sert a quoi un lecteur Blu-Ray ? C'est plus facile de lire directement un film HD depuis un PC sur une télé HD nan ?
C'est plutôt le graveur qui m'interesse en fait.
Le lecteur, je l'ai déjà car j'ai la PS3.
Je télécharge les blu-ray, puis, je les mets sur blu-ray^^puis je les regarde sur ma tv.
Et puis, il fait tout blu-ray, HD etc... et est assez rapide.
Parce que bon, je suis sur mac et déjà les mac ne lisent pas le blu-ray et puis, je n'ai pas une grande capacité de stockage, sachant qu'un film blu-ray, c'est énorme, je vais vite être à plein.
Et puis, ça me saoule un peu de brancher l'ordi à la télé, surtout que, comme je l'ai dit, les blu-ray ne fonctionne pas. La HD, oui, mais pas les blu-ray.
+1 avec Marie.
Surtout qu'un bouquin sur PDF, ça doit te niquer la gueule si tu lis trop longtemps.
Et puis bon, moi plus tard je veux avoir une énorme bibliothèque bien remplie comme il faut...
Même chose pour les CDs (et encore plus pour les vinyles), rien de mieux que l'original
Tout pareil que Baylay
Avoir une grande biblio remplie de bouquin de tous genres, des cds (pouvoir feuilleter le livret qui va avec), des dvds ...
Et pour ce qui est des bouquins en pdf, je passe déjà assez de temps sur mon pc sans en rajouter avec la lecture
Tout pareil que Baylay
Avoir une grande biblio remplie de bouquin de tous genres, des cds (pouvoir feuilleter le livret qui va avec), des dvds ...
Et pour ce qui est des bouquins en pdf, je passe déjà assez de temps sur mon pc sans en rajouter avec la lecture
sans oublier le forum de SRO...
pareil que toi Marie pour les CD,j'adore feuilleter les livrets en écoutant le CD...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (08-12-2009 22:55:50)
C'est plutôt le graveur qui m'interesse en fait.
Le lecteur, je l'ai déjà car j'ai la PS3.
Je télécharge les blu-ray, puis, je les mets sur blu-ray^^puis je les regarde sur ma tv.
Et puis, il fait tout blu-ray, HD etc... et est assez rapide.
Parce que bon, je suis sur mac et déjà les mac ne lisent pas le blu-ray et puis, je n'ai pas une grande capacité de stockage, sachant qu'un film blu-ray, c'est énorme, je vais vite être à plein.
Et puis, ça me saoule un peu de brancher l'ordi à la télé, surtout que, comme je l'ai dit, les blu-ray ne fonctionne pas. La HD, oui, mais pas les blu-ray.
Mais ça taxe pas trop les Disc Blu-Ray ?
Perso j'ai opté l'année dernière pour le WD Media player. Je branche n'importe quel périphérique de stockage dessus et j'ai directement mes fichiers vidéos sur ma TV. Le must c'est qui lit les .mkv jusqu'en qualité 1080p. Il lit les images de blu-ray aussi mais ca reste lourd à gérer dasn ton DD.
Si t'achète beaucoup de dvd ou de blu-ray ou que tu fait des images c'est sur que le graveur vaut plus le coup.
Dernière édition de: sheikyo (08-12-2009 22:51:48)
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.59 KiO (Pic : 779.48 KiO) ]