Vous n'êtes pas connecté.
Oui, il fait partie des 3 attaquants les plus prometteurs de L2 avec Nolan Roux (21 ans, 1m88 Brest, 7b. 2 p. en seulement 9 titularisations) et Anthony Modeste (lié à Nice) mais l'avantage de Giroud est qu'il ne lui restera qu'un an de contrat en Juin, donc un transfert prix raisonnable est envisageable.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On pourrait inclure le pret de 2 jeunes a Tours pour remporter la mise sur la concurrence .
Dernière édition de: aficionado srfc (30-11-2009 18:58:57)
Asa .....me plait beaucoup !
Héhé pas mauvaise idée, on peut faire ça avec Brest aussi.
Autre sujet :
Libre en juin prochain, Petter Hansson, le défenseur central du Stade Rennais, ne serait pas encore fixé sur son avenir.
Libre en juin prochain, le défenseur central Petter Hansson (33 ans, Rennes) serait pisté par plusieurs clubs étrangers et notamment scandinaves. On évoque notamment des contacts avec Djurgardens et Hammarby. Mais une prolongation de contrat avec les Rouge et Noir serait aussi létude pour linternational suédois.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
Une prolongation serait une très bonne nouvelle!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Traître !
D'après un gars de Tours sur RMC apparament bien informé, Giroux prendrait la direction de l'Allemagne l'année prochaine..!
D'après un gars de Tours sur RMC apparament bien informé, Giroux prendrait la direction de l'Allemagne l'année prochaine..!
Je te parie un brin de muguet que cela ne sera plus la tendance au mois de mai !
[q]Giroux en Allemagne... j'irais pas en France![/q]
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Lattaquant rennais Jirès Kembo-Ekoko figurerait sur les tablettes du club italien de Parme (Serie A).
A en croire certains échos de la presse italienne (Tuttosport), Parme suivrait les prestations de lattaquant international Espoirs français Jirès Kembo-Ekoko (21 ans), dont le contrat expire en juin prochain.
R.L. (Rédaction Football365.fr)
Kembo ne part pas, tu vas gacher ta carrièrre.
Kembo va chercher à avoir plus de temps de jeu ça c'est logique...
C'est évident qu'il va être pisté étant en fin de contrat en juin prochain. Ça va lui donner des arguments pour négocier son contrat à venir.
Dernière édition de: nimrod (04-12-2009 01:36:11)
Mouais... les meilleurs arguments qu'un joueur de foot puisse donner sont sur le terrain et jusqu'à présent, il déçoit presque plus qu'il ne rassure. Lui et sow ont eu le temps de percer, de bousculer un peu la hiérarchie et... et on en est tous à espérer des miracles du retour de Jimmy Briand.
Je sais bien que Jirès est plus jeune que tous les autres, il est même plus jeune que Badiane, mais quand-même s'il veut signer pour de vrai dans un bon club ou signer une prolongation avantageuse avec Rennes, il ne faut pas qu'il joue au con et qu'il prouve bien plus à chacune de ses rentrées.
Je partage ton avis.
Je ne sais pas si le club compte vraiment sur lui pour l'avenir mais si c'est le cas et qu'il est courtisé par d'autres clubs, j'espère qu'il ne va pas jouer au con comme tu dis.
Selon Dréossi, Rennes recrutera au moins 1 défenseur. Il a aussi dit les joueurs qui pouraient partir :
Boye, Badiane, inamoto, luzi, aubey,thomert,Bru
Apparement aussi rennes observe Olivier Giroud et Ludovic Baal. Ainsi que Apam
Selon lui Pagis reste jusqu'a la fin de l'année
Dernière édition de: jedilegendes (07-12-2009 19:52:56)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Inamoto qui peut s'en aller, quel flop!!
Ce serait une bonne idée de prendre Apam !
Dernière édition de: Baylay (07-12-2009 20:14:58)
Issu de l'interview sur FBA j'imagine.
A-t-il expliqué un peu le pourquoi de certains départs possibles ?
Un Thomert un peu démotivé et sans perspectives de temps de jeu ça se comprend très vite, mais un gars comme Bru qui fait (enfin) de bonnes choses en CFA et qui est lié au club pour encore 2 saisons... Est-ce le joueur qui a exprimé l'envie de voir ailleurs, l'entraineur qui ne croit pas du tout qu'il franchira la marche ou serait-ce pour un second prêt de 6 mois à l'étranger histoire de l'aguerrir ?
Et les pistes, c'est le journaliste qui les a mentionné je suppose ?
Parce que bon autant Giroud c'est un possible grand coup, autant Apam est lié à Nice jusqu'en 2013 après deux saisons pleines et beaucoup de talent malgré un jeu de tête perfectible (Hansson n'aurait jamais raté le nez de ce crevard d'Heinze) il sera très très cher, même en patientant jusqu'en juin.
Baal...on a Boca lié avec nous jusqu'en 2011 avec un bon jeu de tête et des qualités défensives ultra solides (parce que devant lui Marveaux pour revenir défendre bas on peut se brosser) et Baal okay il sait apporter le danger avec 2 passes décisives, mais il n'a aucune expérience internationale et puis c'est la défense du Mans quand-même ! Pour égoutter les spaghettis on fait pas mieux !
Dernière édition de: lauig (07-12-2009 20:28:30)
C'est dommage pour Aubey, qui était une bonne alternative en défense centrale. Pour Bru, c'est peut-être parce que le club mise beaucoup plus sur Brahimi pour l'an prochain.
Baal serait peut-être le remplaçant de Thomert et Echiejile. Il est assez polyvalent sur le côté gauche.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Mouais, avoir un il sur Giroud - pourquoi pas. Il est très efficace devant le but (c'est clair que c'est ce que l'on demande à un attaquant) - et l'actuel Tourangeau est doté d'une très belle frappe de balle.
À contrario, dans le jeu, je ne l'ai jamais trouvé très bon. Il ne sait pas dribbler - et compense par un impact "très" physique.
À voir s'il est capable de percer en Ligue 1, mais j'ai un gros doute.
sur les quatorzes joueurs en fin de contrat, ils veulent en garder 3 -4
j'ai pas entendu d'un possible départ de bru
c'est pour alléger la masse salariale du club, en meme temps je suis pas certain que ce soit le salaire de badiane ou bru qui doivent exploser le budget
dreossi a adressé un petit tacle aux joueurs qui tardent a resigner "fanni sait gerer sa carriere contrairement a d'autres" (ou un truc du genre) fanni partira en fin de saison
guyader n'aime pas boca de meme que cyrille guilloux
fanni pourrait rester dans l'axe selon eux d'ou le compliment d'antonetti sauf cyril guilloux qui pense que mangane retrouvera sa place
tous d'accord pour gyan qu'il considere comme un poison de meme que marveaux
tetty monte en puissance ou alors décoit mais certains verraient bien le triangle inversé reconduit pour les prochains matchs (leroy sur le banc donc il aime pas les terrains gras comme les joueurs de monaco)
briand jouera a droite
lemoine est indispensable a l'equipe et ca lui a fait du bien d'etre sur le banc
m'vila est etonnant bien qu'en dessous face a lorient, indéboulonnable
sow, tres insuffisant
c'est dreossi qui a parlé de giroud et de baal, apam ce sont les journalistes par contre lors du mercato d'hiver si il doit y avoir un renfort ca sera en defense
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
fanni pourrait rester dans l'axe selon eux d'ou le compliment d'antonetti sauf cyril guilloux qui pense que mangane retrouvera sa place
Euh ouai Fanni pour dépanner ça va pas l'emmerder mais sur du long terme si. Sa chance d'aller à la coupe du monde c'est pas en étant dans l'axe mais sur le coté. Et surrement qu'il compte bien y retourner très vite. Et ce passer de Mangane?
J'ai rarement vu un joueur annoncé au mois de décembre arriver l'été d'après, moi !
C'est pas la politique de Dréossi, ça...
Pour Kévin Bru, je me suis déjà exprimé à son sujet sur le topic "CFA". Sincèrement, je trouve qu'il n'a pas la régularité pour évoluer au Stade Rennais. Il sort de deux prêts mitigés en Ligue 2, et ses performances ne répondent pas toujours aux attentes. Il est capable du meilleur comme du pire, et on ne peut pas se permettre de freiner l'intégration de Yacine Brahimi dans le groupe professionnel ainsi que l'émergence de Quentin Rouger...
Après, il est vrai qu'il a été excellent hier en CFA, mais sa dernière prestation contre Quevilly fut vraiment indigeste.
Cependant, l'option Giroud me plairait bien quand même...
Baal...on a Boca lié avec nous jusqu'en 2011 avec un bon jeu de tête et des qualités défensives ultra solides (parce que devant lui Marveaux pour revenir défendre bas on peut se brosser) et Baal okay il sait apporter le danger avec 2 passes décisives, mais il n'a aucune expérience internationale et puis c'est la défense du Mans quand-même ! Pour égoutter les spaghettis on fait pas mieux !
Je veux bien qu'il ne faille pas faire de l'anti Boca (je suis conscient que je le critique souvent, en même temps je le trouve mauvais donc forcement) mais bon dire qu'il est ultra solide défensivement faut vraiment le faire.
Moi je trouve au contraire que recruter Baal qui a l'air très solide à son poste serait plutôt une bonne chose.
Mais encore une fois je ne dois pas être très objectif puisque selon moi une grande majorité des arrières gauches est supérieure à lui.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
[ Généré en 0.245 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.53 KiO (Pic : 775.43 KiO) ]