Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#751 07-12-2009 15:52:02

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Re: Politique et questions de société

http://www.liberation.fr/brut-de-net/06 … hitler?y=1

Putain mais je sais pas ce qu'ils prennent au conseil des ministres, mais je peux dire que c'est pur et que j'en veux biglol

#752 07-12-2009 17:17:49

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

lol

Mais c'est énorme! ^^

Bon sinon Copenhague la, ça me saoule...overdose total alors que c'est même pas encore vraiment commencé... non

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#753 07-12-2009 21:16:24

Galette Wurst
Invité

http://www.leprogres.fr/fr/article/2421 … lance.html

pirate

vive la France, le pays des droits de l'homme q'i disent.

Ok, le mec est farci, mais j'sais pas si ça règle le problème ces pratiques..

Dernière édition de: Galette Wurst (07-12-2009 21:20:30)

#754 08-12-2009 19:14:32

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

La Tribune de Sarkozy dans Le Monde

Je suis le seul à trouver ça plat et pas vraiment super profond comme rélfexion?

D'habitude les tribunes de "grands" hommes politiques de droite et de gauche publient des tribunes denses, mais la bof quoi...
Il l'a bossé son truc ou c'est un mail qu'il a envoyé à 2h ce matin?

Sur le fond il parle pas une seule fois des Athées, part dans un délire sur les élites, utilise cette image des Mosquées dans les caves, enfin il parle que de religieux alors que notre identité est farouchement laïque...

Tout ça, ça manque de hauteur de vue et de réflexion intelectuelle quand même, quand je lit une tribune d'un homme d'état j'ai envie de me dire "p'tain c'est bien écrit, p'tain c'est pas con ce qu'il dit..."

Mais la je me dit juste "qu'est ce que c'est plat..."

WE DON'T CARE !

#755 08-12-2009 19:50:27

MarieBzh
Invité

Galette Wurst a écrit:

http://www.leprogres.fr/fr/article/2421 … lance.html

vive la France, le pays des droits de l'homme q'i disent.
Ok, le mec est farci, mais j'sais pas si ça règle le problème ces pratiques..

Je ne connaissais pas du tout cette "affaire"
Mais c'est effrayant de voir la façon dont il est traité

Même s'il est multirécidiviste, même s'il est condamné à une 40aine d'années de prison, ils en font quoi des droits de l'homme? Toute personne, même incarcérée à des droits en plus de ses devoirs. Petit rappel :

Article 5 de la déclaration des droits de l'Homme :
Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants.

Le mec a passé 10 des 15 dernières années en isolement, il n'a pas d'eau chaude, la lumière est constamment allumée dans sa cellule ...
Il y a de quoi devenir fou ! hmm

#756 08-12-2009 21:02:34

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Rossoneri a écrit:

lol

Mais c'est énorme! ^^

Bon sinon Copenhague la, ça me saoule...overdose total alors que c'est même pas encore vraiment commencé... non

surtout que les personnes qui y sont conviés ne seront pas des lumieres
tout ca pour contribuer a sauver notre planete bien chur

Dernière édition de: seboost (08-12-2009 21:03:08)

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#757 08-12-2009 22:25:10

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#758 08-12-2009 22:39:42

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Interdire la fessée, interdire les drapeaux étrangers, débat sur l'identité nationale...

Nan mais sérieux, vous avez pas autre chose à foutre ?!

Bande de cons.

#759 09-12-2009 17:48:51

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009

http://www.lepost.fr/article/2009/12/09 … 1_0_1.html

Xavier Bertrand, Chantal Jouanno, Christine Lagarde, Rachida Dati, Eric Besson, Nadine Morano, Rama Yade, Laurent Wauquiez, Xavier Darcos, David Douillet, Valérie Pécresse, Eric Woerth, Patrick Devedjian, Jean-Pierre Raffarin, Frédéric Lefebvre.
love:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

#760 09-12-2009 17:54:21

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

P'tain c'te musique...quel parti de ringards! ^^

Et c'est quoi ces paroles de gauchistes?
Depuis quand à l'UMP on change le monde et on veut une nouvelle société?

Sinon j'attends beaucoup de la prestation de la toujours très très gaussante Valérie Pécresse!

Autrement je veux bien foutre en l'air tout mon forfait de portbale pour tous les dégager si c'est possible! smile

Edit: Et si le Labour redevenait de gauche?

"Le ministre britannique des Finances Alistair Darling a annoncé mercredi la création d’une taxe temporaire sur les bonus, que devront acquitter les banques qui verseront des primes dépassant 25.000 livres (environ 27.500 euros) à leurs employés jusqu’à début avril.

Le ministre britannique des Finances Alistair Darling a annoncé mercredi la création d’une taxe temporaire sur les bonus, que devront acquitter les banques qui verseront des primes dépassant 25.000 livres (environ 27.500 euros) à leurs employés jusqu’à début avril."

...enfin faut quand même pas déconner non plus...

"M. Darling a souligné que l’idée d’un prélèvement exceptionnel sur les bénéfices des banques, qui ont reçu des aides considérables de la part de l’Etat suite à la crise financière, avait été évoquée, mais que le gouvernement l’avait écartée pour ne pas pénaliser les établissements qui affecteraient leurs profits à la reconstitution de leurs fonds propres."

Dernière édition de: Rossoneri (09-12-2009 18:31:25)

WE DON'T CARE !

#761 10-12-2009 12:07:34

Puchkin
Random

Ne te fais pas d'illusions Rosso, on a simplement des elections generales qui arrivent au printemps.

Et comment dire, l'Ours Gordon et son gouvernement ne sont pas les plus populaires en ce moment, les banquiers de la City sont tenus par beaucoup comme responsables de tous les malheurs du royaume...

Et la menace du board de la RBS (passee dans le giron national sous menace de failite l'an dernier) de demissioner en bloc si on n'accepte pas un montant toal de 1.5 milliards de livres de bonus pour leurs cadres, recemment, est tres tres mal passee.

Taxer les bonus serait donc, en plus d'etre une evidence, une facon de se remettre un peu d'electorat dans la poche...

Cela dit, c'est deja quasi mort pour le Labour, et preparez vous a la gueule de David Cameron des le printemps prochain... Ce gars est juste insupportable et pas exactement competent. Il se dit meme qu'il est la meilleure chance du Labour de rester quelques annees de plus a la tete du pays...

#762 10-12-2009 12:51:34

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre

Régalez-vous:

http://www.dailymotion.com/video/k3ChhlQZAL1DGm1iBDO

Le plus choquant c'est voir Gilbert Montagné conduire... mais c'est bien, les clodos commencent a mourir de froid et le gouvernement joue a high school musical...

Première réaction:

Luc Ferry: le lip dub de l'UMP est "horrible"

C'est ce qu'a déclaré ce jeudi matin le philosophe, ancien ministre de la Jeunesse, de l'Education nationale et de la Recherche, lors du Talk Orange-Le Figaro.

Pour Luc Ferry, le lipdub réalisé par les jeunes de l'UMP auquel participe plusieurs ministres (Rama Yade, Christine Lagarde ou Xavier Darcos) est "consternant" et "horrible" et même "dégoulinant de bêtise".

Avant d'ajouter: "Ça me choque vraiment que le show biz le plus médiocre puisse s'inscrire dans la politique."

Dernière édition de: Led-Zeppelin (10-12-2009 13:09:46)

#763 10-12-2009 13:18:53

lauig
Buisiness is Buisiness

Un grand perdu quand il fût ministre, enfin faut dire qu'avec à ses côté le comte de Champignac qui voulait faire passer des contrats de travail enfreignant les codes du travail international et le droit européen ça devait pas inspirer, mais c'est devenu un observateur très juste de la politiqe actuelle.

Luc Ferry remonte dans mon estime.

Ce gouvernement en revanche n'était déjà pas bien haut mais là il vient de couper sa corde de rappel avant de sauter.

#764 10-12-2009 13:27:31

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008

lauig a écrit:

Un grand perdu quand il fût ministre, enfin faut dire qu'avec à ses côté le comte de Champignac qui voulait faire passer des contrats de travail enfreignant les codes du travail international et le droit européen ça devait pas inspirer, mais c'est devenu un observateur très juste de la politiqe actuelle.

tu plaisantes ou quoi Lauig ?
Ce mec est une buse. Il a écrit un bouquin de philo , c'était équivalent de la philo pour les nuls tout en nous faisant croire qu'il avait écrit un bon bonquin evidemment.
Dire que la vidéo des jeunes de l'UMP est ridicule, c'est presque un axiome.
Beaucoup de blablabla pour rien dire avec ce mec.

#765 10-12-2009 13:52:16

lauig
Buisiness is Buisiness

Je sais pas, relis moi Delco...

#766 10-12-2009 15:39:04

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

Led-Zeppelin a écrit:

http://www.lepost.fr/article/2009/12/09 … 1_0_1.html

Xavier Bertrand, Chantal Jouanno, Christine Lagarde, Rachida Dati, Eric Besson, Nadine Morano, Rama Yade, Laurent Wauquiez, Xavier Darcos, David Douillet, Valérie Pécresse, Eric Woerth, Patrick Devedjian, Jean-Pierre Raffarin, Frédéric Lefebvre.
love:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

c'est pas possib'  speechless-smiley-020.gif

nan mais sérieux le gilbert Montagné au volant d'une voiture, c'est une allégorie de la France ça nan ? une voiture conduite par un aveugle !

muhahahah ils l'ont fait exprès vous croyez ?

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#767 10-12-2009 16:03:25

Puchkin
Random

Et pendant ce temps la, un petit Etat des Lieux de la situation dans les banlieues et zones défavorisées, passé sous silence et relégué jusque dans la "Zone Blogs" du site Internet du journal "Le Monde"

Banlieues:  Alerte Rouge avant l'explosion annoncee

Dernière édition de: Puchkin (10-12-2009 16:04:19)

#768 10-12-2009 17:07:59

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

belis35 a écrit:

nan mais sérieux le gilbert Montagné au volant d'une voiture, c'est une allégorie de la France ça nan ? une voiture conduite par un aveugle !

muhahahah ils l'ont fait exprès vous croyez ?

Bien vu! ^^

Sinon Puchkin je ne me fait pas trop d'illusions sur la gauchitude du Labour, mais bon sous Blair ça aurait même pas été pensable...
La il le fait, c'est temporaire, surement électoraliste, mais c'est déja ça de pris!

D'ailleurs Sarko a co-publié une tribune dans le Wall Street Journal avec Brown aujourd'hui et veut visiblement faire la même chose en France...
Pure com' quand on sait que la proposition des députés PS (passé sous silences par les ignards analystes politiques français qui a cette heure la prenaient un café avec je ne sais quelle ministre au Fouquet's) de sur-taxer les bénéfices des banques aidés par l'Etat a été dégagé vite fait par les députés UMP...

ça veut "changer de monde" dans des clips ringards mais dès qu'il faut taper le portefeuille de ses amis ba ça coince...
Un peu normal quand le mec qui est ministre de budget et qui se charge des généreux et riches donateurs du parti majoritaire est la même personne...

Dernière édition de: Rossoneri (10-12-2009 17:18:34)

WE DON'T CARE !

#769 10-12-2009 17:14:29

Puchkin
Random

Nan mais de toutes façons c'est la même partout.

D'ailleurs ici aussi on a un parti centriste avec un nom ridicule (LibDem) qui est bien plus a gauche que la gauche traditionnelle, qui fait des propositions plus utopistes les unes que les autres, qui fait rire tout le monde mais que tout le monde veut avoir de son cote quand on arrive aux élections wink...

#770 10-12-2009 17:27:35

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

C'est fou ça, parce que je suis allé sur leur site Internet et ça m'a pas l'air d'être des révolutionnaires quand même...
Sur la taxe Brown ils ont une position bien libéral "attention à l'évasion fiscale" LOL quoi.

Et il y a rien un peu plus à gauche que le Labour et le LibDem qui serait juste un petit peu crédible ?

WE DON'T CARE !

#771 10-12-2009 17:38:55

Puchkin
Random

Bah non... A droite il y a le British National Party qui déchaine les passions comme un FN d'il y a 15 ans (attaque de la BBC par des manifestants il y a quelques semaines quand le leader du BNP a ete invite) mais n'a aucun representant a la House of Commons

A gauche... Le neant, il y a des partis en Irlande du Nord ou en Ecosse qui sont fiches un peu plus a gauche et ont quelques representants a Londres. Il y a UN representant d'UN parti d'extreme gauche , et je crois que c'est bien tout.

Plus de details sur les partis existants au Royaume uni, ici:

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_po … ed_Kingdom

Et au sujet des Lib-Dem non, ils te sortent des trucs un peu spé régulièrement. Un jour ils vont demander a interdire toutes augmentations de salaires pour les salaries du secteur public qui sont payes plus de 20,000 livres (ce qui n'est pas exactement un gros salaire), un autre jour ils vont parler du retrait immédiat et sous un mois des troupes en Iraq... Pas vraiment les pieds sur terre quoi.

Pourtant, quand ils font un effort c'est bien eux qui semblent avoir les idées qui vont le plus dans le sens d'une évolution sociale positive, d'une meilleure régulation économique etc etc... Ils manquent simplement de lucidité, et pensent surement qu'en proposant l'impossible ils vont réussir a s'imposer dans l'opinion publique...

Déjà vu ça quelque part, non?

#772 10-12-2009 17:47:13

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Merci pour le lien, enfin je suis toujours sur le cul de voir les travaillistes passer pour plus à droite (parce que tous les articles que je lis depuis tout à l'heure la dessus disent ça...) que des Libéraux-Démocrates!

P'tain dire qu'il y a deux ans, le PS devait être aussi "moderne" que le Labour on se devait de tous vénérer Tony Blair, ce génie!
Pareil pour le SPD qui s'est bien ramassée en Allemagne...

D'ailleurs le Modem a fait un bon score grace à ça, parce que les commentateurs de la vie politique trouvaient le PS trop à gauche...

C'est incroyable de voir le nombre de gens qui se sont plantés, et d'ailleurs je pourais me mettre dedans à des moments aussi, mais perso je regrette pas que la gauche française ai (partiellement) résisté à cette dérive!

Derrière les allemands et les britanniques vont en prendre pour 10 ans...en même temps nous en France aussi! ^^

Mais bon c'est pas pareil, notre président c'est un génie aussi, il prend les talents de la gauche (Lang, talent? LOL), il a des ministres qui se dandinent et qui font des karaokés supers cool, et encore mieux il a même des militants aveugles qui conduisent...

WE DON'T CARE !

#773 10-12-2009 20:02:40

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre

Benjamin Lancar positive également. Pour le jeune responsable UMP, ce clip est «le plus beau cadeau qu'on puisse faire à la France en cette période de Noël». Car après tout, «ce n'est pas parce que c'est la crise qu'on doit tous devenir dépressifs».

Je vais déjà mieux. merci l'UMP!

Dernière édition de: Led-Zeppelin (10-12-2009 20:03:58)

#774 12-12-2009 02:11:53

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Je viens d'apprendre que 2 caméramen ont été renversés pendant la scène ou Gilbert Montagné conduit. Qui va rembourser les frais de sécu hein !

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#775 12-12-2009 02:29:49

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Je crois que les deux pauvres caméra-men étaient eux-même non-voyants et assez cons!

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.141 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.2 KiO (Pic : 790.09 KiO) ]