Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:34:05)
Vais tenter, j'ai encore jamais utilisé mon scanner. C'est l'occasion
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'ai bien aimé l'article aussi, ça ne fait que confirmer ce que m'avait dit rampillon au téléphone. A savoir qu'ils se tournent vers une formation plus individualisée, plus sélective avec des effectifs réduits. Volonté affichée également de privilégier une préformation "régionale" plutôt que de déraciner des jeunes de 12 ans d'autres régions.
Enfin, petite anecdote, Patrick Rampillon m'avait dit en fin de saison dernière, qu'il était allé faire un signer un jeune de la ligue Paris-ile-de-france, mais je n'avais pu avoir le nom (malgré moultes recherches). Et bien il s'agit de Yassine Jebbour qui est cette année à l'INF, est international -16ans et qui rejoindra le centre de formation l'année prochaine (comme l'a fait Yacine Brahimi cette année). (Rampillon a encore une fois récupéré son jeune de l'inf comme tous les ans ! )
PS : je crois que tu parles d'Antoine Bouchard roy keane, que l'on voit en train de s'équiper dans les vestiaires. Sinon, le samuel dont le nom revient assez souvent dans l'article, c'est Samuel Souprayen qui est en photo en train de se faire masser si je ne m'abuse... Enfin ils parlent d'un Christopher, inconnu au bataillon pour ma part ?
Je vous le conseille d'aller acheter FF, c'est un article vraiment sympa.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:35:21)
ça t'arrangerait bien pour ta fiche de stat finrod !:mrgreen: Je peux pas t'aider là-dessus désolé
Mvuemba >> il y a Antoine Bouchard mais aussi Gaetan Février ou encore Baptiste Cochet, ça fait un bail qu'ils sont au club ("seulement" cinq ans pour le dernier cité)
Looool finrod un jour on le saura ! Je ne veux pas mourir sans savoir ce fucking name d'Ambrosio
Bon moins drôle, j'ai deux problèmes pour scanner l'article :
-la taille de l'article qui m'oblige à découper le total des quatre pages en 57 morceaux (impri-photocop-scanner pas très grand)
- et mon scanner tout pourri qui au début, me demande de choisir une langue pour une reconnaissance. Même en choississant le français, on a le droit à un "Centre déformation"
En fait, trois problèmes : c'est moi qui me sers du scanner
je vais vous le scanner
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:35:27)
Et précise qu'il y a un fanion à la clé pour être sûr qu'il accepte de te répondre.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:35:34)
- et mon scanner tout pourri qui au début, me demande de choisir une langue pour une reconnaissance. Même en choississant le français, on a le droit à un "Centre déformation"
Tu cherches à faire quoi exactement ? Scanner la page (article + images), ou juste le texte de l'article ?
J'ai acheté le France Football ce matin aussi, mais désolé, pas le temps de scanner ça.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Oyé les Rennais !
Vous faites la une des Cahiers du Football :
bourse à pied
"Football: l'Olympique Lyonnais entend émettre des actions entre 20 et 50 euros" (AP).
À Rennes, l'action offensive reste à 2 balles.
Je me demande bien qui peut être l'auteur de cette brève.
:lol::lol::lol::lol::lol:
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
en tout cas elle est excellente!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
On est premiers !!!!
:biglol::biglol::biglol::biglol: Vive nous
Dernière édition de: Véloce (04-10-2006 13:40:46)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Merci R.K
j'adore le passage de la fin ...
"Pourtant, gardons-nous denterrer les Rennais et den faire des relégués vraisemblables. Bölöni est parti se rater à Monaco, mais Dréossi connaît le groupe et son phénoménal potentiel de réaction. Fort des expériences précédentes, et bien quindécrottablement maussade, il semble à même de redonner à ses joueurs la confiance qui leur manque dautant quUtaka, Monterrubio ou Moreira ne sont pas devenus des chèvres en un été. Il est temps dactionner le bouton "montée" de lascenseur interne pour entamer une diabolique spirale de victoires ...
Dailleurs, Jean-Michel Larqué a dit sur lantenne de RMC toute son inquiétude quant au maintien du Stade rennais à la fin de la saison. Cest le signe dun renouveau tout proche".
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Merci R.K
j'adore le passage de la fin ...
"[...] dautant quUtaka, Monterrubio ou Moreira ne sont pas devenus des chèvres en un été. ".
Pour Utaka et Moreira, je ne sais pas, mais pour Monterrubio, je confirme : ça fait des années que c'est une chèvre.
Ce qui change, c'est que cette année, tout le monde le voit.
:lol::lol:
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
Il devrait y en avoir une de Bourillon dedans normalement aussi , nan ?
Ahh ch'uis trop forte
Ouai pourquoi pas ! mais bon si c'est que pour Moi t'embêtes pas Y'a toujours quelqu'un dans ma famille qui en ramène un , Lol !
Oui moi je veux bien car je ne peux les avoir ici, a nice, les breizh football...
MERCI...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Voilà l'interview pour les fans de Boubou, divisée en trois partie :
- 1ère partie
- 2ème partie
- 3ème partie
[ Généré en 0.072 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.7 KiO (Pic : 780.6 KiO) ]