Vous n'êtes pas connecté.
Bon bon, ma soeur et ma mère ne savent pas quoi m'acheter et moi non plus, je ne sais pas quoi demander.
Donc, je suis plutôt high tech mais j'ai un peu tout (et oui, dès que j'ai du fric, je dépense). Donner des idées .
PS3, xbox 360, tv full hd, ampli : j'ai déjà.
Ah! peut-être un graveur blu-ray, vous savez si on peut lire des fichier gravé sur PS3.
Genre, je télécharge un blu-ray sur un site de torrent, je le grave sur blu-ray et là, je peux les lire?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah si tu as deja tout et que tu as besoin de rien, tu peux y aller pour un voyage ou un paquet de Smarties, selon le budget
La clémentine dans une chaussette de Père Noël, ça reste le plus beau cadeau qu'on puisse faire.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je veux un nouveau bac à linge sale.
On peut acheter un brin de lucidité à ton pote aussi.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bah si tu as deja tout et que tu as besoin de rien, tu peux y aller pour un voyage ou un paquet de Smarties, selon le budget
Bah, les voyages, je suis assez difficile. New-York en hiver, pourquoi pas^^.
Je viens de voir qu'il faut mieux attendre qu'un logiciel mac fasse graveur blu-ray donc je ne sais pas
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En même temps, même en étant difficile, il y a un monde entier a visiter .
New York, c'était Septembre pour moi mais je recommande clairement a 100,000% ...
C'est tout ce que l'on en dit mais en 1000 fois mieux
Dernière édition de: Puchkin (06-12-2009 23:53:45)
Difficile pour les voyages ?
pourtant tu en as tellement des destinations sympa, même sans aller loin, les capitales européennes déjà.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'aime pas la chaleur et j'ai peur de l'avion.
Donc en gros, toute les grandes destination + tous les pays chaud, c'est niet.
J'aime bien l'Australie mais ça regroupe les 2 donc bon^^.
J'aime beaucoup l'angleterre aussi, donc là, c'est bon. Mais ouais, New-york en hiver quand tu as 5cm de neige partout, ça doit être splendide.
Alors, c'est ici qu'on donne sa liste pour le Père Noel? Dans l'espoir que qq1 nous achète un petit cadeau
Si qq1 veut m'offrir un voyage, je veux bien
Je suis bien moins exigeante que Zvon, j'aime bien le soleil, le froid, l'avion, le bateau !
Suis pas difficile
+ sérieusement, quelle galère cette période de l'année : je n'ai bsoin de rien donc ma liste est pour l'instant vide
pour mes proches, je commence à trouver qq idées mais pas pour tout le monde encore
Tu es comme moi Zvon moi non plus je ne sais pas quoi prendre.
Faites comme moi demander de l'argeeeeeeent ! Y a bien un moment ou tu auras envie de quelque chose !
J'aime pas demander de l'argent. Je préfère encore les cadeaux surprise tout pourris.
C'est vrai que c'est la meilleur des solution mais ça fait toujour plasir de de déballer son cadeaux.
Tu n'as qu'à demander à tes parents/au père Noel de mettre de l'argent dans un gros paquet cadeau
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'aime pas demander de l'argent. Je préfère encore les cadeaux surprise tout pourris.
A force de faire un scandale suite à "des cadeaux surprise tout pourris" ils ont compris d'eux même pour moi ^^
Après ouai faut quand même deux, trois cadeaux parceque bon que des envelloppes au pied du sapin c'est pas top!
Donc pour moi ça sera des sapes et d'la monnaie.
Je pense que je vais choisir la meme option que toi Topher 35, envelloppes + sapes
Un petit cadeau, Canal +. Ou alors le streaming qualité TV.
Je déteste recevoir de l'argent à Noël. J'trouve ca tellement triste d'entendre que c'est ce que les gens veulent
L'esprit de Noël c'est aussi essayer de faire plaisir. Rien ne vaut la surprise, c'est un peu le but du jeu. C'est pas toujours réussi mais quoi de plus joli qu'un sapin (un vrai sapin, achetez des vrais sapins bordel !!! )...quoi de plus joli donc, qu'un vrai sapin accompagné de ses mystérieux paquets, tous entassés près de vos souliers, aux premières heures du matin (enneigé) de Noël.
Quoi de plus jubilatoire que le massacre du papier cadeau
Quoi de plus gratifiant que d'avoir enfin réussi à acheter (et emballer !!!) le cadeau idéal à chacun de ses proches, après une lutte de plusieurs heures passées à braver le froid qui fait rage... Enfin ce que l'on croit être le cadeau idéal tout du moins
Mais l'essentiel est ailleurs. Noël c'est les illuminations, les retrouvailles familiales, les longues soirées près du feu,la décoration du sapin, l'odeur de l'épicéa, les yeux des enfants, le gavage de chocolat, le réveillon, l'impression de retomber en enfance le temps de quelques heures.
Le cadeau est accessoire. Rangez vos chèques et vos enveloppes et rigolez de votre touillette à café électrique. Qui sait, peut-être vous sera t-elle très utile un jour...
Sinon j'ai moi même fait ma liste :
http://www.easy-wishlist.fr/espaces/lis … ste_id=871
Dernière édition de: sheikyo (07-12-2009 01:53:20)
Sheikyo tu a passé trop de temps devant les téléfilms pourraves de la 6.
Non mais c'est vrai c'ets veau l'esprit de Nowel mais bon hein c'est pas très courant au final !!
Déjà la neige hein ??
Si ca continue on va passer l'hiver a 15 degrés avec de la flotte comme c'est pas permis !!!
En plus quand t'es plus âgé franchement te lever de bonnes heure pour aller déballer tes cadeaux alors que tu sais très bien dans quelle armoire ils sont ça fait drôlement chier !!!!
Donc les cadeaux avant le dessert c'est parfait !!!
Puis les vrais sapins !!! mais c'est de la merde !!! ça perd ses aiguilles, ça se plante dans la moquette ou entre les lattes du parquet et ça fait mal au pied quand tu as pas tes putains de souliers de merde!!!! En plus, la déforestation hein ??
(note à moi-même, il faudrait calculer l'impact écologique d'un sapin en plastique sur l'environnement, et au bout de combien de nowel en plastique il est plus "vert" qu'un vrai sapin).
Puis la dernière fois que j'ai essayé de faire plaisir, ma soeur a failli s'évanouir devant mon cadeau, elle a mis 2 jours avant de dire que ça lui plaisait !!! Alors à bas l'innovation des listes des listes des listes !!!
En plus pourquoi se faire chier dans les magasins avec plein de monde dans le froid et l'humidité quand tu peux pratiquement tout commander par Internet avec la petite carte qui fait plaiz et le beau paquet cadeau
Quand à l'argent, c'est vrai que c'est hyper impersonnel et tout mais au final c'est ce que les gens demandent le plus car c'est ce dont otutl e monde a besoin en ce moment. Pas besoin d'un truc immédiat, mais l'argent au moins ça peut servir pour plus tard.
@sheikyo : en fait le but de ta liste c'est d'arriver très vite dessus pour pouvoir prendre les 4 cadeaux à moins de 10 ?
Dernière édition de: keitarourashima (07-12-2009 09:10:49)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
M'en fout J'suis ptet gnangnan sur le coup mais j'assume total
Et puis les vrais sapins c'est beaucoup plus écolo que les sapins en plastique. Ils sont plantés exprès, ça favorise la production de O2 et plus les gens en achète plus on en replante. C'est du sapin d'élevage quoi. Beaucoup moins polluant qu'un sapin en plastoque qui sent rien du tout, fabriqué en Malaisie a base de composé chimiques de pétrole,ect,... ans parler du coup de transport ! Bref le vrai sapin c'est tout sauf de la déforestation.
J'aime bien ton coté gnangnan Sheikyo, pour le plaisir d'offrir un cadeau et de faire plaisir
De le neige en Bzh à Noel, on n'en aura jamais, un Noel bien froid c'est top, comme l'an dernier (mieux que la pluie en tout cas)
Pour les cadeaux, on n'attend plus le lendemain non +
on est assez grand pour savoir que ce n'est pas le Père Noel qui vient les déposer sous le sapin dans la nuit ! Chez nous, c'est après l'apéro (il fut un temps où l'on attendait la fin du repas, mais le supplice est devenu trop grand de les avoir sous les yeux pendant tout le repas, repas qui dure 3 plombes soit dit en passant !)
Pour le sapin, j'adore les vrais sapins mais avec 2 chats à la maison, au bout d'une semaine il n'avait plus d'aiguilles donc on a opté pour celui en plastique (moins beau, ya pas l'odeur mais bon moins chiant quand meme ...)
pour les cadeaux, je suis POUR les listes de Noel, on fait un repérage das les magasins avant pour savoir exactement le genre de cadeau que veut chacun histoire de ne pas décevoir
(Keita, ct quoi le cadeau pour ta soeur ? )
Et le coté donner de l'argent ou des chèques cadeaux, je n'aime pas trop non +, c'est vachement impersonnel
mais quand on n'a pas d'idées, ça dépanne et c'est tjs mieux qu'un cadeau pourri !
Et en parlant d'illuminations, j'adore
La rue du centre de Rennes avec les lampions blancs et rouges, ma préférée (je ne sais pas si elle y est encore cetteannée)
Et le spectacle place de la mairie l'an dernier, juste magnifique : Mairie Rennes
Dernière édition de: MarieBzh (07-12-2009 14:00:36)
J'suis rarement en Bzh à Noël...et c'est vrai que les noël ou y'a pas de neige c'est quand même qqch en moins.
Sinon nous les cadeaux on attends toujours !! M'enfin la nuit est (un peu) moins longue qu'a 8 ou 9 ans.
Moi c'est sapin de noel artificiel, car ma mère est trop maniac pour avoir un normal, elle sortirais l'aspi a chaque fois qu'il y aurais une épine par terre, c'est bon.
Pour les cadeaux, plus de liste, plus de surprise ça évite les cadeaux pas terrible meme si c'est vrai que c'est bete. Et j'attend pas le matin, c'est le soir pour moi après le desert.
Rien a branler des cadeaux, c'que j'veux c'est de la thune moi, (rien à foutre d'un abat-jour en tricot, un yoyo, ou un putain de ballon de plage) pour m'acheter mon shit.
Au pire il peuvent m'emballer une liasse de billet dans un paquet cadeau, ça serait bien dans l'esprit de Noel.
Et sinon pas de sapin cette année.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (07-12-2009 14:17:53)
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.06 KiO (Pic : 779.96 KiO) ]