Vous n'êtes pas connecté.
Décu par ce classico ! Je m'attendais a la meme qualité de jeu de la part du Barca que face a l'inter mais ils paraissaient moins en jambe .
Madrid a loupé le coche sur 2 grosses occasions ( surtout celle de Ronaldo ) .
Le Barca a de son coté été plus realiste grace a Zlatan qui m'épate cette année . Je pensais qu'il etait trop perso pour jouer au Barca mais il a modifié sa facon de jouer et apporte encore plus qu' Etoo ( puissance , jeu de tete , technique ...) .
Henry , pour moi , n' a pas sa place dans cette equipe . Il n' apporte rien au Barca , et sera remplacant l'année prochaine c'est sur . On a vu la difference avec Ibra a sa rentrée .
Ronaldo m'a bien fait marrer a aller voir Iniesta pour lui dire " d'arreter de plonger " .
Asa .....me plait beaucoup !
Zlatan qui pour le deuxième gros match de la semaine a commencé sur le banc...Guardiola l'a bien cerné!
Enfin il le/me fait mentir en marquant...même si il fait rien d'autre après et il y a que Brandao pour louper ça! ^^
Il revenait d'une légère blessure !
Vu dans lequipe.fr
Le 02/12/2009 à 09:39 | Mis à jour le 02/12/2009 à 10:51
Foot - ESP
Paris truqués : soupçons en EspagneLa Fédération espagnole de football a annoncé mardi soir que plusieurs joueurs évoluant en Espagne étaient soupçonnés d'être impliqués dans un scandale de paris truqués qui éclabousse plusieurs pays d'Europe, et qu'elle avait transmis le dossier à la justice. «Le comité de compétition de la Fédération royale espagnole de football a décidé d'ouvrir une procédure disciplinaire contre plusieurs footballeurs» participant à des compétitions officielles nationales, selon un communiqué.
La fédération a été alertée de soupçons par l'UEFA et après des vérifications préliminaires, a «transmis au procureur général de l'Etat les éléments de l'enquête, estimant que cela pourrait constituer un délit pénal», précise le communiqué. Selon le journal El Pais de mercredi, qui cite des sources de la fédération, une vingtaine de joueurs évoluant en première et deuxième division sont concernés en Espagne, mais la fédération ne fournit ni chiffre, ni nom. (Avec AFP)
Dernière édition de: T'as Roazhon (02-12-2009 12:30:08)
Pour rebondir sur ton info:
d'après le journal Marca, la fédération espagnole a ouvert une enquête concernant le match de 2ème division Las Palmas- Rayo Vallecano (saison 2008/2009, score 0-0).
Il s'agit de paris suspects et 7 joueurs professionnels évoluant tous dans des équipes de 2ème division la saison dernière sont interrogés.
Cette affaire serait liée aux investigations de l'uefa et à la découverte de nombreux matchs truqués par des réseaux mafieux.
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
Ah ouais? Des résultats improbables comme Alcorcon qui met 4-0 a Madrid, par exemple?
lol tu rigoles mais un certain Mario Gómez qui joue actuellement à ALCORCON est concerné...ceci explique cela... :rires:
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Le Réal mené contre Almeria a 20 minutes de la fin...
Et au final ils gagnent 4 à 2.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ouai, Cristiano a fait un exellent match dans le jeu, mais un péno raté, et il se fait expulser...
L'égalisation du Deportivo sur une action qui met en valeur l'immense talent de ce gardien qu'est Valdes.
Il est capable de sauver son équipe face au Real et là il se prend un but mais un but... minable.
J'espère que Raymond regarde ce match et prends des notes parce qu'à la coupe du monde, ce petit Guardado peut nous faire bien des misères !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le Barca qui gagne 3-1 au Deportivo. Ibra et 2 buts de Messi, dont 1 de la tête. Henry a fait un match méiocre, on ne l'a pas vue.
Quand a Guardao, il est très bon, mais il a mangé une occas' a 2-1 qui aurait relancer le Depor...
Ouai, Cristiano a fait un exellent match dans le jeu, mais un péno raté, et il se fait expulser...
Sympa sa réaction sur le but de Benzema aussi.. Il est déçu qu'il marque et se tien la tête à deux mains, super ..
Ouais enfin, Leroy ya pas si longtemps faisait la gueule quand Sow marquait contre Montpellier.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Et ?
J'avais trouvé ça completement con de sa part aussi.
Le coup où il enleve son maillot c'est completement con aussi, il le sait très bien qu'il va prendre un jaune, c'est bon on la vu son corp chargé à la créatine ..
J'ai rien contre lui hein, il est très bon mais putain le cerveau il là dans les pieds aussi lui !
Et tu t'en aperçois que maintenant ?
mais c'est vrai que les footeux qui enlèvent leur maillot en ayant déjà un carton jaune c'est d'une stupidité affligeante.
P.S : Pendant le temps d'écriture de ce post à la gloire de l'intelligence de notre danseuse préférée, celle-ci a dû gagner la bagatelle de 20 , ce qui met pour 5 minutes rend assez rentable ce niveau d'intelligence.
La véritable stupidité, c'est d'avertir un joueur quand celui-ci enlève son maillot pour célébrer un but.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
c'est bon on la vu son corp chargé à la créatine ..
Décidément, dés qu'on est musclé, on est chargé à la créatine, que dire de Fanni, Thomert, Marveaux et autres...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La presse espagnole qui a comparé C. Ronaldo à Rambo, j'ai apprécié. ^^
SLY FOREVER
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Foot - ESP
Nouveau sponsor pour le BarçaLe FC Barcelone a signé ce vendredi un contrat de trois ans avec un nouveau sponsor : Turkish Airlines. Selon Joan Oliver, le directeur exécutif du Barça, la compagnie aérienne paiera 3 millions d'euros par an pour un contrat d'exclusivité.
l'équipe.fr
Je pensais que Rustu n'avait pas fait l'unanimité là-bas pourtant.
Bientôt le Nou Camp sera renommé en Pampers Stadium.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Le Réal qui s'impose a Valence sans Kaka ni Cristiano Ronaldo. Très bon match de Benzema, doublé de Higuain et un but de Garay pour le Réal et but de Villa et Joaquin pour Valence sur deux erreurs de Casillas, une sortie ratée et une balle qu'il aurait pu sortir.
En tout cas un match très agréable a regarder.
Z'assurent pas une cacahuète, les Valencians...
Higuain plante à gogo en c'moment !
En même temps les ballons qu'il a, il n'a plus qu'a finir. Sur son 1er but, Benzema fait tout le travail, et sur le 2eme c'est Marcelo, après c'est sur ces un très bon buteur, mais dans le jeu il est bof bof...
[ Généré en 0.049 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.78 KiO (Pic : 766.68 KiO) ]