Vous n'êtes pas connecté.
Est-ce vraiment une leçon de morale ? Juste un constat de sa part, à mon sens.
Et le plus drôle dimanche, dans le CFC, c'est que Pierre Menès s'est complètement contredit en fin d'émission, regrettant le politiquement correct propre au monde du football.
Faudrait savoir, quoi.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est vrai quil c'est un peu contredit mais pour moi il a raison au sujet de Canto.
Personne n'a raison face à Canto !;)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'ai pas aimé, mais alors pas aimé et trouvé de TRÈS mauvais goût la banderole des South Winners vendredi.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ouai la même. La plupart du temps ça ne me fait rien. Genre la bandrole des Parisiens contre Lens ne ma pas choqué mais celle là elle est vraiment dégeulasse.
C'était quand même étrange cette banderole, ça veut dire quoi au juste? Qu'est-ce qu'ils en avaient à foutre de Julien Q, les marseillais?
Je ne comprends pas trop le message en fait.
Concernant Menes, il ne s'est pas contredit. Il a dit qu'il n'aimais pas le politiquement correct du moment. Et a dit que celui qui donnait des leçon de morale à Henry devait être blanc comme neige.
Il ne s'est pas contredit.
Et concernant le fait que Menes par rapport à Canto, il n'est rien, je ne vois pas le rapport du tout. Menes à 100% raison sur le coup. D'où Canto peut sortir des truc comme ça vu son attitude à lui sur le terrain et en dehors.
Dernière édition de: Zvon (25-11-2009 10:53:24)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'était quand même étrange cette banderole, ça veut dire quoi au juste? Qu'est-ce qu'ils en avaient à foutre de Julien Q, les marseillais?
Benh ils sont juste à l'affut de tout ce qui pourrait provoquer quoi..
Après quand tu laisses rentrer ce genre de bandrole faut pas s'attendre à ce que tout ce passe bien..
ça promet déjà pour le match retour.
Sur RMC ils ont dit que cette banderole était la réponse à une précédente du PSG sur les 2 MTP tués l'an dernier. Ca serait seulement quelques abrutis qui l'auraient mis, la plupart des groupes de supp ayant déclaré qu'ils ne cautionnaient pas cela.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai aimé la haie d'honneur de la Viola pour Lyon et les arbitres à la fin du match... Dans un championnat souvent décrié pour sa violence, j'ai trouvé cela extra.
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Oui et ils l'avaient déja fait l'an dernier après leur défaite contre les Lyonnais
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sur RMC ils ont dit que cette banderole était la réponse à une précédente du PSG sur les 2 MTP tués l'an dernier. Ca serait seulement quelques abrutis qui l'auraient mis, la plupart des groupes de supp ayant déclaré qu'ils ne cautionnaient pas cela.
Oui, d'ailleurs voici un communiqué des Winners à ce propos.
Dernière édition de: sylvainsrfc (25-11-2009 11:57:37)
Je n'ai aucun souvenir d'un banderole sur les supp' marseillais mort au Havre déployer au Parc, sinan on n'en aurait sans doutes entendue parler, si vous avez des photos, mais je crois surtout que c'est des gros "cons" qui confectionnent se genre de banderole dégueulasse...
Moi non plus j'ai pas vu d'images mais j'ai entendu qu'il y avait marqué un truc comme " Merci aux pylones ! ". Mais c'est clair qu'il y a des abrutis partout quoi...
Marcelo Bielsa
J'aime le piqué de Gouffran sur le but de Fernando
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'ai aimé : les trois buts marseillais.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'aime le but de Marchisio contre l'inter!
J'aime la défaite de l'Inter.
J'aime le post de Zlatannn avant Juve-Inter
Marcelo Bielsa
+1 clecle!
Moi j'aime aussi son discours d'après-match:
Sur le 1er but de la Juve, y a jamais faute sur le coup-franc, c'est honteux !
Sinon, 1 penalty non sifflé pour L'Inter, normal.
Discours de loser ça!
Dernière édition de: Led-Zeppelin (06-12-2009 19:04:56)
J'aime pas les joueurs de foot qui pleurnichent au moindre bobo (baldé) et se tordent de douleur 3 minutes pour courir comme un lapin dès que l'arbitre s'est retourné.
Qu'il prennent tous exemple sur ce genre de vrai sportif : http://www.rds.ca/hockey/chroniques/287718.html
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Led et compagnie, j'vous aime pas !
FORZA INTER
Tu rigoleras moin demain toi...
RUBIN KAZAN
Dernière édition de: Rossoneri (08-12-2009 19:21:29)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'encule les Guingampais !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bannissez moi ça nom d'un chien !
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.67 KiO (Pic : 772.57 KiO) ]