Vous n'êtes pas connecté.
GW > et la suite avec la jolie allemande ??
Curieuse. Elle vient de partir
D'autres de VDM:
Aujourd'hui, pour la première fois depuis dix ans que nous travaillons ensemble, mon collègue décide de se confier et me parle de son fils mongolien. Et moi, spontané : "Mais je le connais, je joue au foot avec !" Réponse cinglante : "Non, celui-là, il est normal." VDM
Aujourd'hui, je suis assis dans le métro avec ma musique dans les oreilles. Soudain, une jeune fille vient vers moi, se penche et me tend la joue. Surpris, je lui fais la bise. Elle se redresse subitement : "Mais qu'est-ce que tu fais ? Je regarde le plan du métro !" VDM
Ça, ça m'est déjà arrivé, pas dans les mêmes circonstances... mais ça fout quand même un peu la honte...
Aujourd'hui, j'ai 36 ans, je n'ai pas de copain depuis 16 ans, je n'ai pas fait l'amour depuis 7 ans et mon fond d'écran de portable est mon hamster. VDM
MarieBzh a écrit:GW > et la suite avec la jolie allemande ??
Curieuse. Elle vient de partir
Je suis une fouine
Bon ca va, ton coloc ne l'a pas fait fuir
Dernière édition de: MarieBzh (06-12-2009 17:02:52)
Miss Bretagne était vraiment pas belle à mes yeux !
Miss Normandie mérite quand même sa victoire mais j'aurais mis Miss Provence en finale contre elle à la place de l'autre barbie du Rhône-Alpes !Et dire que c'était le Téléthon sur France 2, et que TF1 nous passe ça le même WE ! Vraiment un scandale cette chaine !
A en croire la première patie de ta phrase, tu as aussi regardé un peu cette élection on dirait Midax.
Et puis ce qui compte pour le téléthon c'est de regarder ou de donner? Parce qu'on peut très bien faire un don en regardant les miss. Et puis peut-être que certains regardent le téléthon sans rien faire; Alors bon.
Dernière édition de: bop (06-12-2009 17:09:41)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Visiblement il n'y a pas que Marie d'intérresser par la suite.
Il est arrivé la même chose que GW à mon grand frère.
Sauf que c'était dans un lit. (attention c'est pas mon frère qu'a fait la connerie, hein! C'est la copine d'un de ses potes)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (06-12-2009 17:17:04)
Y'a pas longtemps, soirée chez un pote, il se couche, et à un moment donné y'a un des invités qui ouvre la porte de sa chambre, qui dégaine et se met à pisser.
Mon pote allume la lumière, et l'autre s'écrie : "Haaan, c'est pas ici les chiottes ?!"
PS : nous attendons toujours la réponse de GW.
^^ Mon analyse :
GW: 7,5
l'homme du match, GW fut entreprenant, a joué l'attaque, et a profité des rares occasions pour concrétiser. Technique et précis, o aura tout particulièrement apprécié son coup de rein. son but dans le temps additionnel récompense une soirée pleine. un doublé mérité.
Dernière édition de: Galette Wurst (06-12-2009 17:39:15)
perso, je ne demandais pas une analyse aussi complète
Soun > es tu satisfait de la réponse? ou tu en veux +?
Le joueur GW a visiblement fait un bon match
Quid de son adversaire ?
Il m'a bien fait rire sur ce coup GW !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je crois que pendant le match il y a eu quelques mains... Mais c'était dans l'esprit du jeu! lol
un sacré marquage à la culotte oui
Et pour ceux qui voulaient les photos, je crois que l'avatar d'Esté35 en fait partie.
Pour plus de renseignement, voir GW!
y'a vraiment que le foot et le sexe qui vous intéressent ...
@Tybeau>>
Pour en revenir au match la règle de l'avantage sur des tirages de maillots à permis de concrétiser de belles actions!
T'es magique, GW
J'attends toutefois le compte-rendu de la presse locale, avec le photo-reportage qui va bien. Ou peut-on visionner le résumé ? Pense au streaming pour la prochaine rencontre.
Et j'espère que tu n'as pas ouvert le score aussi vite que Moussa hier.
Reste à savoir si il n'y a pas eu trop de simulations côté adverse.
(sinon y'a eu de bonnes ouvertures dans la profondeur, GW s'impose comme un vrai meneur de jeu)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (06-12-2009 18:06:41)
J'espere que ton adversaire a bien écarter les ailles GW
bon, on va arrêter là, les pervers
je prépare le match de retour... !
Il reste des places en tribune ?
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.17 KiO (Pic : 748.07 KiO) ]