Vous n'êtes pas connecté.
Oui d'un côté tu as raison.
Mais bon, faire un listing de tout ça, ça ne sert à rien. Et le pire c'est le propre commentaire du (des?) journaliste à base de cour de récréation (T'as rien à dire, tu nous a fait perdre France-Bulgarie), ou de réaction exagérée complètement grotesque (Tant qu'à faire, autant donner la CDM à l'irlande) etc etc.
Sérieusement c'est vraiment pitoyable
l'équipe mag est souvent "décalé". Ils essaient de donner dans l'émotion... avec des tentatives de Cdf de 2de div de district.
Oui d'un côté tu as raison.
Mais bon, faire un listing de tout ça, ça ne sert à rien. Et le pire c'est le propre commentaire du (des?) journaliste à base de cour de récréation (T'as rien à dire, tu nous a fait perdre France-Bulgarie), ou de réaction exagérée complètement grotesque (Tant qu'à faire, autant donner la CDM à l'irlande) etc etc.
Sérieusement c'est vraiment pitoyable
Justement, c'est ces petites phrases qui m'ont fait marrer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis bien d'accord avec toi Baylay l'article s'est mis au niveau des personnes qu'il dessert.
De la part de l'Equipe pouvait-on nous attendre à autre chose.
Toute cette affaire est tellement ridicule au final...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Non mais le coup de la 33ème équipe... ridicule quoi...
A la limite on leur offre une place pour la coupe de la ligue.
Ca c'est clair. 33 équipes en CDM, n'importe quoi. Un groupe de 5 et 7 groupes de 4, dont les 2 premiers sont qualifiés. Faut arrêter.:crazy:
Par contre, je repensais à cette histoire d'arbitrage vidéo. Ce qui embête la fifa, c'est que ça peut devenir l'anarchie et que l'on est recours à la vidéo une action sur trois dans la surface. Mais pourquoi ne pas faire comme au tennis: donner le droit à chaque équipe à un nombre restreint de demande vidéo (genre 2 par mi-temps). Comme ça, elles auront recours à la vidéo quand elles seront sûr qu'il y a penalty, but ou main dans la surface. Cela hacherait pas trop le jeu, et on éviterai bon nombre d'erreurs d'arbitrage.
Qu'en pensez-vous?
Contre ce système...
pas envie que mon sport se transforme en football américain, avec oreillettes et tout..
s'il n y avait que moi, je laisserai l'arbitrage à 3 avec ses erreurs. Ca me convient très bien!
même pas de 5e arbitre?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
bah, c est la moins pire des solutions, même si je pense que ça apporterait aussi un petit bordel..
sur la zone de vérité, on aurait donc 3 arbitres qui pourraient se déjuger... j'imagine pas le bordel dans un cas "limite" de pénalty..
Il faudrait encore pluis de c**** aux arbitres .. et j'suis pas sûr qu'ils en ont.
j'aime pas la séparation des pouvoirs
2 choses a ce sujet.
Encore une fois, j'ose rêver que ce genre d'arbitrage pourrait être pratiqué comme au rugby a savoir.
- Le juge de touche ou le juge de surface ont le pouvoir de signaler une faute (oui je sais, c'est le but mais...)
- Ces deux juges peuvent egalement, a tout arrêt de jeu, entrer sur le terrain et venir signaler un comportement antisportif (éclatage de burnes en louce-dé, fourchette, etc...) menant directement a une sanction disciplinaire pour le joueur concerne
- L'arbitre de centre arrête de se prendre pour Big God tout puissant et consent a admettre qu'il ne peut pas tout voir et vient demander l'avis de ses "As et Soeurs" s'il a le moindre doute...
Quant a un système de micro et oreillette entre les 5 arbitres, ça faciliterait beaucoup de choses, ça permet la communication d'un bout a l'autre du terrain sans perdre de temps et le probleme est regle en deux instants sans perdre le fil du match... Moi ça me de déplairait pas.
Ouaiiiiip, avec le drapeau de touche qui fait talkie-walkie...!
Tiens, sinon voici une réaction sensée de Platoche, sur le site du monde.freuh.
Bizarrement, il est plus crédible que Thiriez et tous les autres...
Ben c'est quand même mieux d'avoir des acteurs du football plutôt que des rapportés d'un peu partout à la Thiriez ou des politiqix qui s'emparent de ça pour faire parler d'eux.
C'est vrai que les arguments de Thiriez sont irréfutables.
Le chemin de fer tout ça
Enfin bon, le truc c'est que avec Michel yaura pas de vidéo ça ok...
mais avec le prochain président de l'UEFA que se passerai-t-il ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
excellente interview de Platoche
et thiriez qui en prend plein la gueule :):)
populiste Lefebvre, lobbying des télés enfin quelqu'un qui balance les vérités et faut toujours que ce soit platoche.
-Le porte-parole de l'UMP (parti majoritaire, droite), je ne sais pas comment il s'appelle...
-M. Lefebvre...
-Je ne sais pas comment il s'appelle (sourire).
Dernière édition de: Led-Zeppelin (04-12-2009 16:29:28)
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 686.58 KiO (Pic : 711.48 KiO) ]