Vous n'êtes pas connecté.
Je voudrais savoir quels bars ? Rennes diffusent les matchs de foot...
Moi je vais souvent au delta, rue legraverend (anatole france), du temps de tps ils avaient tout (canal+tps) pour regarder les matchs de rennes ou les chocs (genr om-psg)
Sinon, jme souviens avoir vu une demi finale de C1 au cactus, place saint michel...
ya t il d'autres bars?
Respect et courtoisie sont les mamelles de la discussion constructive, ce qui n'empeche pas de chambrer...
Y'a le knock je crois
Tiens, ? ce propos, ce serait pas mal de faire un article sur le site avec une liste des bars (? Rennes aussi bien que dans les autres villes) o? on peut regarder les matches du Stade Rennais.
Si vous allez voir les matches du Stade Rennais dans un bar, ce serait sympa de laisser :
- le nom du bar
- son adresse
- un petit descriptif (note sur 10 par exemple, ambiance...)
- et ?ventuellement le prix des consos
Merci d'avance
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
on peut ?galement y aller sur maligne tv sur le site internet (mais faut payer)
allez sur www.foot-mana.actifforum.com
Moi, je regarde avec le programme pplive la chaine Goal TV 2 ... ou j'squatte chez les potes
Est ce que il est possible d'achet? juste un bouquet pour le foot ?
Dernière édition de: airwan22 (18-04-2006 22:03:30)
T'as bien raison la meilleure fa?on c'est de c?tiser entre potes, mais les potes i'sont cons, alors il veulent pas! Pour les bouquets juste pour le foot, ouai c'est ce que font pas mal de bars, o? tu peux acheter des matchs ? la d?coupe!
Ouai, mais bon il y a plein d'autre chaine qui m'interesse pas moi. Moi, je ne veut que du football enfin du sport.
Tiens, ? ce propos, ce serait pas mal de faire un article sur le site avec une liste des bars (? Rennes aussi bien que dans les autres villes) o? on peut regarder les matches du Stade Rennais.
Si vous allez voir les matches du Stade Rennais dans un bar, ce serait sympa de laisser :
- le nom du bar
- son adresse
- et ?ventuellement le prix des consosMerci d'avance
c'est marrant, c'etait exactement mon id?e et je le dit dans mon post...
Respect et courtoisie sont les mamelles de la discussion constructive, ce qui n'empeche pas de chambrer...
Ouai, mais bon il y a plein d'autre chaine qui m'interesse pas moi. Moi, je ne veut que du football enfin du sport.
Bah c'est ce que je t'ai dit, j'ai dit que tu pouvais d?couper ton abonnement pour prendre que le foot (ou autres sports)
- le nom du bar
- son adresse
- et ?ventuellement le prix des consosMerci d'avance
Nom : O'Connels
Adresse : Place du Parlement
Descriptif : quand vous rentrez : ? votre gauche, la pi?ce principale avec le comptoir et une t?l? assez grande. Si vous allez tout droit, vous d?barquez dans une pi?ce plus petite, et les matches sont retransmis gr?ce un r?troprojecteur.
Consos : La boisson gazeuse marron (hum, k?k? ?a peut-?tre ?) est ? 3 ? je crois, le paquet de chips (les bons les vrais les chips anglais, irlandais) sont ? 1 ?. C'est raisonnable.
Note perso : j'ai v?cu l'Irlande-France dans ce bar, c'?tait grandiose.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Il est vachement connu ce peube
Nom : Papegault
Adresse : EN face du parc municipal (kebab dans la rue qui va vers intermarch?) Montfort
Descriptif : L'ambiance ?tait bien avec l'ancien patron, mais les nouveaux proprios ont l'air un peu gloque, tout les mecs qui bossent ? la Cooperl se r?compense de leurs efforts ici (Gros clich?, lol)
Consos : Bah les trucs habituels, les kebabs ? la dinde (sp?cialit? locale des environs du cin?bank) enfin j'esp?re qu'ils en font encore, y'a le ouest france, l'?quipe et choc normalement, les prix c'est pas tr?s ?lev? vu que c'est en province! En plus de ?a ? c?t? de la partie kebab t'as un coiffeur, 2 pressings, un cin?bank, un sport2000, un intermarch?, une gare, une grande ville appell?e Paris si t'es fort en marche ? pied
Bah au Frazer's bien s?r! Ah mince ce n'est pas en France...mais c'est le top
Sur Malville d'apres le ouest-france
Horizons pas net, reste a la buvette
Je profite de la "douce euphorie" que connaît actuellement le forum pour relancer ce sujet.
Dans quel bar (à Rennes, à Paris ou ailleurs) allez-vous voir les matches du Stade Rennais ?
Si vous pouviez ajouter une petite description - ambiance, matériel (Canal+, Canal+ Sport ? Nombre d'écrans ?), commentaire personnel, etc... - ça ne serait pas de refus.
Un article sera ensuite publié sur le site...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ben moi le smatch je les regarde au stade!!!!:P Ou sinon, chez le voisin... mais j'habite pas sur rennes, c'est pour ça aussi...Je connais pas (encore) les bars de rennes, l'année prochaine ça devrait se faire!!!:mrgreen:
Dernière édition de: luce (30-08-2006 18:42:44)
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Pour moi les matchs c'est au stade ou sur Foot+
egalement
Nom : O'Connels
Adresse : Place du Parlement
Descriptif : quand vous rentrez : à votre gauche, la pièce principale avec le comptoir et une télé assez grande. Si vous allez tout droit, vous débarquez dans une pièce plus petite, et les matches sont retransmis grâce un rétroprojecteur.
Consos : La boisson gazeuse marron (hum, kéké ça peut-être ?) est à 3 je crois, le paquet de chips (les bons les vrais les chips anglais, irlandais) sont à 1 . C'est raisonnable.
Note perso : j'ai vécu l'Irlande-France dans ce bar, c'était grandiose.
Ca n'a pas changé depuis mon premier post sur ce bar !
Plus à l'écart du centre-ville, il y a le Delta, Route de Saint-Malo je crois. Ceux qui connaissent pourront faire une description, ça fait pas mal de temps que je n'y suis plus retourné
Sinon y'a chez moi, y'a pas d'écran plat de 100 et quelques centimètres mais y'a les bières !
3 !!!!!!!!
La vache ca taxe!!!
tu vas me dire a la Bonne nouvelle 4 pour 10cL de Vodka c'est sympa aussi mais bon quand t'en prends 4 il t'en offre une
Je remercie personnellement YANNICK PROPRIETAIRE DU BAR DU SPORT A PARIS et supporter invétéré de votre club de nous soutenir et de nous acceuillire pour nos match L2.
BRETONS ET TOURANGEAUX MEME COMBATS ON LES AURAS.
merlin2
merlin2 a écrit:Je remercie personnellement YANNICK PROPRIETAIRE DU BAR DU SPORT A PARIS et supporter invétéré de votre club de nous soutenir et de nous acceuillire pour nos match L2.
BRETONS ET TOURANGEAUX MEME COMBATS ON LES AURAS.
merlin2
Merci pour ta precision car a force de voyager sur les sites de France ,vous êtes les seuls ou rares a ne peut avoir un topic 2006 - 2007 saison qui évite championnat et bla et bla .Mais cela n' est pas pas grave en soit ,
ALLEZ TOURSSSSSSSSSSSSSSSS
Et j' éspere le maintien pour vous car nous on vie tous les jours ensembles.
moi j'ai canalsat et Foot + . J'aime bien les regarder seul ou à +sieur quand des potes de RENNES viennent passer le Week end. Sinon, je viens d'acheter un écran plasma 106 cm et c'est génial de regarder un match avec cet écran et le home cinéma.
Souvent on prend l'apéro pdt le match( sachant que tout le monde reste dormir et que personne ne prenne le volant), et on mange après.
Néanmoins, j'essaie d'aller au maxi au matchs à domicile, car rien de tel que l'ambiance du match
Dernière édition de: OMANBIYIC (04-10-2006 13:45:47)
Vu la quantité de boissons ingurgitées durant les matches, et sans modération, je comprends que la plupart ne soient plus assez lucides pour tirer des analyses claires, et ne pas voir les pitoyables performances de votre chèvre gauche Monterrubio.
:D:D:D:D:D
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.98 KiO (Pic : 785.88 KiO) ]