Vous n'êtes pas connecté.
Silva est blessé pour un bon moment de toute façon, non ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ouais pour quelques semaines.
Tu avais finalement raison concernant la B, sans Villa et Silva, c'est bien une B ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
3 à 1, dommage que les lillois n'aient joué que le temps additionnel ^^
Dernière édition de: Amour_Gloire_Et_Beaut (03-12-2009 00:07:08)
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
Lille doit gagner son dernier match pour se qualifier.
Concernant l'arbitrage à 5, ça marche pas si bien. Je viens de voir le résumé de Salzbourg-Lazio et il y a un penalty pour la Lazio sur une main d'un joueur autrichien et l'arbitre qui est derrière les buts est à 5 mètres et il voit rien. Après cette action, il y a un contre de Salzbourg qui marque le but de la victoire.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Avec les équipes de LdC qui seront reversés en Europa League, il y aura certainement de belles affiches dans le tableau finale... Plutôt intéressante cette année, la nouvelle Coupe UEFA...
Valence-Liverpool me ferait grave kiffer.
Mais je sens bien les Valencians se faire éliminer lors du dernier match de poule
finale de groupe , Bruges - Toulouse, les violets ont leurs chances!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Toulouse éliminé par Bruges.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Jeff ?
La défense de Toulouse, bidon sur le but.
Toulouse éliminé par Bruges.
tant mieux
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ouais pour le coefficient UEFA c'est génial !
Toulouse fait peur en ce moment.... Je les ai vu jouer hier et après on est en droit de se poser des question quant à la titularisation de Gignac à la place de Benzema....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Tiens j'avais zappé que Marc-Antoine Fortuné jouait au Celtic !
Lille tranquille ! c'est bon ça !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Lille est dans les temps, déjà 2-0. Plus que 2 buts pour le score habituel.
RIP Michael Jackson !!!
Ouais pour le coefficient UEFA c'est génial !|
RAB - ça ne concerne pas (ou plus) le Stade Rennais FC.
^^
Dites ça marche comment en cas d'égalité en phase de poules ? Différence de but ou classement selon le résultat des confrontations directes ?
C'est les confrontations directes comme en LDC.
RIP Michael Jackson !!!
Ok, en tout cas la question ne se pose même plus pour le FC Valence qui a marqué à la fin pour s'assurer la première place de son groupe
Seule l'Europa League aura mon intérêt désormais
En tout cas, ça fait plaisir de voir jouer Lille en EL. Eux, au moins, ils jouent le jeu.
RIP Michael Jackson !!!
Tirage de l'Europa League avec un super plateau...
http://video.eurosport.fr/football/ligu … ideo.shtml
Dernière édition de: Rossoneri (18-12-2009 14:08:34)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Horst Hrubesch ça change de Charlize...
Si tu as compris le tirage au sort tu peux m'expliquer mdr Copenague vs OM
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.72 KiO (Pic : 768.62 KiO) ]