Vous n'êtes pas connecté.
ici on parle de Musique lulue
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
de Votre Musique.
Bah oui puisque c'est nous qui parlons, nous parlons bien de notre musique en effet.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
j'entendais par là, qu'il n'y a rien de plus subjectif que la musique...
j'écoute personnellement de tout, de Lady Gaga à Rammstein, du Edith Piaf...
j'ai cependant plus de mal avec le métal de Bop
j'suis fan de Reggae-roots et d'electro... comme quoi.
chacun est libre d 'aimer ce qu'il lui plait, la musique, c'est Grand!
L'humour aussi.
Merci, j'avais compris Lauig.
N'empêche que y'a plus drôle.
Rubix Baiser sur la Disco !!
I love it
j'ai cependant plus de mal avec le métal de Bop
J'ai pas tout compris GW.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Pour en revenir à Oasis.
Je viens de regarder le clip de The Masterplan que j'avais jamais vu. Et une question sans aucun intérêt me taraude mon petit Led Zep:
C'est le Brighton Pier (avec l'espèce de fête foraine) qui est représenté dans le clip ?
Voilà, c'était la question à la con du jour.
Honnêtement j'en sais rien, mais ça en à tout l'air.
On retrouve plein de références sympathiques dans ce clip (les 4 membres traversant un passage clouté, type Abbey Road ; Un grafiti Manchester City FC et un match se déroulant dans son ancien stade de Maine Road, face à Newcastle). J'arrive pas à croire que Noel Gallagher ait été aussi bête de reléguer cette chanson en simple Face-B...
Dernière édition de: Led-Zeppelin (04-12-2009 14:55:07)
Définitivement le Brighton Pier, et après il prenne le bus a travers le Sussex via les Downs (Les collines du Sud - Parc naturel protégé dans son intégralité depuis 2 mois) et ils passent devant mon manoir
Merci, j'avais compris Lauig.
N'empêche que y'a plus drôle.
Pareil.
Lulue : Pourtant Beyonce et Shakira ont fait un duo ensemble, non?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui il y a longtemps.
http://liveweb.arte.tv/fr/video/Chocola … de_Rennes/
Un groupe de potes à Pietro et moi en cmoment même hall 4 aux transmusicales
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je me surprend à écouter Le Jerk de T. Hazard... le pire c'est que je kiffe ça...
Faut que j'fasse attention moi... c'est un coup à avoir des goûts musicaux aussi nazes que ceux de Danoch...
Dernière édition de: Led-Zeppelin (08-12-2009 20:17:40)
Et voilà, on a 17 ans, on se sent plus pisser, on est désagréable avec ses ainés...
Putain Thierry Hazard... Ma soeur avait la cassette et cette conne forçait ma mère à la mettre dans la caisse (dans l'autoradio, hein, pas dans la caisse. J'aurais du dire voiture, ça aurait été plus simple.) ...
Il prend le bus de 18h17...
Pour aller danser le Jerk, pour allez danser le Jerk ! Sur de la musique Pop, sur de la musique Pohooop !
Si c'est pas triste...
J'ai maintenant cette merde dans la tête. T'es relou...!
Dernière édition de: DANOCH (08-12-2009 20:23:21)
Bande de mécréants !
Le Jerk est un chef-d'uvre de la musique contemporaine au même titre que While My Guitar Gently Weeps des fabuleux Beatles.
Comparer "Le Jerk" à "WMGGW"...
M'enfin bon, spécial casse-dédi à Harrison, le génie incompris.
Par contre y'a aussi un autre truc que j'écoute, mais là je ne me sens pas honteux, et j'emmerde celui qui se fout de ma gueule:
Prosternez-vous
Dernière édition de: Led-Zeppelin (08-12-2009 20:35:28)
Led Zep comme tu es arrogant.
Allez, je t'envoie promener youki ça va te faire le plus grand bien.
Dernière édition de: lauig (08-12-2009 20:42:35)
Même Lorie l'a reprise, c'est dire
Ma soeur aussi écoutait Goldman... Putain Led Zep, c'est ma soeur ! On kiffe le Stade Rennais et on dit même pas à son p'tit frère ?! Grosse tâche.
Très bon Goldman. Quand je dis que j'aime bien Goldman à ma meuf, elle se fout de ma gueule... N'importe quoi... Comme si fallait avoir honte.
Alors du coup, elle prend une tarte dans la tronche et pi c'est réglé. Elle mérite aussi.
Pour aller danser le Jerk, pour allez danser le Jerk ! Sur de la musique Pop, sur de la musique Pohooop !
Si c'est pas triste...
Ils eurent des quadruplés qu'ils prénommèrent
Gustave, Alphonse, Arthur (bon là ça va) et Philibert
Et ça c'est pas triste?
Johnny est à l'hosto en train de décéder à LA et rien sur CNN...pas d'hélicos toussatoussa...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.83 KiO (Pic : 772.73 KiO) ]