Vous n'êtes pas connecté.
Ouais enfin bon, vu le milieu que l'on a (et que l'on devrait avoir l'année prochaine), un nouveau joueur à ce poste ne serait vraiment pas une priorité.
Mais c'est clair que c'est étrange qu'ils aient autant de déficit vu la maille qu'ils se font avec les transferts. C'est peut-être aussi pour rembourser le prix du stade (même si avec 20M on en est loin).
C'est dommage pour Lille car ils étaient vraiment proche de devenir un gros club de L1. Ils avaient la LDC à jouer à plusieurs reprises. Ils leurs manquaient juste le stade pour avoir plus d'entrée d'argent.
A mon avis, l'arrivée de leur stade sera trop tard et ne servira pas à grand chose. Du moins s'ils continuent comme ça.
(M'étonnerait pas qu'un joueur ou 2 finissent à Lyon moi.)
Cabaye serait franchement inutile. On a Mvila, Lemoine, Tettey alors à moins d'un départ ca n'a aucun intérêt. Sinon Rami serait pas mal pour notre défense et Obraniak comme ailier. Enfin bon on verra ca en fin de saison.
Pour en revenir au logo du MUC, je trouve que l'écusson et l'article s'opposent plus que se complètent.
ué bah Rami il doit bien être dégouté...
S'il avait évolué à Marseille cette année, il avait véritablement sa chance pour aller à l'Euro. là, c'est mort.
Allons, allons !!!
Il a encore deux ans pour se préparer.
[ Généré en 0.271 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 679.01 KiO (Pic : 711.55 KiO) ]