Vous n'êtes pas connecté.
non, je crois juste qu'il est au travail
une petite chanson russe à son attention :
Vetchernij zvon, vetchernij zvon,
Kak mnogo dum navodit on
O junyh dnah v kraju rodnom,
Gde ja ljubil, gde otchij dom,
I kak ja, s nim na vek prostjasґ,
Tam slyshal zvon v poslednij raz.
I mnogih net teperґ v zhivyh,
Togda vesjolyh, molodyh.
non, je crois juste qu'il est au travail
et alors ? moi aussi je suis au travail ...
ça m'empêche pas de pioncer
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Et pi il arrete pas de poster dans les topics autour de celui ci...
Moi j'dis ca...
Albanie?
Merde, j'avais oublié.
Désolé, désolé.
Hé Marie, qu'est-ce qu'on a dit sur les rolleyes.
Et oui, comme l'a dit Marie, je suis au taf, mais bon, je suis en pause assez souvent^^.
Europe?
Là, se pose le problème, oui et non.
Dernière édition de: Zvon (02-12-2009 17:51:54)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Allez, au taf Zvon t'as du retard
Pologne ?
Turquie?
Istanbul?
Turquie?
Istanbul?
Turquie oui.
Istanbul, non.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Cunda?
Non plus.
Cunda?
arrête de frimer , ça existe pas cunda.
Grozhmlik ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Non.
Pour vous aider (sinon, vous aller me cité toutes le sville turques), comme on le voit sur la photo, la mer est juste à coté mais ce n'est pas la méditéranée.
Puch, c'est bien Sinop.
Yihaaaaa!
1. 117 points : T'as Roazhon
2. 90 points : Sheikyo,
3. 72 points : Breizhatoi, Pietro
5. 68 points : Puchkin
6. 63 points : Ben_50
7 . 60 points : Galette Wurst
8. 57 points : l'do, MarieBzh
10. 50 points : David Villa
11. 48 points : Yoyodu29
12 33 points : Dnairb
13. 27 points : Kielin, Gus, J'iraiCracherSurLacombe
17. 24 points : paquit35
18. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, DANOCH
23. 18 points : Goul, Mouchedusrfc, Tybeau, Lauig, M.
27. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo
32. 12 points : Tenshi, Alchimik, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull, Breizhboy35
... 09 points : big_smile, Luce, Fabiniou, BRETON94, Tony35, Melou22. .
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain,Ferja, lebreton31, Zvon
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, fuf, sylvainsrfc,
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville, Arundel, Asmara, Auch, Arras, Amman, Annecy, Ancenis
B : Bamako, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz (x2), Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau, Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest, Bratislava, Bangkok, Bamberg, Brest, Bountiful
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcasonne? Cracovie, Conakry, Castillon du Gard, Chambéry, canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson Sévigné, Chartres, Chittagong, Camogli, Cucuron
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin, Dnipropetrovsk, Daytona Beach, Dax
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé, Esvres sur Indre, Erfurt
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk, Fayence
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone, Ganvié, George (Afrique du Sud), Gif/Yvette
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk, Hobart
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres, Iffendic
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kędzierzyn-Koźle, Kyoto, Kervyra, Kobe, Katmandou, Kaliningrad
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Liepaja, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur, Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne, Lunéville, Las Palmas de Gran Canaria, Llanelli, Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch, Lewes
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Murcie, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina, Merano, Maputo, Machecoul, Morondava, Moscou, Mande, Manchester, Mans (Le), Mysore, Mbabane.
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi, Nausori, Nancy,Niamey
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou
P : Palenque, Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry, Pontarlier, Païta, Phnom Penh; Paris (texas), Porto Alegre ,Port Louis, Port Vila
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq, Quimper
R : Rennes, Redon, Regina, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik, Reykjavik, Rotorua
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne, Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye, Sparte, Sealand, San Diego, Saint-Stephen, St-MArie, Saint Brieuc, Sinop
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana, Trois Rivière, Tajira
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa, Uumannaq
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca, Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane, Valparaiso, Vesoul, Villefranque
W : Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian, Xambes
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou, Zamboanga
[img align=C]http://img510.imageshack.us/img510/8606/tdxgdgxd.jpg[/img]
ça c'est en Allemagne ou je ne m'appelle plus moi même
C'est bien en Allemagne, "moi-meme"...
pffff t'es marrant toi c'est grand l'Allemagne...
pas en Bavière quand même
baviere?
Si, Aussi C'est en Bayern!
Nuremberg
C'est le chateau
Belis, tu pourrais aller visiter pour nous ? pour nous dire si c'est joli et tout et tout ?
La vache Belis : j'ai mit : Fachwerkhaus Bayerischen Tower
dans mon ami google et boom. Plus rapide qu'un bavarois !
Dernière édition de: T'as Roazhon (02-12-2009 18:19:25)
Ouais. Ce fut rapide, parfait, je pourrais quitter le bureau l'esprit tranquille
putain de merde j'habite tout près j'y suis allé plein de fois et j'ai même pas reconnu ...
kantesskeu j'aurais mon premier point bordel ?
Dernière édition de: belis (02-12-2009 18:20:02)
t'as roazhon tu bosses pour le routard?
belis> Et pourtant y a pas grand chose d'autre a voir a Nurnberg, a part le château et les Stadtfest...
Après, si tu revenais de la Stadtfest a chaque fois que tu es passe au château, ceci explique peut etre cela
[ Généré en 0.177 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.77 KiO (Pic : 775.66 KiO) ]