Vous n'êtes pas connecté.
Bon ben je reviens tout juste de Michel d'Ornano où j'ai pu suivre un match d'anthologie en live du parcage havrais.
Sans déconner j'espère qu'on ne tombera jamais en L2, c'est vraiment triste, 550 bornes pour voir un match à chier et de surcroît se faire piner 2-0...
Enfin, heureusement qu'on a bien rigolé.
Et pendant ce temps, les ploucs s'offrent une troisième victoire consécutive en championnat.
La Ligue 1 aura-t-elle l'honneur de réentendre la bombarde de Latéral Ouest dès l'an prochain?
Il reste deux places, tout est possible dans le football disait Lilian T. grand philosophe des années 90-2000...
Putain de sales corses... 90eme minute.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (01-12-2009 23:11:36)
Et le joueur supervisé ce W.E. par Dréossi a encore planté. Contre Vannes cette fois-ci.
Je viens de mater Sedan - Nantes !
Quel régal quand Sedan joue comme ça ... Enfin le beau jeu Sedanais a payé. Un collectif énorme qui a payé en seconde mi-temps avec un Mokaké encore énorme !
Son 3ème but est sublime, tout comme le 1er de Lemoigne (à voir !) ...
3-0 au final dans le cul des Nantais qui enchainent les belles perfs
Et 3 points au combien cruciaux pour Sedan.
Cà ne me fait plus rien les défaites tellement c'est mérité. Putain vivement que cette direction de merde et sa clique dégage, on est ridicule semaines après semaines...:biglol:
FC Nantes pour toujours, même dans les moments difficiles.
Oui Soun, passe par la partie transfert du forum de temps à autre, on y écrit pas que de la merde. (c'est un "on" qui m'exclue parce que moi qu'est-ce que je déverse ^^)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bastia va comprendre pourquoi on adule Fauvergue je crois.
Sinon, Merci Sedan !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et pendant ce temps, les ploucs s'offrent une troisième victoire consécutive en championnat
Et ouais, les paysans reviennent sur le devant de la scène !
LEAG semble enfin avoir trouvé le bon rythme (Victoire à Châteauroux) avec un nouveau but de Gilmar. Seule ombre au tableau, la blessure du jeune milieu de terrain Jugurtha Hamroun qui apportait un brin de fraîcheur au sein de léquipe Costarmoricaine.
De son côté, le SB29 confirme son beau début de saison grâce à sa victoire contre Istres (1-0) et se présente comme un sérieux outsider au podium Prochaine rencontre : Tours-Brest
Enfin, Vannes est donc défait à domicile par les partenaires dOlivier Giroud, malgré le but de Sammaritano (1-2).
T'as Roazhon a écrit:Et le joueur supervisé ce W.E. par Dréossi a encore planté. Contre Vannes cette fois-ci.
Giroud est supervisé par le SRFC ?!
Une brève dans Ouest France de dimanche dernier.
De son côté, le SB29 confirme son beau début de saison grâce à sa victoire contre Istres (1-0) et se présente comme un sérieux outsider au podium Prochaine rencontre : Tours-Brest
Ca, ça me fait plaisir
C'est l'année ou jamais pour eux.
Afin de soutenir massivement votre équipe et de la pousser vers la victoire, nous vous informons que la rencontre Bastia-Clermont vous est offerte,. Nous comptons sur la présence de tous pour montrer lattachement que vous portez à vos couleurs
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
SC Bastia a aussi écrit > Ouais, et si vous êtes arabe ou noir, on vous paie pour venir au stade. Noël approche et nos supporters n'ont pas beaucoup d'occasions de s'amuser ces temps-ci au vu des résultats sportifs...
Dernière édition de: Puchkin (03-12-2009 13:57:01)
Y a un p'tit arabe prénomé "Yacine Brahimi" qui va s'amuser dans leur défense à ces guignol !
Attention a ne pas confondre joueurs et supporters hein.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Bon, je me prépare à rejoindre la Mayenne (sous la pluie) pour assister au classico... Laval-Angers.
Bisous.
Bon match Rodi
Merci Marie.
Bizouilles.
Et... Allez Guingamp... !
bon match Rodi
et je veux mon bizouille aussi
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Merci fuf et... Bizouilles alors !
@+
Jalou Fuf, ils étaient pour moi ces bizouilles ^^
Allez le VOC aussi !
Y a un p'tit arabe prénomé "Yacine Brahimi" qui va s'amuser dans leur défense à ces guignol !
Bon ba c'est fait, Brahimi qui met le 2eme buts pour Clermont, frappe des 25m apparement.
Et l'ouverture du score des Brestoââââââs !
Francis Le Blé, prépare toi à trembler ! Le Brest Armorique is back !
Brest sur le podium de la L2 , Nantes seulement a la 7 eme place !
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.38 KiO (Pic : 765.28 KiO) ]