Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#10176 01-12-2009 16:04:34

Mouchedusrfc
bazinga
Inscrit(e): 18-06-2009
Site Web

Re: Découvrez la ville

Nous sommes à l'est de celles-ci?

#10177 01-12-2009 16:06:32

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Une secte?

En fait c'est pas l'eglise des saints des derniers jours a Salt Lake City?

Dernière édition de: Puchkin (01-12-2009 16:07:35)

#10178 01-12-2009 16:10:34

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Puchkin a écrit:

Une secte?

En fait c'est pas l'eglise des saints des derniers jours a Salt Lake City?

On se rapproche

Twitter

#10179 01-12-2009 16:10:49

Puchkin
Random

Bountiful, Utah

Temple mormon qui vénère lui aussi les "Saints des derniers jours"

Dernière édition de: Puchkin (01-12-2009 16:11:51)

#10180 01-12-2009 16:14:00

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Bien joué top

A toi la main exclaim

Twitter

#10181 01-12-2009 16:17:52

Puchkin
Random

Merci wink Connaissant ton interet pour l'Utah, et vu la gueule du temple, ce fut presque facile big_smile

Voila, et Marie tu gardes tes distance sur ma 5eme place, Merci smile

1. 114 points : T'as Roazhon   
2. 90 points : Sheikyo,
3. 72 points : Breizhatoi, Pietro
5.  65 points : Puchkin
6.  63 points : Ben_50
7 . 60 points : Galette Wurst
8.  57 points : l'do, MarieBzh
10.  50 points : David Villa
11. 48 points : Yoyodu29
12 33 points :  Dnairb
13. 27 points : Kielin, Gus, J'iraiCracherSurLacombe
17. 24 points : paquit35
18. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, DANOCH
23. 18 points : Goul, Mouchedusrfc, Tybeau, Lauig, M.
27.  15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo
32.  12 points : Tenshi, Alchimik, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull, Breizhboy35
...   09 points : big_smile, Luce, Fabiniou, BRETON94, Tony35, Melou22. .
.     06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain,Ferja, lebreton31
.     03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh,  JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, fuf, sylvainsrfc, Zvon

Villes déjà citées :

A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville, Arundel, Asmara, Auch, Arras, Amman, Annecy, Ancenis
B : Bamako, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz (x2), Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau,  Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest, Bratislava, Bangkok, Bamberg, Brest, Bountiful
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcasonne? Cracovie, Conakry, Castillon du Gard, Chambéry, canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson Sévigné, Chartres, Chittagong, Camogli, Cucuron
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin, Dnipropetrovsk, Daytona Beach, Dax
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé, Esvres sur Indre, Erfurt
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk, Fayence
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone, Ganvié, George (Afrique du Sud), Gif/Yvette
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk, Hobart
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres, Iffendic
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kędzierzyn-Koźle, Kyoto, Kervyra, Kobe, Katmandou
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Liepaja, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur,  Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne, Lunéville, Las Palmas de Gran Canaria, Llanelli, Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch.
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Murcie, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina, Merano, Maputo, Machecoul, Morondava, Moscou, Mande, Manchester, Mans (Le), Mysore, Mbabane.
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi, Nausori, Nancy,Niamey
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou
P : Palenque, Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry, Pontarlier, Païta, Phnom Penh; Paris (texas), Porto Alegre ,Port Louis, Port Vila
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq, Quimper
R : Rennes, Redon, Regina, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik, Reykjavik, Rotorua
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne, Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye, Sparte, Sealand, San Diego, Saint-Stephen, St-MArie, Saint Brieuc
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana, Trois Rivière, Tajira
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa, Uumannaq
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca, Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane, Valparaiso, Vesoul, Villefranque
W :  Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian, Xambes
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou, Zamboanga

sbcvwtegrwd.jpg

Dernière édition de: Puchkin (01-12-2009 16:18:59)

#10182 01-12-2009 16:20:24

MarieBzh
Invité

Puchkin a écrit:

Voila, et Marie tu gardes tes distance sur ma 5eme place, Merci smile

Non, non, je compte bien te dépasser wink

Ecosse ?

#10183 01-12-2009 16:34:59

Puchkin
Random

Compte la dessus, poupinette, tu reste derrière, tu souris et t'es gentille!

Ecosse, non smile

#10184 01-12-2009 16:36:54

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Irlande !

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#10185 01-12-2009 16:44:12

MarieBzh
Invité

la poupinette propose le Pays de Galle smile

#10186 01-12-2009 16:47:12

Mouchedusrfc
bazinga
Site Web

Un petit lapin qui s'appelait Poupine

Avait rendez-vous avec sa Poupinette

Ses parents n' voulaient pas qu'elle devienne sa copine

Parce qu'en fait, Poupinette, c'était une belette !

Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con...

...tent d'aller chasser,

Il aime les fleurs, connaît la forêt par coeur, il est con...

...centré sur son gibier

Poupine le lapin papouille l'arrière train de Poupinette qui s'écrie :

"Oh vas-y fais moi mal !"

Ca réveille Bernadette, Bernadette la vieille chouette

Qui bondit, une belette, un lapin c'est pas normal

Thierry le chasseur n'est pas un gros bourrin puisqu'il est con...

...forme à la tradition.

Si il écrase les fleurs c'est a cause de son tout-terrain puisqu'il est con...

...ducteur attention

Petit lapin derrière toi

C'est toute la forêt qui commence à s'ébranler

Prévenu par la chouette, voila le papa

De ta Poupinette qui vient te coller une branlée.

Thierry le chasseur a eu une grosse hallu puisqu'il est con...

...vaincu d'avoir vu

Une belette coller un pain à un tout petit lapin, il est con...

...trarié d'avoir pas pu

Sortir son fusil pour s' payer une grosse boucherie puisqu'il est con...

...voqué au commando

Spécial de son parti pour aller j'ter des oeufs pourris sur les con...

...gressistes écolos !

Angleterre?

#10187 01-12-2009 16:52:28

MarieBzh
Invité

Mouche > une autre, une autre, une autre ... lol
Très chouette en tout cas top

#10188 01-12-2009 16:53:40

Puchkin
Random

Enorme Mouche biglol

Angleterre oui wink

#10189 01-12-2009 16:54:28

Mouchedusrfc
bazinga
Site Web

C'est les wriggles

Poupine et thierry

Nord?

Dernière édition de: Mouchedusrfc (01-12-2009 16:56:45)

#10190 01-12-2009 17:01:34

MarieBzh
Invité

j'avais déjà vu cette vidéo, la gestuelle est marrante

Sud Ouest ?

#10191 01-12-2009 17:05:29

Puchkin
Random

Sud Ouest, non

(Je considere Sud Ouest tout ce qui se trouve a l'ouest de Portsmouth et au sud de la ligne Reading Bristol Cardiff)

Dernière édition de: Puchkin (01-12-2009 17:07:30)

#10192 01-12-2009 17:23:50

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

T'es un pervers Puch' ça serait pas justement the city of Reading, Berkshire ?

Dernière édition de: belis (01-12-2009 17:25:10)

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#10193 01-12-2009 17:29:16

Puchkin
Random

Hehe, non non, Reading j'y habitais jusqu'a cet ete (Et je l'ai deja casee ici il y a quelques semaines), et c'est pas aussi mignon. Ca ressemble plutot a ça smile

583755_199e06fa.jpg

Tiens et ca c'etait le coin de ma rue, Lorne Street

Dernière édition de: Puchkin (01-12-2009 17:31:31)

#10194 01-12-2009 17:32:43

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

C'est pas ta copine au moins ? mrgreen

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#10195 01-12-2009 17:36:47

Puchkin
Random

biglol Non, celle la m'insultait a chaque fois que je tournais le coin de ma rue pour monter chez moi ou descendre au corner shop ou au pub, parce que je lui ai refuse une cigarette une fois... mrgreen

Pas très rassurant parfois, quand je la croisais avec son mac, un gros grand dealer très costaud et pas tibulaire mais presque, qui s'est fait arrêter il y a quelques mois pour trafic d'heroine et cocaine smile

Et maintenant je vis dans un manoir a la campagne et je vois des daims et des faisans sous mes fenêtres, ça me manque presque big_smile

Dernière édition de: Puchkin (01-12-2009 17:37:23)

#10196 01-12-2009 17:45:19

Galette Wurst
Invité

tu veux dire par là que des daims et des faisans se prostituent sous tutelle d'un Mac dealer de coc et d'héro, en pleine campagne anglaise...
pourvu qu'ils te taxent pas de clopes.

#10197 01-12-2009 17:46:36

T'as Roazhon
Invité

Lewes ?

#10198 01-12-2009 17:49:24

Puchkin
Random

GW biglol biglol biglol  biglol biglol biglol

T'as Roazhon Tibia Raison, c'est Lewes, East Sussex, Site des plus grands buchers et descentes aux flambeaux en Europe pour la fete de Guy Fawkes, le 5 Novembre

Dernière édition de: Puchkin (01-12-2009 17:52:17)

#10199 01-12-2009 17:50:35

Mouchedusrfc
bazinga
Site Web

ville cotiere?

#10200 01-12-2009 17:54:22

T'as Roazhon
Invité

1. 117 points : T'as Roazhon   
2. 90 points : Sheikyo,
3. 72 points : Breizhatoi, Pietro
5.  65 points : Puchkin
6.  63 points : Ben_50
7 . 60 points : Galette Wurst
8.  57 points : l'do, MarieBzh
10.  50 points : David Villa
11. 48 points : Yoyodu29
12 33 points :  Dnairb
13. 27 points : Kielin, Gus, J'iraiCracherSurLacombe
17. 24 points : paquit35
18. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, DANOCH
23. 18 points : Goul, Mouchedusrfc, Tybeau, Lauig, M.
27.  15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo
32.  12 points : Tenshi, Alchimik, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull, Breizhboy35
...   09 points : big_smile, Luce, Fabiniou, BRETON94, Tony35, Melou22. .
.     06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain,Ferja, lebreton31
.     03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh,  JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, fuf, sylvainsrfc, Zvon

Villes déjà citées :

A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville, Arundel, Asmara, Auch, Arras, Amman, Annecy, Ancenis
B : Bamako, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz (x2), Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau,  Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest, Bratislava, Bangkok, Bamberg, Brest, Bountiful
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcasonne? Cracovie, Conakry, Castillon du Gard, Chambéry, canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson Sévigné, Chartres, Chittagong, Camogli, Cucuron
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin, Dnipropetrovsk, Daytona Beach, Dax
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé, Esvres sur Indre, Erfurt
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk, Fayence
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone, Ganvié, George (Afrique du Sud), Gif/Yvette
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk, Hobart
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres, Iffendic
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kędzierzyn-Koźle, Kyoto, Kervyra, Kobe, Katmandou
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Liepaja, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur,  Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne, Lunéville, Las Palmas de Gran Canaria, Llanelli, Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch, Lewes
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Murcie, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina, Merano, Maputo, Machecoul, Morondava, Moscou, Mande, Manchester, Mans (Le), Mysore, Mbabane.
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi, Nausori, Nancy,Niamey
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou
P : Palenque, Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry, Pontarlier, Païta, Phnom Penh; Paris (texas), Porto Alegre ,Port Louis, Port Vila
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq, Quimper
R : Rennes, Redon, Regina, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik, Reykjavik, Rotorua
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne, Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye, Sparte, Sealand, San Diego, Saint-Stephen, St-MArie, Saint Brieuc
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana, Trois Rivière, Tajira
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa, Uumannaq
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca, Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane, Valparaiso, Vesoul, Villefranque
W :  Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian, Xambes
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou, Zamboanga

lewesthkx.jpg

Oui Ma Mouche. Comment t'as fait t'as pas encore vu la photo ? crazy crazy crazy

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 18
[Bot] ClaudeBot (18)

Pied de page

[ Généré en 0.168 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.81 KiO (Pic : 784.71 KiO) ]