Vous n'êtes pas connecté.
Ce soir Snoop Dogg - Le remix !
Vraiment énorme.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
rhoooo le vilain double post DV...
En attendant je réfléchissais au mec, sa vie doit être foutue. A moins qu'il soit déjà à la fac, il vaudrait mieux ne pas remettre les pieds dans son bahut avant un bon moment
Dernière édition de: Dnairb (01-12-2009 05:27:17)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
En parlant de lui, ce mec est devenu une star sur Facebook
Il a des pages de fans, des groupes qui lui sont dédiés ...
Il n'a plus qu'à s'enfuir à l'étranger pour être tranquille un jour ...
Des gens qui se reconnaissent dans le personnage sans doute ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Vraiment énorme.
Bon... Lui, il en prend plein la gueule depuis quelques jours mais c'est pas le plus ridicule des trois, selon moi...
Lui, j'ai plus envie de lui faire un bisou et de lui dire de fermer sa gueule gentiment. Voilà, il s'est bien craqué mais ça peut arriver à tout le monde... De se craquer, hein, pas de dire ce qu'il a dit, cela va de soi.
Les deux autres idiots par contre... Mon dieu mais qu'est ce qu'ils sont bêtes...! 7-8 représente, 78! Déjà ça, c'est pas sérieux... C'est un peu comme si je disais Trévé représente, centre Bretagne en force!
Si ça s'trouve ces deux grosses tâches habitent chez leurs parents à Louveciennes et ne connaissent Snoop Dogg que depuis la semaine dernière... Paye la gueule des gangstas !
J'éprouve un peu de peine pour ce pauvre garçon alors que j'suis persuadé que c'est pas le plus débile des trois...
Bon samaritain Danoch a parlé.
Non mais sérieusement, je suis d'accord avec toi... faut le laisser tranquille ce mec... ça arrive à tout le monde de se craquer...
Non je déconne, bien fait pour sa gueule.
Vraiment énorme.
Je dirais même plus : énormissime ! ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Non je déconne, bien fait pour sa gueule.
T'es qu'un p'tit con toi, t'façon !
Quitte sur le champ le groupe Facebook que tu as rejoins dont le seul but est de se moquer de ce pauvre garçon !
Et au fait, raccourci un peu ta mèche, elle te tombe sur les yeux... :mrgreen::mrgreen:
Fouine is back...
Dernière édition de: DANOCH (01-12-2009 20:03:55)
Putain la fouine...
(t'as vu les jolies fleurs derrières?)
Ouais, c'était où ? A Arradon ?
Ah ah ! J't'ai bien niqué là ! Je jubile.
C'est vrai que dans le Petit Journal, il s'est bien fait lyncher le pauvre.
Mais, c'est surtout le visage déconfit de ses potes qui était comique.
Bon, je me ferai l'Avocat de ce pauvre bougre.
Il dit quoi exactement?
"Snoop Dogg... Snoop DOG EAT DOG!"
Peut-être, était-ce sa petite blague bien privée à lui.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ouais, c'était où ? A Arradon ?
Ah ah ! J't'ai bien niqué là ! Je jubile.
Je m'avoue vaincu... en plus je crois que c'était vraiment à Arradon...
Je suis un génie.
Loickrr > c'est clair que ses potes l'ont bien laché sur ce coup-là
Ils auraient pu se marrer pour que lui puisse rattraper l'affaire, genre "ouai, vous y avez cru "
C'est peut etre même l'un d'eux qui a balancé son nom sur FB ...
Le pauvre, il doit être harcelé ^^
Ils le connaissent même pas d'après ce que j'ai lu.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pour ça qu'ils ne réagissent pas, donc.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ceci explique celà !
Quelle idée de faire une vanne comme ça devant des gens que tu connais pas !
Non mais ça arrive de se taper des bides.
Le mec voulait juste parler à la caméra, et n'a pas réfléchi avant à ce qu'il pourrait dire de drôle... ça arrive à tout le monde de faire un bide (personnellement ça m'arrive souvent), la petite différence ici, c'est qu'il y avait le petit journal...
Pis de toute façon j'aime pô trop Yann Barthès (surtout depuis le coup où il s'est moqué de l'agression sur Noel Gallagher)... Toujours les mêmes vannes en mode Cauet du riche. Ça me fait plus rire.
Ah ben voilà ! Il se repentit ! C'est bien.
Yann Barthès, je m'en tape mais ses Petits Journaux sont parfois irrésistibles... Bon je regarde deux fois par semaine, c'est peut être pour ça...
Et au fait, je sais pas pourquoi il a dit ça mais Nono est une sacré tête de con quand même...
Pourquoi a-t-il dit qu'il voulait que Damon Albarn crève du sida ?
Eclaire ma lanterne steuplè, toi jeune fan d'Oasis !
Parce que Damon était le plus talentueux et il aimait pas ça le Nono! ^^
Edit: j'adore Oasis hein, je me suis sentie obligé de le préciser quand même!
Dernière édition de: Rossoneri (01-12-2009 20:40:25)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ceci explique celà !
Quelle idée de faire une vanne comme ça devant des gens que tu connais pas !
C'est pas une vanne qui fait si?
Je ne comprend pas en fait. "Il dit snoop doggy dog, alors qu'est-ce qu'on attend", ce n'est pas une blague en fait. Je ne sais pas ce qu'il veut dire par là. Qu'est-ce qu'on attend de quoi?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est pas vraiment une vanne mais bon, il était à fond dans son truc et les autres ne l'ont pas suivi dans son enthousiasme
"qu'est ce qu'on attend ... pour y aller ?" non, je sais pas ce qu'il a voulu dire !
Parce que Damon était le plus talentueux et il aimait pas ça le Nono! ^^
Edit: j'adore Oasis hein, je me suis sentie obligé de le préciser quand même!
Saleté de jaloux!
J'aime bien Oasis aussi, Led Zep, te fâche pas !
"qu'est ce qu'on attend ... pour y aller ?" non, je sais pas ce qu'il a voulu dire !
Ouais, peut-être. Enfin, c'était sur que ça allait faire un bide car il n'y a rien à répondre à ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.09 KiO (Pic : 772.99 KiO) ]