Vous n'êtes pas connecté.
Tacloban ?
Cebu ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est bien l'aéroport.
Tacloban, Cebu : pas assez au sud.
Davao?
non.
Mais nous sommes sur la bonne île. Reste à prendre le taxi pour aller à l'aéroport...
Zamboanga ?
A toi le pompon Marie.
Moi, je serai Puchkin, j'aurai chaud aux fesses. Parce que Marie, elle arrive à toute vitesse !
Merkiiiiiiiiiiii
1. 111 points : T'as Roazhon
2. 90 points : Sheikyo,
3. 72 points : Breizhatoi, Pietro
5. 63 points : Ben_50
6. 62 points : Puchkin
7 . 60 points : Galette Wurst
8. 57 points : l'do, MarieBzh
10. 50 points : David Villa
11. 48 points : Yoyodu29
12 30 points : Dnairb
13. 27 points : Kielin, Gus, J'iraiCracherSurLacombe
17. 24 points : paquit35
18. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, DANOCH
23. 18 points : Goul, Mouchedusrfc, Tybeau, Lauig, M.
27. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo
32. 12 points : Tenshi, Alchimik, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull, Breizhboy35
... 09 points : big_smile, Luce, Fabiniou, BRETON94, Tony35 .
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain,Ferja, lebreton31, Melou22.
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, fuf, sylvainsrfc, Zvon
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville, Arundel, Asmara, Auch, Arras, Amman, Annecy
B : Bamako, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz (x2), Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau, Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest, Bratislava, Bangkok, Bamberg, Brest
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcasonne? Cracovie, Conakry, Castillon du Gard, Chambéry, canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson Sévigné, Chartres, Chittagong, Camogli, Cucuron
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin, Dnipropetrovsk, Daytona Beach, Dax
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé, Esvres sur Indre, Erfurt
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk, Fayence
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone, Ganvié, George (Afrique du Sud), Gif/Yvette
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk, Hobart
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres, Iffendic
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kędzierzyn-Koźle, Kyoto, Kervyra, Kobe, Katmandou
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur, Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne, Lunéville, Las Palmas de Gran Canaria, Llanelli, Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch.
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Murcie, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina, Merano, Maputo, Machecoul, Morondava, Moscou, Mande, Manchester, Mans (Le), Mysore, Mbabane.
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi, Nausori, Nancy,Niamey
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou
P : Palenque, Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry, Pontarlier, Païta, Phnom Penh; Paris (texas), Porto Alegre ,Port Louis, Port Vila
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq, Quimper
R : Rennes, Redon, Regina, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik, Reykjavik, Rotorua
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne, Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye, Sparte, Sealand, San Diego, Saint-Stephen, St-MArie, Saint Brieuc
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana, Trois Rivière, Tajira
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa, Uumannaq
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca, Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane, Valparaiso, Vesoul.
W : Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian, Xambes
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou, Zamboanga
Et voici la nouvelle ville à découvrir, qui ne devrait pas faire long feu :
Allemagne ?
Tony, tu dois choisir entre les 2 départements que tu proposes
Europe ?
France ?
Aquitaine ?
Pyrénées-Atlantiques ?
1 seule question à la fois tricheur!!!
Espagne?
(Sinon je crois que je laisse définitivement tomber la course marie, t'es beaucoup trop forte pour moi... )
Tony, tu dois choisir entre les 2 départements que tu proposes
Je ne propose qu'un département !
T'es pas copine avec la géographie ??:P
Dernière édition de: Tony35 (30-11-2009 20:38:07)
(Sinon je crois que je laisse définitivement tomber la course Marie, t'es beaucoup trop forte pour moi... )
AhAhAh, "j'aime"
Tony, la honte sur moi
effectivement, la géo n'est pas mon amie (et j'étais un peu dans la lune quand je t'ai répondu)
C'est bien en Pyrénées Atlantiques
Tony, la honte sur moi
effectivement, la géo n'est pas mon amie (et j'étais un peu dans la lune quand je t'ai répondu)
C'est bien en Pyrénées Atlantiques
C'est à cause de ma photo c'est çà?! Tettey sous le charme?!?
Sinon j'aimerais avoir ma réponse, Espagne oui ou non?!
(T'es toujours sous mon charme en fait... avoue! ^^)
Dernière édition de: Tybeau (30-11-2009 21:16:30)
Marie a répondu que c'était dans les Pyrénée Atlantique
Roazhon
C'est à cause de ma photo c'est çà?! Tettey sous le charme?!?
Tu m'as l'air autant dans la lune que moi
Qui est le + sous le charme de l'autre, je me le demande bien .... vu que j'ai dit que c'était dans le 64, ça ne risque pas d'être en Espagne
Hendaye.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Près de la mer ?
Roazhon
Hendaye
Près de la mer (pas sur la côte en tout cas)
Saint-Jean Pied de Porc (me fait marrer ce nom )
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Dans le coin de Pau ?
Je tente Lembeye
Roazhon
Tybeau a écrit:C'est à cause de ma photo c'est çà?! Tettey sous le charme?!?
Tu m'as l'air autant dans la lune que moi
Qui est le + sous le charme de l'autre, je me le demande bien .... vu que j'ai dit que c'était dans le 64, ça ne risque pas d'être en Espagne
çà répond au tac-au-tac là, on se casse à tout bout d'champ! mdr! ^^
"qui aime bien chattie bien Tyb' ", j'attend ton mp d'ailleurs
St Jean Pied de Port non (j'aime bien aussi ce nom )
Pas dans le coin de Pau, vous vous éloignez
Petit indice : j'y ai passé pas mal de vacances
ok, indice inutile !
Espelette?
[ Généré en 0.151 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.74 KiO (Pic : 771.64 KiO) ]