Vous n'êtes pas connecté.
Tant que les maillots sont pas dans des couleurs introuvables!... ^^
Je fais mon chieur mais bon, je re dis que je suis obligé d'avoir les photocopies des cartes d'identité, le dégagement de responsabilité présent en post et pour Malou ou si il y a d'autres mineurs, l'autorisation parentale présente en post aussi...
Bref on aura le temps d'en reparler, d'enlever m'sieur fuf pour une identité plus conventionnelle mais gardez cela à l'esprit
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Ne t'en fais pas Fuf, on va faire ça bien comme il faut
Au pire, on prévoira des papiers en + pour la responsabilité et on fera un bon petit rappel juste avant
Marie, tu me feras penser à t'épouser.
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
fuf, faut il te filer ca par mail ou on l'imprime et on l'ammène le 23?
Salut la mouche, ca va être bien cool de te voir, tu me donnes cela le 23, c'est mieux
le dégagement de responsabilité est dispo en version finale ou non?
Marie, tu me feras penser à t'épouser.
J'y penserai
Mouche > un peu de patience, il reste encore plus de 3 semaines ! La version en 1ère page est quasi définitive je pense, il suffira juste d'enlever le passage sur le petit MZF et de rajouter le vrai nom de Mr Fuf
Merci Marie!
Il serait pas mal que ceux qui peuvent apporter un ballon le précise histoire qu'on ne se retrouve pas sans ballon et donc dans l'obligation de jouer au "chat" ou à " 1 2 3 soleil" !
Mon cher crevette, je crois que tu es quelqu'un de supérieurement intelligent...:top:
Perso j'y avais pas pensé!
Bocanegra35 et moi mettons une option sur l'équipe "bretons de bretagne" qui joue en bleu!
C'est note
D'ailleurs si vous voulez rejoindre une equipe, une couleur, il suffit de demander, c'est premiers arrives premier servis...
Pour l'instant il y a les 3 etrangers et Danoch pour l'Overseas (Reste 3 places pour 5 ou 6 non bretons)
Bocanegra et Mouche pour les bretons de Bretagne en BLEU
Numskull pour les Bretons de Rennes en BLANC
Nom, Couleurs (NOIR?) et membres a définir pour l'équipe 4
Dernière édition de: Puchkin (30-11-2009 18:02:12)
Merci! Si t'as besoin d'aide pour l'orga hésite pas!
Si ya besoin pour casser une porte, faites-moi signe!
Tu fais les panneaux de basket et les saccages de vestiaires MZF?
Mon cher crevette, je crois que tu es quelqu'un de supérieurement intelligent...:top:
Perso j'y avais pas pensé!
hééééé !!
J'avais fait la même remarque bien avant crevettre... J'ai pas le droit d'être quelqu'un de supérieurement intelligent moi ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Non,
Car c'est pas bôô de réclamer!
Na!
ps : ton avatar me charme a chaque fois!
Dernière édition de: Mouchedusrfc (30-11-2009 18:22:15)
La 4 eme équipe peut être les bretons hors bretagne, ceux que tu n'auras pas piqué.
Moi je signe pour la 4 eme équipe
Couleur : vert !
Soun étant sur Tours rentre dans cette catégorie et si tu prends un joueur en plus de Danoch, on peut se faire deux équipes de 5
Est ce que je peux poser une option sur Pietro ?:color2:
Dernière édition de: fuf (30-11-2009 18:25:29)
Mouche> Pareil avec l'avatar de Dnairb... Ca va faire bizarre de voir que Dnairb est un mec, que Rosso n'est pas un petit gros fumeur de cigare, que tu n'es pas Olivia Ruiz en maillot bleu, que Soun n'est pas Penelope Cruz ou John Mensah et que non, je ne suis pas Alfred E. Neuman
fuf> Je te mets en première ligne des Bretons de France alors? Maillots verts Tu recrutes officiellement tes joueurs et ils confirment ici (Pietro a deja ete approche par les blancs de numskull, arrangez vous ensemble )
Bocanegra35 est réellement Carlos...
Merde, il faut que je le transfere... ahah
Sinon c'est vrai que ça me fera bizarre aussi de vous voir en vrai...
Vu la taille du gamin sur ton avatar, ce serait Christian plutôt que Paolo
...
Regis Maldini?...
D'accord!
Qu'est ce qu'un tournoi de Noël sans Père Noël ?
Je veux bien me charger du stand de la photo avec le Père Noël, mais il nous faut un Père Noël !
Allez, c'est l'occasion de rendre utile des années d'entretien de bedaine, après tant de samedis soir passés dans le canap' une bière à la main...
et toi avec le deguisement de mere noel??
Mouche> Pareil avec l'avatar de Dnairb... Ca va faire bizarre de voir que Dnairb est un mec, que Rosso n'est pas un petit gros fumeur de cigare, que tu n'es pas Olivia Ruiz en maillot bleu, que Soun n'est pas Penelope Cruz ou John Mensah et que non, je ne suis pas Alfred E. Neuman
fuf> Je te mets en première ligne des Bretons de France alors? Maillots verts Tu recrutes officiellement tes joueurs et ils confirment ici (Pietro a deja ete approche par les blancs de numskull, arrangez vous ensemble )
Ma connaissance du football n'est pas suffisante pour s'en rendre compte ? :mrgreen:
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.34 KiO (Pic : 772.87 KiO) ]