Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 30-11-2009 00:37:38

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Bon Lorient samedi prochain. Et là, il faut confirmer et gagner, un point c'est tout. Je pense qu'on en a largement les moyens, Lorient vient de faire un nul contre Grenoble. Ils ont de bons joueurs, il faudra être très méfiant. A noter le retour de Monterrubio et de Mvuemba.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#452 30-11-2009 00:37:58

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Zlatannn a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Numsk, il y a quand même des bonnes choses à retenir !

P.S.: Je suis passé à l'after, yeah il faut que je me fasse connaitre ^^

Ah c'était toi ^^ !

mrgreen

Merde, j'ai voulu la faire mais trop tard^^

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#453 30-11-2009 00:38:48

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

Des nouvelles de Tettey ? Ce serait un coup dur, surtout pour lui..

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#454 30-11-2009 00:39:59

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

Zvon a écrit:
Zlatannn a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Numsk, il y a quand même des bonnes choses à retenir !

P.S.: Je suis passé à l'after, yeah il faut que je me fasse connaitre ^^

Ah c'était toi ^^ !

mrgreen

Merde, j'ai voulu la faire mais trop tard^^

Ils allaient tous lui la faire, alors mrgreen

#455 30-11-2009 00:40:32

Zvon
Bombe à retardement

je ne pense pas que ce soit trop grave, une petit entorse peut-être. On a pas vu de torsion ou autre.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#456 30-11-2009 00:41:23

Puchkin
Random

Tiens oui Tettey...

Quelqu'un m'explique que Boca pour un saut quasi sans contact se prend un jaune, Kallstrom cisaille Tettey par derrière et si j'ai bien vu (petit lag sur mon streaming a ce moment la) il n'y a même pas coup-franc????

Esperons que ce n'etait que prudence de la part du staff. Il a essaye de rentrer, a pu courir mais a du sortir a cause d'une douleur persistante, on peut donc esperer que ce ne soit pas trop grave

#457 30-11-2009 00:41:33

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008

Un match plutôt sérieux de nos rennais j'ai trouvé.Quand j'en entends certains qui trouvent que c'était pitoyable je me dis qu'on ne voit vraiment pas les mêmes choses.
Certes il y a eu pas mal de déchets techniques mais dans ces conditions de jeu dantesques et sur la pelouse du septuple champion de France je trouve qu'au final nos jeunes rennais se sont montrés plutôt sous un bon visage, surtout en deuxième mi-temps.

Diallo est à féliciter bien entendu pour une première il a été décisif sur sa parade face à Gomis en fin de match.C'est ce qu'on demande à un bon gardien.Il l'a été, bon.

La défense a plutôt bien résisté avec un très bon Fanni et un très mauvais Bocanégra.
Au milieu, le trio M'Vila - Tettey - Lemoine a été vraiment performant et sera à reconduire selon moi.
M'Vila est super impressionant, omniprésent, fort dans les duels, récupérateur énorme et toujours juste dans ses choix.Un  déjà très bon et futur très grand.

Devant par contre ça n'a pas été très bon.Gyan hormis son but (très joli) n'a rien réussi et a semblé cuit.Bangoura a eu le mérite de faire la passe décisive et de s'être battu.
Marveaux après une première mi-temps très moyenne a été beaucoup plus interessant en seconde.

Sow a fait une rentré moyenne, Cheyrou m'énerve toujours autant de par sa lenteur et Kembo a été tout simplement nullissime.

Enfin l'arbitrage a été comme d'habitude dans le championnat de France très mauvais.

Dernière édition de: Lebron 035 (30-11-2009 00:43:41)

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

#458 30-11-2009 00:42:01

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Je suis certes un pessimiste invétéré, mais que de grincheux ici ! Ont-ils déjà joué au foot dans ces conditions et si oui ont-ils eu le même rendement que sur terrain sec et au soleil ?
C'est un bon résultat qu'il faudra confirmer samedi... En revanche si j'ai bien compris, on risque de perdre Tettey et Gyan contre Lorient... ça commence à faire beaucoup !

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#459 30-11-2009 00:42:56

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008

Puchkin a écrit:

Tiens oui Tettey...

Quelqu'un m'explique que Boca pour un saut quasi sans contact se prend un jaune, Kallstrom cisaille Tettey par derrière et si j'ai bien vu (petit lag sur mon streaming a ce moment la) il n'y a même pas coup-franc????

Pour Tettey, il n'y a pas eu faute car l'arbitre a laisser l'avantage. Après le jaune était mériter.

#460 30-11-2009 00:43:12

roy keane
Du diable Fauvergue

La blessure de Tettey, c'est plus la faute à pas de chance wink

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#461 30-11-2009 00:45:45

Zvon
Bombe à retardement

Puchkin a écrit:

Tiens oui Tettey...

Quelqu'un m'explique
que Boca pour un saut quasi sans contact se prend un jaune, Kallstrom cisaille Tettey par derrière et si j'ai bien vu (petit lag sur mon streaming a ce moment la) il n'y a même pas coup-franc????

Esperons que ce n'etait que prudence de la part du staff. Il a essaye de rentrer, a pu courir mais a du sortir a cause d'une douleur persistante, on peut donc esperer que ce ne soit pas trop grave

La seule explication est que l'arbitre était mauvais, pro-lyonnais, sans doute inconsciemment (j'essaye de ne pas être parano sur ce coup).

lJOHHmX.png

#462 30-11-2009 00:45:57

Galette Wurst
Invité

Ué, bah, ce match me laisse énormément de regrets..
Face à un Lyon, bon, certes mais pas non plus impressionnant, y'avait de la place pour en foutre 2/3! Trop de déchets en general dans les passes dès qu'on doit se projeter. Je ne parle même pas de la dernière passe... ça fait peur.

Niveau récup et pressing, tant que l'équipe jouait à peu près haut, le trio Lemoine-Tettey-Mvila, c'etait pas mal.

Bonne charnière Fanni/Hansson...

Malgré son très joli but, j'ai trouvé Gyan un peu faible techniquement, et pourrait prendre un peu plus souvent la bonne décision, gros trou (physique?) de 20 min en 2nde

Bangoura... bah, il est passeur décisif... mais sinon, il sert pas à grand chose, en témoigne sa sortie à la 60ème

Félicitation à Diallo... je dois avouer que j'etais pas rassuré sur toutes les phases arrêtées lyonnaise.. mais il sauve la baraque juste après la Brandao de Cheyrou (ou celle de Lemoine)..

Lemoine n'a pas le droit de ne pas cadrer sa frappe... yikes !!

bref bien, mais pas bien.

edit : j'oubliai le pauvre arbitrage avec le jaune de Boca injustifié, le jaune de Lemoine alors que le rennais a la gueule en sang... p'is la faute à la dernière minute non sifflée aux 25m lyonnais !

Dernière édition de: Galette Wurst (30-11-2009 00:48:08)

#463 30-11-2009 00:46:07

mister chris
Membre
Inscrit(e): 16-12-2007

Très bonne analyse de Lebron 35!!!

#464 30-11-2009 00:47:04

Zvon
Bombe à retardement

Simao a écrit:

Après le jaune était mériter.

Tu parle de Boca ou Kallstrom?

Parce que si c'est Boca, j'ai dû louper un truc, je n'ai rien vu.

lJOHHmX.png

#465 30-11-2009 00:47:29

JJRM
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009

Lebron 035 +1
Gaudi +1

#466 30-11-2009 00:49:28

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008

Zvon a écrit:
Simao a écrit:

Non pour Kallstrom il y a jaune je pense, pour Boca, il n'y a pas jaune, après j'ai vue en streaming...

#467 30-11-2009 00:52:38

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008

Simao a écrit:
Zvon a écrit:
Simao a écrit:

Non pour Kallstrom il y a jaune je pense, pour Boca, il n'y a pas jaune, après j'ai vue en streaming...

Moi j'ai vu en direct sur Canal et Boca ne fait pas faute selon moi donc évidemment pas de carton sur ce coup.Après pour Kallstrom, qu'il ne siffle pas faute peut paraître logique puisqu'on a le ballon, il laisse donc l'avantage.Mais après il peut (doit?) revenir et sanctionner le Suedois qui y a quand même été gaiement sur ce coup

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

#468 30-11-2009 01:09:53

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009

En effet Lemoine plus que Cheyrou a vraiement gâché une belle occasion en ne la cadrant pas, typique d'un milieu défensif à fond dans les réflexes défensifs, pas capable de temporiser.
M'Villa m'a impressionné face à une grosse équipe toujours la même sérénité, je crois en effet possible que dans la même année il peut intégrer les Espoirs puis les A avec Briand, Douchez et Fanni on peut toujours rêver.

Prochain match avec Briand contre Lorient, je sens le rebond maintenant !

#469 30-11-2009 01:12:44

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

http://www.stade-rennais-online.com/096 … l-eau.html

Dis-donc Nils, tu laisses DV titrer les articles maintenant ? lol

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#470 30-11-2009 01:24:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Sous une pluie battante et face à une efficace équipe rennaise, les olympiens n'ont pu décrocher que le point du match nul.

olweb.fr

Une efficace équipe rennaise ? Pas forcément non.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (30-11-2009 01:24:58)

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#471 30-11-2009 01:27:18

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009

Loin d'être efficace même ... On aurait du mettre le deuxième ...

#472 30-11-2009 01:27:31

Zvon
Bombe à retardement

Simao a écrit:
Zvon a écrit:
Simao a écrit:

Ok quand je dis que je n'ai rien vu, si j'ai vu mais pas vu de faute justement. C'est malin ca il sera suspendu pour le prochain match je crois.

lJOHHmX.png

#473 30-11-2009 01:33:41

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009

Enfin si il y a un joueur qui va pas énormément manquer, c'est Boca ... Le problème, c'est de savoir comment on va faire contre Lorient... Echiéjilé peut être ? Ou KTC à droite et Danzé à gauche ?

#474 30-11-2009 02:13:37

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Je n'ai pas vu le match (je suis à l'étranger...) mais j'ai lu les commentaires ici  et là. wink

Avec les absences de Douchez,Mangane,Leroy et Antonetti (qu'il ne contamine pas tout le groupe...),je trouve qu'aller chercher le nul à Lyon est un bon résultat. oui

Apparemment il y a du mieux dans le jeu (ne pas oublier que l'équipe est convalescente avec 4 pts pris en 6 matchs et une chute de la 4ème à la 13ème place).

A lire vos commentaires,M'Vila va jouer la coupe du monde et signer au Barça l'été prochain! crazy J'aurai aimé voir son match.A 19 ans,pour une première saison en L1,c'est très prometteur... top

Diallo à 17 ans,premier match en L1 à Lyon c'était pas mal apparemment.Quand j'ai appris qu'il allait être titulaire,j'ai eu peur... Mais c'est la preuve que le centre de formation marche bien.

Gyan qui claque encore! love Je suis fièr d'avoir fait partie la saison dernière de la minorité qui le défendait sur le forum. Je pense qu'il peut encore mieux faire même s'il tourne à un but par match ces derniers temps.

Il faudra confirmer contre Lorient samedi;ce qui ne va pas être simple. J'espère qu'ils ne perdront pas au moins... Lorient nous réussit bien en général mais cette saison ils ont l'air décomplexés et sont devant nous au classement (ce qui est plutôt rare! coin )

Dernière édition de: Kimmi reviens! (30-11-2009 02:15:01)

#475 30-11-2009 03:05:59

sheikyo
Supporter du désert
Inscrit(e): 11-10-2005

Bon avec Foot+ je termine mon match à l'instant.
Le match nul est un bon résultat. A priori le plus logique possible. Mais bon sang on pouvait, on aurait du même le gagner dans les cinq dernières minutes.

On a foiré les 3/4 de nos contres et c'est bien dommage. J'pense que Leroy nous à quand même pas mal manqué dans ce match il nous aurait permis de perdre moins de ballons.

Yann M'vila à été absolument énormissime. J'ai pas lu mais apparemment ça a été dit plus d'une fois et c'est pas étonnant. Si il fait d'aussi bons match jusqu'a la fin de la saison, alors oui il pourrait être candidat à la coupe du monde.

Le jeune Diallo doit être ravi de son premier match...et il à de quoi. Une première prise de balle manquée et en retard sur les deux coups francs lyonnais mais impérial autrement. Superbe parade sur Gomis qui sauve le nul.

Gyan qui plante coup sur coup deux vrais buts d'attaquant. top
Sinon j'ai trouvé Marveaux, Boca et Danzé assez moyens.

Dans tout les cas il y a beaucoup de mieux dans le jeu par rapport aux dernières prestations. Je pensais qu'il manquait un gros match à cette équipe pour se recadrer. Hasard ou pas l'équipe à répondu présente. m'en vais acheter ma place pour Lorient demain moi. smile

J'ai oublié la prestation de l'arbitre. Souvent à côté de son sujet. Arbitrage type Ligue 1 "Dans le doute je siffle". A mon sens y'a rien du tout sur le coup franc qui amène le but.
J'étais hors de moi sur l'enchainement dans les arrêts de jeu : Faute sur Lemoine, finalement sifflée contre lui. Parce que dans le truc il a pris un coup de coude il saigne de la lèvre, l'arbitre l'oblige a sortir (sur un coup franc a 30 a 2mn de la fin, merci),et carton jaune pour clore le spectacle. n enchainement certes logique Mais un peu "abuse" quand même.:rouge::eclairs:

Dernière édition de: sheikyo (30-11-2009 03:25:11)

9706ir4.png
rennes2lz3.png

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.88 KiO (Pic : 788.77 KiO) ]