Vous n'êtes pas connecté.
Il fait quoi Pepe le sorcier là...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Zlatan, pas présent dans les grands rendez-vous ?
Après ce match, je suis convaincu que le Real sera champion.
Sinon, Dani Alves me sort toujours par les yeux, tout comme Messi et Iniesta.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zlatan, pas présent dans les grands rendez-vous ?
Pour une fois. ^^
Carles Puyol est un Dieu.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Atletico qui se balade contre l'Espanyol 4-0 avec un doublé d'Aguero. La Corogne qui gagne encore et qui sont 5eme, il vont s'arreter ou eux?
Carles Puyol est un Dieu.
En effet, Tarzan a fait un match énorme !
Dani Alves aussi.
Sa passe pour Messi à la 89', c'est juste sublime.
Merci aussi à Victor Valdes, pour sa parade énorme sur C. Ronaldo en première période.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Oui, abusé la vision du jeu sur cette passe. Messi n'a pas le droit de la rater...
Enorme parade ? Serieux, il lui tire en plein dessus.
Les supporters barcelonais peuvent remercier Zlatan !
FORZA ZLATAN !
Mais pourquoi Benzema n'était pas titulaire?
Quand je vois les joueurs du Real, ils ont joué relativement defensif avec seulement Higuain devant, alors qu'il y a Raul et Benzema sur le banc...
Pas d'accord Zlatannn, j'ai trouvé son arrêt de handballeur tout à fait remarquable.
La question qui tue côté Real, c'est plutôt : pourquoi avoir sorti le Portugais pour faire entrer... Benzema ?
D'une, C. Ronaldo était le meilleur Merengue sur le terrain. De deux, l'ancien Lyonnais n'a rien réussi.
Ok, Scan, j'ai pas regarder le match, mais je crois qu'avec CR9, le Réal c'est plus du tout pareil, l'OM garre a vos fesses.
Ouais, c'est vrai que pour l'OM, ça craint tout ça...
Pas d'accord Zlatannn, j'ai trouvé son arrêt de handballeur tout à fait remarquable.
Remarquable ?
Il lui tire en plein d'dans. La balle est 10 cm sur le côté, et y a but.
Il fait aucun mouvement avec sa jambe pour l'arreter.
C'etait un coup de chance !
Après ce match, je suis convaincu que le Real sera champion.
Sinon, Dani Alves me sort toujours par les yeux, tout comme Messi et Iniesta.
Espece de Gilbert Montagné, va !!! A moins que ce ne soit juste de la conjonctivite !
Le barça nique le Real encore une fois ! nanananère !!!!!:lol:
Dommage quand même que mon cousin se soit fait expulser !:fatigue:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Le Real aurait mériter de gagner sur le nombre d'ocas, le Barça a eu énormément de chance.
Puyol a été monstrueux et Valdès très bon, ils auraient pu (dû) s'en prendre au moins 2, voire 3 buts.
Et en effet, énorme connerie de sortie CR9 pour Benzema. Faire entrer Benzema, ok mais pour Marcelo ou Arbeloa, pas contre Ronaldo.
Sinon, Kaka m'énerve toujours autant à tous vouloir faire tout seul.
Ah oui, j'allais oublier. Ronaldo est 10 fois meilleur que Messi
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
pour revenir sur la discut qu on avait eu sur Benzema, Zvon, Benzema n'a pas joué le match. je reste septique.
Pour son retour, l'Argentin n'a pas été mauvais. Loin de là. Très loin, même.
J'ai vu le match et selon moi la victoire n'est pas non plus volée.je précise que je n'ai pas de partie prix j'aime plutôt bien les deux équipes.Un nul n'aurait pas été illogique au vue de l'occasion de Ronaldo (énorme parade de Valdes).
Mais bon niveau collectif Barcelone c'est vraiment quelque chose.
Et moi contrairement à Zvon, je trouve que Messi, Xavi et surtout Iniesta sont l'incarnation du football que j'aime.Simple , technique , vif tout simplement génial à regarder
Dernière édition de: Lebron 035 (30-11-2009 00:59:09)
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Et en effet, énorme connerie de sortie CR9 pour Benzema. Faire entrer Benzema, ok mais pour Marcelo ou Arbeloa, pas contre Ronaldo.
Marcelo, il est pas défenseur latéral? je trouve qu'il est bien meilleur en défense.
Et je suis d'accord avec toi Zvon, Ronaldo pèse bien plus sur une équipe, même si elle tourne pas très bien que Messi qui doit bien être entouré pour pouvoir jouer son meilleur football. On le voit d'ailleur en Argentine... Le Portugal a du mal, mais CR9 est quand même bon, et puis le Portugal c'est pas l'Argentine.
Dernière édition de: Simao (30-11-2009 22:00:31)
Zvon, je crois que tu ne m'as pas compris... C'est juste que pour detester Messi et Iniesta, c'est que ta vision est grandement troublée, ou que tu préfères les grands cons gominés aux artistes, ou que tes enernels j'aime/j'aime pas te menent à dire beaucoup trop de conneries..;)
Et même en étant moyen, même à 10, le Real ne peut rien faire face au barça... parce que derrière le gardien du temple catalan, le soldat Puyol ne peut pas laisser les mercenaires castillans venir nous piller chez nous ! la verdad, amigo, la verdad !:P
Dernière édition de: gaudi (30-11-2009 01:02:53)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
pour revenir sur la discut qu on avait eu sur Benzema, Zvon, Benzema n'a pas joué le match. je reste septique.
Ouais, ça tourne, un coup, c'est Higuain/Benzema, un coup Higuain/Raul, un coup Higuain/Ronaldo.
Autant dire qu'Higuain tient la corde^^. Benzema jouera contre l'OM, je pense.
Zvon, je crois que tu ne m'as pas compris... C'est juste que pour detester Messi et Iniesta, c'est que ta vision est grandement troublée, ou que tu préfères les grands cons gominés aux artistes, ou que tes enernels j'aime/j'aime pas te menent à dire beaucoup trop de conneries..;)
Iniesta est une petite pute catalane, donc bien sur, j'ai du mal.
Et Messi, bah, il m'a énervé sur ce match, je le trouve aussi connard que Ronaldo mais la différence est que Ronaldo est un con mais il assume sa prétention, il en joue presque, alors que Messi fait semblant d'être le parfait gentil pour ensuite te foutre des but de la main et tomber dès qu'on le touche.
Je préfère les connards prétentieux au faux-gentil.
Et puis Dani Alves, sa gueule m'énerve (très bonne argumentation, je sais ), ses plongeons m'énervent.
Marcelo, il est pas défenseur latéral, je trouve qu'il est bien meilleur en défense.
Si mais là, il a joué milieu gauche et Arbeloa en latéral. Il ets bon au 2 postes mais je préfère le voir en latéral et comme ça ouvrir la porte à un autre "vrai" attaquant ou milieux comme Benzema. Ronaldo à gauche, Benzema en pointe avec Higuain ou Raul avec Higuain.
Dernière édition de: Zvon (30-11-2009 01:25:26)
Et Messi, bah, il m'a énervé sur ce match, je le trouve aussi connard que Ronaldo mais la différence est que Ronaldo est un con mais il assume sa prétention, il en joue presque, alors que Messi fait semblant d'être le parfait gentil pour ensuite te foutre des but de la main et tomber dès qu'on le touche.
et Henry tu le trouves comment ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Oui, abusé la vision du jeu sur cette passe. Messi n'a pas le droit de la rater...
Enorme parade ? Serieux, il lui tire en plein dessus.
Les supporters barcelonais peuvent remercier Zlatan !
FORZA ZLATAN !
Zlatan qui pour le deuxième gros match de la semaine a commencé sur le banc...Guardiola l'a bien cerné!
Enfin il le/me fait mentir en marquant...même si il fait rien d'autre après et il y a que Brandao pour louper ça! ^^
Mais bon je devens de mauvaise foi la...
Je retirerais mes propos quand il aura marqué un but en phase finale de Champions League (important de préférence...)
Sinon Abidal est quand même pas mauvais avec le Barca...étrange quand on le voit avec l'EdF!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Zvon a écrit:Et Messi, bah, il m'a énervé sur ce match, je le trouve aussi connard que Ronaldo mais la différence est que Ronaldo est un con mais il assume sa prétention, il en joue presque, alors que Messi fait semblant d'être le parfait gentil pour ensuite te foutre des but de la main et tomber dès qu'on le touche.
et Henry tu le trouves comment ?
Ah bah, Henry, je n'ai jamais pu le saquer.
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.02 KiO (Pic : 781.91 KiO) ]