Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 30-11-2009 00:05:35

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Puchkin a écrit:

Cheyrou a apporte du dynamisme

C'est une blague rassure moi??Il me fait plutôt penser à un papi tout juste sorti de l'hospice.


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#402 30-11-2009 00:05:48

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

L'arbitre a fait un match correct, laisse moi rire.

Le carton de Boca est ridicule. Le coup franc contre Lemoine à la 92ème alors que c'est lui qui se prend un coup dans la gueule (pour preuve, lèvre ouverte).

Ajouté à ça, plein de décision pour les lyonnais.

Et oui, encore heureux qui siffle le hors-jeu, il est en avance d'un mètre.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#403 30-11-2009 00:07:10

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Quand je vois certains dire que l'on a fait un bon match je me demande si on parle bien du même match.
J'ai trouvé le collectif de l'équipe nul à chier, aucune créativité, trop de déchets et que de passes ratées!!
Heureusement, en face Lyon était plutot faible.
Diallo bravo à lui pour son premier match, c'était pas évident. Il a fait quelques beaux arrêts. Il a aussi pas mal botté en touche...
Heureusement sur quelques phases de jeu on arrive à lancer nos attaquants mais sinon c'était franchement moyen.
En tout cas bravo à Gyan. J'avais des doutes sur lui en début de saison avec tout ce qu'il ratait mais là il n'y a rien à dire. Il fait du bon boulot.
C'est un bon point pris pour nous.
Et vivement le retour de Leroy.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#404 30-11-2009 00:07:49

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Et sinon, que dire de Mvila. J'ai rarement vu ça. Il a été exceptionnel.

Il sera capitaine de l'EDF à la coupe du monde 2014 cool


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#405 30-11-2009 00:08:23

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

MVILA IS MY HERO !

J'ai pas souvenir d'avoir vu un mec enchainé les matchs de ce niveau là depuis très longtemps à Rennes ... QUEL JOUEUR !

MAGNIFIQUE, EXCEPTIONNEL, GEANTISSIME, PARFAIT, MERVEILLEUX exclaim:!::!::!::!:

Superbe 2ème mi-temps de Marveaux exclaim

Big Bang & Gyan ont été pas mal, j'ai envie de voir ce duo à nouveau contre Lorient. Même si effectivement, Gyan (ce fut le cas aussi contre le MUC, même s'il marque), semble crâmé en 2ème mi-temps ...


Diallo nous sauve 2 fois, bravo le gars idee top


Twitter

Hors ligne

#406 30-11-2009 00:08:27

People
Membre
Inscrit(e): 06-08-2007
Messages: 280

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Pas trop de regrets les amis. Même si on a deux belles occasions de gagner, Gomis a touché la barre et la fin de première mi temps avait été dure pour nous. C'est un bon point.


J'aime les supporters pessimistes

Hors ligne

#407 30-11-2009 00:09:31

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

J'ai trouvé Marveaux et M'vila monstrueux !

Hors ligne

#408 30-11-2009 00:09:37

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

M'Vila commence à me faire flipper. Faudrait qu'on arrête de parler de lui ou il est à Lyon l'année prochaine. ^^


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#409 30-11-2009 00:09:45

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 925

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Okay, on aurait pu, mais contexte infirmerie très difficile. Bon point tout de même.

Mission remplie, on passe à la suite !


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#410 30-11-2009 00:09:59

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Fonky Fab a écrit:

J'ai trouvé le collectif de l'équipe nul à chier, aucune créativité, trop de déchets et que de passes ratées!!

C'est un bon point pris pour nous.

En effet, on a pas dû voir le même match et non. De plus, on méritais de gagner.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#411 30-11-2009 00:10:24

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

M'vila monstrueux ? OUI ! Mais quel joueur !

Marveaux un peu mois même si il fait une belle fin de match !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#412 30-11-2009 00:10:36

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Lebron 035 a écrit:
Puchkin a écrit:

Cheyrou a apporte du dynamisme

C'est une blague rassure moi??Il me fait plutôt penser à un papi tout juste sorti de l'hospice.

Je suis d'accord, il n'a rien apporté.
Juste une occasion énorme ratée devant le but.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#413 30-11-2009 00:11:43

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Gus a écrit:

Bon j'ai failli mourir de stress, à part ça content que les Rennais jouent bien. Enfin.

C'est pas dis qu'on recidive contre Lorient samedi...on les connais nos rennais !

Sinon, quel déception de voir que nos milieux ne savent pas marquer de buts, et que nos attaquant, sans Leroy n'arrivent pas à mener une attaque.

Tristesse.

Par contre ce milieu, Tettey-Lemoine-MVila, c'est de la balle !
Sacré casse-tête en perspective pour Anto lorsqu'il faudra en remettre un lors du retour de Leroy.

Diallo n'est pas prêt pour la Ligue 1 mais on sent du talent. Il aura gagné ses 2 faces à face, et de très belle manière ! Mais on le sent quand même fébrile sur ces sorties aériennes, ces dégagements...


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#414 30-11-2009 00:11:47

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Lebron 035 a écrit:
Puchkin a écrit:

Cheyrou a apporte du dynamisme

C'est une blague rassure moi??Il me fait plutôt penser à un papi tout juste sorti de l'hospice.

Il rentre et on se crée 2 grosses occasions. Dans les 2 cas, il me semble que c'est lui qui fait la passe pour lancer Sow (confirmation). Ensuite il est encore présent pour recevoir le centre de Sow...


AU moment ou il est rentre on a retrouve du liant au milieu, ca c'est certain....

Hors ligne

#415 30-11-2009 00:11:54

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Zlatannn a écrit:

J'ai trouvé Marveaux monstrueux !

Pas moi, loin de là, fantomatique en 1ere mi-temps, à part son tacle sur reveillère. Il s'est réveillé en 2ème mais sans plus.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#416 30-11-2009 00:12:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Puchkin a écrit:

Dans les 2 cas, il me semble que c'est lui qui fait la passe pour lancer Sow (confirmation).

Non, c'était Marveaux mais, en effet, bonne rentré de Cheyrou.

Dernière édition de: Zvon (30-11-2009 00:13:08)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#417 30-11-2009 00:13:14

Silvio
Membre
Inscrit(e): 17-05-2009
Messages: 159

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Très bon match de nos joueurs ce soir, ça faisait longtemps que j'avais pas vu des morts de faim sur le terrain. Match nul mérité au niveau des occasions, ça aurait pu pencher d'un côté comme de l'autre.

Défensivement, on a été solide, dommage qu'on se prenne un but sur coup franc (faute imaginaire). Diallo a assuré, malgré ses dégagements approximatifs, une bonne première. Hansson et Fanni très bon, j'ai eu peur que Fanni ne soit pas au niveau de Mangane. On a enfin retrouvé le Fanni des grands soirs. Bocanegra et Danzé, match correct pour les deux, mais sans plus.

Au milieu, il y en a un qui surnage, qui se balade, c'est bien entendu M'Vila, l'homme du match assurément. Bon match de Lemoine (j'ai cru au but sur son loupé) et de Tettey, le milieu a fait son job.

Offensivement, on a peu vu Marveaux en première mi-temps, mais il a fait une très bonne deuxième. Bangoura s'est bougé le cul, une nouvelle fois passeur il a démontré qu'on pouvait compter sur lui. Gyan, deuxième meilleur buteur du championnat, dommage qu'il ait loupé quelques passes qui auraient pu amené du danger.

Sow a fait une rentrée correcte, tout comme Cheyrou qui a assuré grâce à son expérience. Kembo en revanche ne m'a pas convaincu, même si ce n'était pas facile de rentrer dans un match comme celui-ci.

Il faut continuer à jouer comme on l'a fait ce soir, c'est de très bonne augure pour la suite.


« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »

Hors ligne

#418 30-11-2009 00:13:32

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Match affreux du Stade Rennais. Une équipe moyenne l'emportait aisemment a Lyon ce soir.

Merci a M'Vila d'avoir tenu la baraque, a Gyan d'avoir été réaliste, et a Diallo (malgré ses prises de balles difficiles) d'avoir réalisé 2 arrets de grande classe. Hansson pas trop mal

Le reste c'est que du déchet technique. Ignoble a voir jouer.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#419 30-11-2009 00:13:52

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
Fonky Fab a écrit:

J'ai trouvé le collectif de l'équipe nul à chier, aucune créativité, trop de déchets et que de passes ratées!!

C'est un bon point pris pour nous.

En effet, on a pas dû voir le même match et non. De plus, on méritais de gagner.

Je suis peut etre un peu dur, c'est exact (est ce la fait d'avoir regarder jouer le barça et chelsea qui me fait dire ça ? peut être).
Quant au fait de mériter de gagner, je pense que les Lyonnais se disent la même chose.
Il y a 2 mains non sifflées dans la surface. Une première d'Hanson, une deuxième de Fanni je crois. Sur celle de Fanni il y a Hors jeu sifflé, mais devait il etre sifflé puisque la main a été faite avec que l'attaquant signalé HJ puisse avoir le ballon ?


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#420 30-11-2009 00:14:55

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Concernant Diallo, faut pas oublier qu'il a que 17 ans le gamin !

Hors ligne

#421 30-11-2009 00:15:46

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Fonky Fab a écrit:
Zvon a écrit:
Fonky Fab a écrit:

J'ai trouvé le collectif de l'équipe nul à chier, aucune créativité, trop de déchets et que de passes ratées!!

C'est un bon point pris pour nous.

En effet, on a pas dû voir le même match et non. De plus, on méritais de gagner.

Je suis peut etre un peu dur, c'est exact (est ce la fait d'avoir regarder jouer le barça et chelsea qui me fait dire ça ? peut être).

Ah parce que le Barça a fait un match exceptionnel stargate2. 1 ocas = 1 but.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#422 30-11-2009 00:17:07

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

J'ai bien aimé la rentrée de Cheyrou. Il a foutu la merde dans la défense en carton lyonnaise en allant vers l'avant.

Danzé n'a pas apporté offensivement mais il n'a jamais pris le bouillon. Bocanegra non plus. Donc derrière, Fanni sort un peu du lot sur ce match mais les trois autres ont assuré.

M'vila et Lemoine ont pris le dessus sur le milieu lyonnais. Et quel régal ce Yann. Il prend des risques, veut jouer vers l'avant et ne prend pas de ballon.

Ekoko m'a tué en fin de match quand il a voulu jouer la montre. Et en plus il l'a mal fait.

Sinon, Marveaux a été un peu mieux en seconde parce qu'il a plus joué dans l'axe j'ai l'impression.

Et à l'instant même, Riolo qui dit que "Rennes, c'est moyen, rolololo" ^^

Mais bordel, que d'opportunités ratées. Y avait la place. Une belle autoroute vers la victoire. Dommage.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#423 30-11-2009 00:17:38

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

C'est bien Marveaux qui lance Sow sur le côté.
En effet Cheyrou est à la réception mais bon il gache quand même l'occasion parce qu'elle n'est pas non plus super compliquée.
Marveaux a été très moyen en 1iere mais vraiment interessant en seconde.


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#424 30-11-2009 00:18:41

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
Fonky Fab a écrit:
Zvon a écrit:

En effet, on a pas dû voir le même match et non. De plus, on méritais de gagner.

Je suis peut etre un peu dur, c'est exact (est ce la fait d'avoir regarder jouer le barça et chelsea qui me fait dire ça ? peut être).

Ah parce que le Barça a fait un match exceptionnel stargate2. 1 ocas = 1 but.

Je parlais en l'occurence du match de Mardi Barça/Inter. Et ce n'est pas tant les buts mais leur façon de jouer. Aucune ou très peu de passes ratées dans leur jeu. Donc quand tu passes du Barça à Rennes tu ne vois pas le même football.

numskull a écrit:

Match affreux du Stade Rennais. Une équipe moyenne l'emportait aisemment a Lyon ce soir.

Merci a M'Vila d'avoir tenu la baraque, a Gyan d'avoir été réaliste, et a Diallo (malgré ses prises de balles difficiles) d'avoir réalisé 2 arrets de grande classe. Hansson pas trop mal

Le reste c'est que du déchet technique. Ignoble a voir jouer.

Entièrement d'accord

Dernière édition de: Fonky Fab (30-11-2009 00:19:06)


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#425 30-11-2009 00:18:45

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 815

Re: [15ème Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Mvila énorme match, j'ai adoré la triplette au milieu, lemoine a plutot bien joué est bien revenu tettey commence à montrer de bonnes choses. Après dommage pour Gyan pour ses adducteurs ils commencaient à boiter longtemps avant sa sortie on aurait du le sortir avant, quand il avait le ballon il arrivait pas à les donner pied aux rennais. Et diallo, aussi bon match pour un jeune de 17 ans qui commence en L1, malgrès sa position sur les coups franc et les mauvais dégagements. Fanni a bien assuré l'intérim au centre avec un super tacle en 1ere mi temps.


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.22 KiO (Pic : 766.12 KiO) ]