Vous n'êtes pas connecté.
Le badbeat et... tu prends ton coco !
J'espère éviter le bug des 2000 messages
Champagne pour tout le monde pour mon 2000 ème messages.
çà faisait 15min que je voyais "melou, 1999 messages" et je me disais "mais quand est ce qu'il va le poster son post du 2000ème!"
Félichitach... *hips* chion melou
(Tybeau, en mode radin)
Merci Tyb, j'était entrain de faire mon petit SRO 2000 pourri
Dernière édition de: melou22 (29-11-2009 15:51:19)
Il est pas pourri ton "SRO 2000"! Bon, un gros rectangle bien visible, mais à part çà c'est pas pourri!
Féliciations Melou
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Merci Clé, J'avoue Tyb mais je voulais pas passer 15 minutes a chercher le rouge exact et vu que sur la photo d'origine il y a plusieur rouge, la pipette ne marche pas donc j'ai du faire vite fait.
Dernière édition de: Mélou22 (26-05-2010 16:56:57)
Pas grave, tu feras mieux au 3000ème!
Oui t'inquète.
Sur ceux, je vais vous laissez il faut que j'aille faire mon devoir maison d'histore. Acce soir les ami(e)s
Dernière édition de: melou22 (29-11-2009 15:59:45)
J'ai loupe ma demi-myriade (Et oui, la Myriade est utilisée dans les textes Grecs Anciens comme terme pour noter le nombre 10000)
5000 messages!
Wooohoooo, Champagneuh!
Felicitations Puch' !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Congrats Puch et Melou.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon 5000ème Gus
Prego Signore
(j'ai hésité entre signore & raggazino )
Raggazino ça ne veut pas dire beau gosse ou un truc du style ? Juste gosse peut être... Etonnant que ce mot me dise quelque chose alors que je ne parle pas un mot d'italien
Le nom, c'est ragazzo. L'ajout du "ino", c'est juste plus affectueux.
Et si t'as des mains, tu sais parler italien.
Et en italien, "beau gosse" se dit "Paolo Maldini".
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
ou Gourrrrcyouf, non ?
Raggazino, ça veut dire gamin, dans le sens affectueux du terme (comme le dit Roy avec le suffine -ino), pas péjoratif
ou Gourrrrcyouf, non ?
Bon ben à défaut de parler avec tes mains, tu parles avec ton coeur.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.02 KiO (Pic : 750.92 KiO) ]