Vous n'êtes pas connecté.
Ca me convient aussi cette équipe ! Si seulement Douchez pouvait être là !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On va se faire défoncer.
Il est 13h28, ma décision est prise, je regarde Capital.
Dernière édition de: DANOCH (29-11-2009 14:28:24)
je ne connais pas du tout diallo, en cas de forfait de douchez c'est superieur a petit ?
Personnellement je ne le trouve pas superieure à Petit. Diallo n'a pas était convainquant sur ces 2 derniers matchs en cfa. Le parcours de Petit l'année dernière en gambardella est quand meme exeptionnelle.
Au moins si Diallo joue ce soir on verra ce qu'il vaut vraiment...
Perso Diallo m'a plutôt fait bonne impression à l'entrainement de vendredi. Beaucoup plus que Petit en tout cas. Après c'est sur que c'est difficile de juger un joueur sur une heure mais bon...
Sinon RMC annonce Bangoura titulaire à droite à la place de Moussa.
Le parcours de Petit l'année dernière en gambardella est quand meme exceptionnelle.
Il y a deux ans...
L'année dernière, c'était A. Diallo qui était titulaire en Coupe Gambardella. Pour ses dernières prestations en CFA, je suis d'accord avec toi puisque j'était au match contre Quevilly, mais tu peux aussi mentionner les performances de Caro, Boye, Manier, et Pivaty qui ne furent pas d'une assurance tout risque.
Franchement, A. Diallo a des qualités intrinsèques supérieures à F. Petit (sauf peut-être, le jeu au pied). N'oublions pas, le jeune âge de A. Diallo qui a été surclassé dans toutes les équipes jeunes. L'année dernière, il s'entraînait déjà avec les professionnels...
Sinon, pour les différentes compositions qui traînent sur le forum. Je pense que nous évoluer avec trois joueurs en récupération. Je doute de la présence de Tettey à un poste de meneur de jeu. La bataille du milieu sera importante, ce soir et si Antonetti incorpore Lemoine au détriment de Br. Cheyrou, c'est plus pour densifier son entrejeu afin de faire souffler notre arrière-garde.
bah oui donc logiquement dréo serai sur le banc soir non?
on le verra peut-être donner des consignes dans sa limite ligne blanches
sa ferai bizarre tout de même de le revoir comme sa
chagreen a écrit:Le parcours de Petit l'année dernière en gambardella est quand meme exceptionnelle.
Il y a deux ans...
L'année dernière, c'était A. Diallo qui était titulaire en Coupe Gambardella. Pour ses dernières prestations en CFA, je suis d'accord avec toi puisque j'était au match contre Quevilly, mais tu peux aussi mentionner les performances de Caro, Boye, Manier, et Pivaty qui ne furent pas d'une assurance tout risque. .
oui c'est vrai c'était il y a 2 ans...
On va se faire défoncer.
ma décision est prise, je regarde Capital.
Wouah!
Elle va être super "X" ta soirée.
Double pénétration!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Confirmé par le site officiel...
Frédéric Antonetti victime de la grippe A
Grippé depuis plusieurs jours, Frédéric Antonetti est resté hier samedi à Rennes pour se soustraire aux tests du virus H1N1. Les résultats des examens ont révélé que l'entraineur du Stade Rennais F.C. avait contracté la grippe A. Il a été de suite traité sous Tamiflu et il ne rejoindra pas le groupe professionnel à Lyon. Jean-Martie de Zerbi, entraîneur adjoint du Stade Rennais F.C., a donc ce soir la responsabilité de l'équipe bretonne à l'occasion de la rencontre OL / SRFC.
C'est pas très bon ça.
A priori oui, les parisiens qui avait été touchés avait repris l'entrainement seulement quelques jours après...
C'est une semaine, normalement donc pour samedi prochaine, je sais pas, ce sera juste.
Oui il sera sur le banc je pense
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mine de rien la Grippe A touche beaucoup le sport, je trouve...
Ils ont pris Petit...
donc le groupe c'est quoi au final?
ym29770 > Je ne sais pas si on te l'a déjà dit, mais tu pourris vraiment les topics avec tes questions récurrentes !
Tu poses cinq questions pour... rien
je voulais savoir a quelle heure est le match!
sur le site off c'est mis 19h00 et sur celui de la lfp c'est 21h00
Canal+ -> 21h00
Le réveil est difficile mouche ?
C'est 21h00 sur Canal+
Soyez patients et attentifs.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.7 KiO (Pic : 743.59 KiO) ]