Vous n'êtes pas connecté.
Les compos probables d'après l'Equipe:
Lyon: Lloris - Gassama (ou Réveillère), Cris, Boumsong, Cissokho - Pjanic, Makoun, Källström - Delgado, Lisandro, Govou
Rennes: Douchez ou Diallo - Danzé, Fanni, Hansson, Bocanegra - Lemoine, M'Vila, Tettey - M. Sow, Gyan, Marveaux.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Briand dans le groupe ?
Briand dans le groupe ?
Son but en CFA hier a dû t'échapper (pourtant rare que l'Equipe parle de cela ! ), par contre Florent Petit aurait donc été appelé à la dernière minute par le groupe pro car pas présent dans le groupe en CFA
Depuis deux semaines, on dit non !!!
De plus, il a joué en CFA, hier et marqué à Ivry (2-2).
espérons que de leurs coté que réveillere ne soit pas encore à 100% et que gassama joue à droite, il à l'air un peut fébrile sur son coté le pti jeune
C'est bien pour lui.
Retour dans le groupe la semaine prochaine, alors ?
L'info est très simple : la décision sera prise dans l'après-midi
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Putain mais c'est la galèèèèèèèèère!
Je veux pas voir ce match... ça sent la déculotté.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oouh la la déjà Douchez incertain + Mangane + Antonetti malade c'est sûr que c'est pas bon !
Qui va geuler maintenant ?
Aulas comme d'hab ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
si c'est vraiment la grippe A, faut faire gaffe que aucun joueur ne l'est chopée, on a déjà assez de joueur à l'infirmerie!
Bon ça sent la raclée tout ça...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ce serait cool si on pouvait reporter le match, histoire d'éviter de se faire ridiculiser.
Enfin bon au fond de moi j'éspère voir une défense retrouvée avec un grand Diallo et Gyan qui inscrit un triplé. ^^
Mvila en défense centrale ?
Normal !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bon ben la grippe A pour Anto, Diallo qui tient à peine sur ses jambes balancé dans un Lyon-Rennes...
C'est sûr que tout ça ça sent pas bon bon bon... Enfin bon Douchez n'est pas encore totalement forfait donc...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
je ne connais pas du tout diallo, en cas de forfait de douchez c'est superieur a petit ?
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
D'ailleurs ça a très bien marché pour Guingamp !
Tu sais que tous les 6 ne peuvent pas forcément jouer en DC ! Lancer M'vila comme ça en défense centrale à Lyon, ça serait plutôt inconscient.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
_________________________________Douchez_________________________________________
Danzé___________________Fanni____________________Hansson_______________Bocanegra
Lemoine____________________________M'vila
Tettey
Sow__________________________________________________________________Marveaux
Gyan
Equipe probable selon O.F.
Moi, ça me plait.
Dernière édition de: Loïckrrr (29-11-2009 14:22:56)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ah me voilà déjà rassuré!
Douchez... ouf! (même si rien n'est sûr)
Et Tettey sera sans doute intéressant à observer à ce poste.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.85 KiO (Pic : 772.75 KiO) ]