Vous n'êtes pas connecté.
Bien joué Zvon, à toi le pompon
Il y a bien 2 capitales :
Mbabane (administrative et judiciaire) et Lobamba (royale et législative)
Quel culture Zvon, bravo.
Merci, je ne connais pas toute les ville, je vous rassure.
1. 108 points : T'as Roazhon
2. 90 points : Sheikyo,
3. 72 points : Breizhatoi, Pietro
5. 63 points : Ben_50
6. 62 points : Puchkin
7 . 60 points : Galette Wurst
8. 57 points : l'do
9. 51 points : MarieBzh
10. 50 points : David Villa
11. 48 points : Yoyodu29
12 30 points : Dnairb
13. 27 points : Kielin, Gus, J'iraiCracherSurLacombe
17. 24 points : paquit35
18. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, DANOCH
23. 18 points : Goul, Mouchedusrfc, Tybeau, Lauig, M.
27. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo
32. 12 points : Tenshi, Alchimik, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull, Breizhboy35
... 09 points : big_smile, Luce, Fabiniou, BRETON94, Tony35 .
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain,Ferja, lebreton31, Melou22.
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, fuf, sylvainsrfc, Zvon
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville, Arundel, Asmara, Auch, Arras, Amman, Annecy
B : Bamako, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz (x2), Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau, Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest, Bratislava, Bangkok, Bamberg, Brest
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcasonne? Cracovie, Conakry, Castillon du Gard, Chambéry, canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson Sévigné, Chartres, Chittagong, Camogli, Cucuron
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin, Dnipropetrovsk, Daytona Beach, Dax
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé, Esvres sur Indre, Erfurt
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk, Fayence
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone, Ganvié, George (Afrique du Sud), Gif/Yvette
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk, Hobart
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres, Iffendic
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kędzierzyn-Koźle, Kyoto, Kervyra, Kobe, Katmandou
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur, Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne, Lunéville, Las Palmas de Gran Canaria, Llanelli, Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch.
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Murcie, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina, Merano, Maputo, Machecoul, Morondava, Moscou, Mande, Manchester, Mans (Le), Mysore, Mbabane.
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi, Nausori, Nancy,Niamey
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou
P : Palenque, Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry, Pontarlier, Païta, Phnom Penh; Paris (texas), Porto Alegre ,Port Louis,
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq, Quimper
R : Rennes, Redon, Regina, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik, Reykjavik, Rotorua
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne, Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye, Sparte, Sealand, San Diego, Saint-Stephen, St-MArie, Saint Brieuc
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana, Trois Rivière, Tajira
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa, Uumannaq
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca, Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane, Valparaiso, Vesoul.
W : Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou
J'ai rajouté 1 point à DV.
Dernière édition de: Zvon (29-11-2009 02:15:42)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Amérique du sud ?
Zvon > n'oublie pas de recopier la liste des points, en t'en rajoutant 3 au passage, et la liste des villes, en rajoutant la dernière trouvée
(DV > je parle toute seule dans le topic des phares ...)
Non pour les 2
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Asie ?
N'oublie pas de me rajouter un point Zvon.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
T'abuse DV, depuis quand on rajoute des points pour avoir trouvé le pays????
Non pour les 2.
Il faut donner des indice ou pas?
ça y est DV .
Sans moi, on aurait galéré des heures à trouver ta ville en bois
T'abuse DV, depuis quand on rajoute des points pour avoir trouvé le pays????
Sans lui, j'aurais jamais trouvé.
Comment ça ma ville en bois ??
Le principe, c'est de vous faire galérer! J'aurai fini par vous donner des indices !
Zvon > laisse les chercher un peu
Afrique ?
non.
Grêce ?
nop.
C'est bien ce topic, je vais pouvoir m'améliorer en géo.
Dernière édition de: Zvon (29-11-2009 02:24:24)
Antilles ?
non plus.
Europe ?
Antilles ?
Aux dernières nouvelles, les Antilles étaient encore dans la mer des Caraïbes.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Europe ?
Non
Et oui Gus a raison
MarieBzh a écrit:Antilles ?
Aux dernières nouvelles, les Antilles étaient encore dans la mer des Caraïbes.
Scuz, j'avais pas vu ton post sur les Caraïbes
Je sors je sors
[ Généré en 0.151 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.58 KiO (Pic : 746.48 KiO) ]