Vous n'êtes pas connecté.
But de Sochaux alors qu'il n'a pas franchit la ligne.
Autant, contre VA, c'était pleine ligne, autant là, les 3/4 sont rentré, alors bon, les arbitres se sont excusé mais qu'est-ce qu'ils peuvent faire, c'est impossible à voir à l'oeil nu.
Quand je regarde le rugby, quand je vois les micros+les oreillette et quand je vois comme les arbitres sont respecté, je me demande pourquoi le sport le plus important en Europe ne bénéficie pas des même aides. Rien que les micros, ça peut-être intéressant, pour bien être à fond dans le match.
Je viens de voir le premier but de Lorient, et c'est exactement la même connerie de Le Crom, qu'est-ce qu'il est nul ce gardien.
Edit : Oh putain, Coupet, il s'est fait ça tout seul, le con. Oh mon Dieu, c'est affreux.
Dernière édition de: Zvon (29-11-2009 00:50:17)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouille
Dernière édition de: Led-Zeppelin (29-11-2009 01:16:17)
Ah oui ca a tourné.
Après le pouce niqué en montant une étagère pour sa fille
Après le genou en vrac en se prenant les pieds dans le filet à l'entrainement comme une merde
La cheville qui se fait un auto reverse en voulant éviter un corner.
C'est moche.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Connard Led Zep.
Je le sentais arrivé mais bon, sur cette photo, on dirait juste qu'il a la jambe de coté donc ça va.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Coupet décalé !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
DV... t'es juste énorme.
Moi j'attends la vidéo pour vraiment apprécier.
Il est chaud ce soir DV.
Coupet décalé !
Oh putain
Qui veut un nouvel avatar?
Pauvre coupet comme nom d'utilisateur, et ce sera parfait.
Il a pas de chance, soutien a lui
Je le sentais arrivé mais bon, sur cette photo, on dirait juste qu'il a la jambe de coté donc ça va.
Tu n'as pas du bien regardé. On voit très bien que la jambe et le genou sont droits alors que la cheville est tournée ...
(je t'interdis de me traiter de connasse )
DV > beau jeu de mots, comme toujours
(et tu vois, je poste des fois dans la rubrique foot)
Bon ben en dehors du fait que le match Paris Auxerre serait à rejouer car il y avait bien pénalty, j'ai vu Coupet, ah ben oui il tacle mal et après la magie qu'est le pouvoir de la physique et des masses fait que crac ça pouvait pas tenir comme ça...
Par contre je dois dire une chose de bien sur Coupet, il a une blessure affreuse, mais on le voit pas être tordu de douleur, en train de se tenir la tête et tout.
Sur la civière on le voit même un peu relevé en train d'applaudir le public alors que bien d'autres auraient été allongés là les mains pendantes comme si ils venaient de subir une amputation à la lime à ongle avec un simple morceau de cuir à mordre pour supporter la douleur.
j'ai vu Coupet, ah ben oui il tacle mal et après la magie qu'est le pouvoir de la physique et des masses fait que crac ça pouvait pas tenir comme ça...
Tacle? Moi, je l'ai vu se casser le gueule à cause de publicité par terre.
Par contre je dois dire une chose de bien sur Coupet, il a une blessure affreuse, mais on le voit pas être tordu de douleur, en train de se tenir la tête et tout.
Ouais, il y en a moins douillet que d'autre.
Je viens de voir qu'il a une fracture de la cheville.
Exactement la même blessure que j'ai eu en CM2. J'ai glissé sur la pelouse, comme un con. J'ai bien douillé, je chialais (bon j'étais petit aussi).
Résultat = hôpital, ils ont dû m'endormir pour remettre mon os en place et 1 mois de fauteuil roulant + 3 mois de plâtre, la galère.
Donc, apparemment, 3 mois, plus de peur que de mal.
Dernière édition de: Zvon (29-11-2009 14:35:33)
C'est qui qui va le remplacer ? Edel ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui sans doute, c'est un très bon gardien pour le peux que je l'ai vu lors des matchs de CDL.
Ovono est sur le banc...
Bizarre
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bordeaux et Sainté mènent 1-0 sur leurs adversaires respectifs.
2 bons résultats sur les 2 d'aujourd'hui pour l'instant!
Le Mans qui égalise contre St Etienne, ils sont pas encore en L2 le Mans.
Bordeaux qui en remet 1, 3-0....
Nancy c'est vraiment des grosses trompettes... Consternant...
0-3 à la maison contre Marseille, 0-3 à la maison contre Bordeaux...
On peut vraiment pas compter sur eux, je hais ce club.
Moi aussi DANOCH Au début de saison c'était l'équipe que je voulais voir descendre en L2 avec Grenoble !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
P'tain, bien balèze Le Crom !
3-4 mois pour Pelé.
Comme quoi, c'est moins impressionnant que Coupet mais plus grave.
2 de nos concurrents se retrouve sans gardien.
2 de nos concurrents se retrouve sans gardien.
Edel est loin d'être mauvais à ce que j'entend. Plusieurs personnes de Paris trouvais même inutile de recruter un numéro un après le départ de Landreau.
[ Généré en 0.262 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.63 KiO (Pic : 775.52 KiO) ]