Vous n'êtes pas connecté.
Federer perd le 1er set face à Davydenko 6-2. Pour l'instant, il y a pas match.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Moui...
Federer continue à ne pas jouer la première manche lors de ce master...
Davydenko sort des coups de grande classe mais on voit bien que Federer joue pas trop il l'agresse pas quoi...
Va falloir faire mieux Roger allez !!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Quel point de Federer pour arracher la seconde manche 6/4 !!!
Il commence enfin à jouer et ya du répondant...Ca aligne en revers en coup droit pfiuuu.
Federer perd en 3 sets contre Davydenko qui jouera la finale contre Soderling ou Del Potro.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Ben oui à force de jouer toujours quand il est dos au mur ça passe pas toujours de vouloir remonter un set comme àa face à de tels joueurs.
Bravo à Davydenko qui fait un super tournoi et qui aura ses chances face au finaliste quel qu'il soit (même si je continue à penser Del Potro ^^)
C'est Puchkin qui va être content d'avoir une finale "au rabais"
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ben lui qui voulait un Nadal Federer, il aura au mieux le 7ème contre le 5ème mondial.
Mais ça peut être un super match quand même.
Bah la c'est pareil, tu n'as aucun preuve qu'Armstrong se dope ou s'est dopé.
T'as son docteur qui a avoué, t'as plusieurs personne qui disent qu'ils ont vu etc... Ce n'est pas vraiment pareil. Et puis le cyclisme...
C'est Puchkin qui va être content d'avoir une finale "au rabais"
Del Potro ( dernier vainqueur de l'US Open face) ou Soderling (finaliste de Roland Garros) contre Davdenko, ce n'est pas trop une finale au rabais.
En fait, je ne suis presque pas étonné. Au début de ce matsers, je m'étais dis : "finale Federer-Del Potro (la revanche)", je n'était pas si loin (les 2 sont en demi).
Je ne pensais pas que Davydenko était dans une forme pareil.
Dernière édition de: Zvon (28-11-2009 21:13:27)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah si, c'est une finale au rabais... J'avais pris mes billets pour voir un Federer vs Nadal, un Murray (je l'aime pas, mais pour l'ambiance), ou un Djokovic...
Davydenko, je kiffe pas trop.... J'espere que Del Potro va pas me laisser tomber, aprce que Davydenko Soderling, ca me fait vraiment chier de me taper toute la route de Londres pour ces deux clowns....
Au moins en double, il y aura les tetes de serie 2 ou 3 face a Mirnyi & Ram. Les Bryan jouent Buphati & Knowles en ce moment...
T'as son docteur qui a avoué, t'as plusieurs personne qui disent qu'ils ont vu etc... Ce n'est pas vraiment pareil. Et puis le cyclisme...
... est le sport le plus surveille et le plus controle, et donc evidemment celui ou les cas de dopage sont le plus nombreux. Tu crois vraiment que le tennis c'est clair? Avec les cadences qu'ils se trainent, la vitesse et le muscle qu'a pris le circuit en 15 ans?
Faut ouvrir les yeux, l'ATP et la WTA dans le domaine pharmaceutique c'est au moins aussi costaud que Sanofi - Aventis ..
Dernière édition de: Puchkin (28-11-2009 21:31:59)
Davydenko on peut ne pas l'aimer mais il joue à un super niveau depuis son retour de blessure
(masters de shangai ces matchs face à Federer Djoko ou Nadal...)
Le tennis est hyper surveillé, tout le temps des contrôle, même inoppiné et comme je l'ai dit, c'est rare dans le sport, ce genre d'emploi du temps à rentrer sur le net etc...
Tu ne vois pas beaucoup de sport faire ça. Quand je vois les contôle anti-dopage fait à tout vas + ce système là, je me dis que le tennis n'est pas loin d'être le sport le plus surveillé.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Davydenko on peut ne pas l'aimer mais il joue à un super niveau depuis son retour de blessure
(masters de shangai ces matchs face à Federer Djoko ou Nadal...)
On vas dire qu'il a un jeu spécial quoi, moi, j'aime bien.
Et Puch, sur l'année qu'ils ont fait : "non, une Soderling-Davydenko" ne serait pas une finale au rabais, c'est moins beau sur le papier, c'est sur. Une finale Federer-Nadal aurait été bien étonnant. Et un petit hold-up de la part de Nadal.
Bah ouais mais non... Si j'ai pris des billets pour la finale c'etait en espérant voir des gars comme Federer ou Nadal, des vraies legendes, des gars qui ont gagne des grands chelems, qui sont capables de de rentrer n'importe quel balle et de renverser un match meme menes 6-0 6-0 40/0
Soderling et Davydenko ils sont bons, evidemment sinon ils seraient pas la, mais ils n'ont pas ce petit quelque chose qui fait les putains de joueurs legendaires... Del Potro oui, et j'espere bien qu'il va sortir le Suedois vite fait bien fait...
meme menes 6-0 6-0 40/0
Là, ils auront du mal quand même .
Non mais je comprends ce que tu veux dire. En espérant pour toi que Del Potro soit en finale. Il a déjà fait break dès le premier jeu.
C'est pas faux...
Bon en tout cas oui, je veux Del Potro. Del Potro Davydenko ca peut etre un gros match, Davydenko Soderling j'ai peur d'un match sans relief ou on cogne du fond du court pendant 2 heures sans rien d'autre que des longs mechants echanges...
Allez on passe du rugby à la petite balle jaune.
Bon 5/5 c'est accroché dis donc... Allez Del Potro !!!
pffiuuuu ça envoie des parpaings au service et au fond de court c'est impressionnant...les valises qu'ils mettent...
Allez Del Potro tu as égalisé à un set partout, si Soderling baisse un peu en première ca peut passer...
Ton 73 % de premières balles...forcément c'est pas facile de prendre le service...
Dernière édition de: keitarourashima (29-11-2009 00:18:49)
J'en connais un qui va être
dé-goû-té
dans quelques minutes...
Pourquoi tu dis ça, il n'a pas perdu, en tout cas, pas encore.
Lol, même Forget l'appelle Jean Martin du Poulain.
Dernière édition de: Zvon (29-11-2009 00:58:34)
Ah non il a réussi à se débreaker...
et encore un tie break ça va tapoter la baballe là.
4-0 au tie break pour Del Potro.
Edit : C'est bon, Puch peut être soulagé.
Del Potro l'emporte : 6-7 6-3 7-6
Finale donc Davydenko - Del Potro.
Dernière édition de: Zvon (29-11-2009 01:09:19)
Bon ben ça sera une jolie finale Del Potro Davy
c'est vrai que je voyais pas l'argentin s'en sortir quand il a perdu son service.
Soderling envoyait tellement du lourd au service mais il a bien su saisir sa chance sur quelques retours et au final ben c'est mérité quoi...
Del Potro en 2010 ça va venir titiller le top 3 mondial.
Même la 1ère place, je pense.
1ere place je pense pas... On a 5 ou 6 gars qui vont voler tres tres haut cela dit, avec le Fed, Nadal, Djoko, Murray et Lapoutre...
Bon Davydenko - Lapoutre c'est pas mal quand meme... Tant qu'il n'y a pas Soderling, Davydenko est capable de varier son jeu et Del Potro est immense...
Reste plus qu'a se préparer pour demain
Ah ben c'est clair le TOP 5 de l'année prochaine on l'a déjà.
Après pour rentrer dans le TOP10 je vois bien Cilic le faire, Davy a le niveau pour y rester également.
Soderling vu ce qu'il a montré il pourra prétendre à une place, Roddick sans doute aussi.
Il reste peut-être une place pour un français dans tout ça mais bon j'y crois pas trop, ça va être encore plus dur.
Il y a aussi Gulbis, je pense qu'il peut peut-être entré dans le top 20 ou 15. Je pense qu'il a de l'avenir, mais je me trompe peut-être totalement.
Quand je vois cette année, je pense que c'est difficile de savoir qui sera numéro 1 l'année prochaine. Federer semble être de plus en plus prenable, Nadal aussi, Soderling qui nous fait une année de fou, Del Potro, il faudra qu'il confirme son grand chelem.
Djoko, je ne le sens pas l'année prochaine, pareil pour Murray. Tsonga peut aussi sortir une bonne saison ou même Monfils.
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.18 KiO (Pic : 779.08 KiO) ]