Vous n'êtes pas connecté.
J'avoue que j'ai un peu peur pour le Real. Et Kaka, déjà qu'il a été nul à Bernabéu alors à San Siro, j'en parle même pas.
Dernière édition de: Zvon (03-11-2009 15:35:24)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce sera extrêmement dur pour le Real, mais pour l'Atletico ce sera presque pire. Retour de Drogba en coupe d'Europe, Chelsea va envoyer du gros pâté !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et C.Ronaldo absent 1 mois de plus, putain, ça me saoule. Le Portugal doit être dégouté.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En meme temps c'est le Portugal qui l'a fait jouer alors qu'il n'etait pas remis de sa blessure et c'est ce qui a provoque l'aggravation de sa blessure...
La fin des "crampons dorés" en Liga ?
Mais non, footballeurs français, vous n'êtes pas tous seuls. La Ligue espagnole (LFP) est très remontée contre un accord politique qui vise à modifier la «loi Beckham». Celle-ci permet aux stars étrangères les mieux payées du championnat de payer moins d'impôts que les contribuables nationaux à revenus équivalents.
La LFP a convoqué pour vendredi matin une assemblée générale extraordinaire «qui pourrait décider d'une journée de grève immédiate de la Liga, a déclaré le vice-président de la Ligue de football professionnel, Javier Tebas. La grande majorité des clubs avec qui nous avons parlé sont d'accord.»
La loi Beckham, élaborée à l'origine pour favoriser l'installation de chercheurs étrangers, est surtout devenue célèbre pour les économies qu'elle permet de réaliser aux grandes stars internationales du football.
Ils ne sont imposés sur le revenu qu'à hauteur de 24%, contre 43% pour les Espagnols avec des salaires équivalents. L'international anglais David Beckham a été l'un des premiers à en bénéficier lorsqu'il jouait au Real Madrid.
Si le Parlement espagnol adopte la modification, le taux réduit de 24% ne s'appliquera plus qu'aux contribuables déclarant un revenu inférieur annuel à 600.000 euros, y compris les footballeurs étrangers.
Et C.Ronaldo absent 1 mois de plus, putain, ça me saoule. Le Portugal doit être dégouté.
Comme quoi elle marche bien sa poupée vaudou à Pepe (cf cahiers du football) !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je crois que c'est plutôt So Foot...
Ouaip. Mais pire que la marionnette a Pepe, il s'est mis Paris Hilton a dos... Cette fois il est vraiment dans la merde
EDIT: L'histoire du sorcier Pepe a ete sortie par El Mundo en premier lieu. Il aurait envoye 2 lettres au Real pour dire qu'il est desole, qu'il n'a rien contre l'Equipe mais qu'il est bien paye et doit "faire son boulot correctement"
Indisponible depuis le tacle de Souleymane Diawara, lattaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo (24 ans, 5 buts en 5 rencontres de Liga cette saison) est sur la voie de la guérison. Plus quune grosse semaine et linternational lusitanien devrait faire son retour sur les pelouses. À moins que le sorcier Pepe ne lui jette un nouveau sort. Dailleurs, si le flou existe toujours autour de ce dernier, Paris Hilton a reconnu quelle nétait pas derrière toute cette histoire.
Cela ne la pas empêchée de se montrer amère envers CR9 dans les colonnes de la publication américaine Life & Style magazine. « Je ne peux pas le supporter quand quelquun est méchant. Je veux un homme de toute façon, pas quelquun qui court comme une petite fille. Cest une mauviette ! », a-t-elle lancé. Une chose est sûre : même si le Ballon dOr France Football 2008 revient sur les terrains, il ne jouera plus pour Paris !
http://www.footmercato.net/paris-hilton … 40785.html
Dernière édition de: Puchkin (05-11-2009 14:26:20)
Après avoir battu l'aller 5 à 0, le Grand" Real ne gagne que 1 à 0 à la 81ème minute...
Enorme Exploit pour Alcoron et grosse honte pour Madrid.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je l'offre en signature à qui veut.
Quel rapport avec la Liga ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je sais pas...
Il parlent Espagnol aussi...?
(c'était ma connerie de la semaine, d'habitude elle ne tombe pas dès le Lundi... enfin bon, là je suis débarrassé)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (23-11-2009 19:40:29)
Abidal prolonge jusqu'en 2012.
Voila le match que tout le monde va regarder ce week end: Le retour de Cristiano Ronaldo pour son premier clasico, le premier gros gros match de Thierry Henry depuis sa ballade Irlandaise...
Et "Pépé le Sorcier" a annonce la couleur, ce match pourrait être "la fin de la carrière de CR9"
Y en a un qui se fait sérieusement sa pub dans cette affaire
Dernière édition de: Puchkin (27-11-2009 11:54:06)
Je ne sais pas qui est l'ex qui veut faire ça mais vouloir péter la jambe à un joueur aussi talentueux que Ronaldo, c'est vraiment très con.
Je dis "talenteux" mais bon, on s'en fout du talentueux ou pas. Tu ne jette pas ce genre de sort à un sportif.
Heureusement que la sorcellerie ne marche pas, encore que...
Bah, la rancune ca s'applique a un sportif autant qu'a une autre personne...
Après Pepe, s'il est vraiment sorcier, c'est son job de prendre la thune et de faire le boulot (un peu comme la Brute dans le Bon, la Brute et le Truand)
On verra bien, pour moi c'est un gros coup de pub et de com autour de Ronaldo (et de Paris Hilton, qui meme si elle dit ne pas etre liee a l'affaire, recupere encore un peu d'attention mediatique par la emme occasion), mais si il se fait niquer le genou gauche dans les 2 prochaines semaines, je commencerais a me poser des questions sur:
1 - Ca marche vraiment la sorcellerie?
2, et surtout - Combien a-t-on paye Diawara et l'autre gars qui finira le boulot pour arracher les ligaments de CR9...
Dernière édition de: Puchkin (28-11-2009 15:17:00)
Ben on s'est bien fait marabouté en 2002 par le Sénégal alors...
Et Diawara il arrache les ligaments quoiqu'il arrive, Ronaldo ou pas Ronaldo
Et en plus il fait tout ça GRATOS, pour la beauté du geste...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Et en plus il y avait même pas faute sur la blessure...
Le Souley il fait tout ça très proprement!
En tout cas j'espere que ce match va tenir toute ses promesses...j'ai un peu peur que ça accouche d'une souris...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Frissons garantis pendant l'hymne blaugrana !
VISCA BARCA
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Quelqu un a un lien pour le match?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Putain, j'ai jamais été aussi content de voir Zlatan marquer un but ! ^^
Joli "coaching" de Pep, en tout cas.
et but de Ibrahimovicccccccccccc
alors que c'est le real qui s'était montré le plus dangereux jusque-là !!!!!
Il est en forme en tout cas, C. Ronaldo. Moi qui croyais qu'on lui avait cassé la jambe au cours de Real-OM.
Benzema le remplace pour les 25 dernières minutes.
Le Barça joue à dix depuis l'expulsion de Sergio Busquets.
Dernière édition de: Scandalous (29-11-2009 21:29:13)
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.82 KiO (Pic : 780.72 KiO) ]