Vous n'êtes pas connecté.
23 Décembre - 19h30, Montauban:
5 ou 6 joueurs / équipe ?
Seront présents
Joueurs
Étrangers :MZF, Dnairb, Puchkin
Hors Bretagne : fuf, DANOCH, Galette Wurst (+1?), Nils, Pietro
Bretagne :David Villa, numskull, Tenshi, Mouche, Bocanegra35, Rossoneri, Zlatannnnn, Soun, melou22, Grig, crevette, Scandalous, Curse
Non Joueurs
Marie, Lulue
Ont une voiture et peuvent prendre du monde a bord:
Depuis Rennes: Mouche (Bocanegra, Marie, Balou, +1)
Soun
Nils
crevette
Grig (si besoin)Depuis Ailleurs: Puchkin (Dinard-Saint Malo)
MZF (Becherel ou Rennes)
GW (Lannion/Treguer)
DANOCH (Treve)
EQUIPES - Couleurs:
SROverseas - Rouge et Noirs - EQUIPE COMPLETE
Melanie Zetto Frei, Puchkin, Dnairb, Danoch, Nils, Pietro
Bretons de Bretagne - Bleus - EQUIPE COMPLETE
Bocanegra, Mouche, topher35, Scandalous, Zlatannnn, Balou
Bretons de Rennes - Blancs - EQUIPE COMPLETE
numskull, Tenshi, David Villa, Curse, Grig, Rossoneri
SRO Fort et Vert - Verts - EQUIPE COMPLETE
fuf, crevette, Galette Wurst, Soun, Rodi, Aurel el Magnifico + Yannou
NE SURTOUT PAS OUBLIER :
- UNE COPIE DE VOTRE CARTE D'IDENTITE
- UNE DECHARGE DE RESPONSABILITE SIGNEE:
Je soussigné _________________, acceptant les risques liés a la pratique du football en salle, dégage en conséquence comme joueur ou spectateur, la municipalité de Montauban de Bretagne (35), l'association Stade Rennais Online et M. Fuf de toute responsabilité, en cas d'accident de quelque nature qu'il soit, et renonce à tout recours contre les organisateurs et les joueurs présents le 23 Décembre a la salle des Sports de Montauban de Bretagne.
Je reconnais avoir pris connaissance du règlement intérieur relatif à la location de la Salle de Sports de Montauban de Bretagne, et aux consignes de sécurité relatives à la pratique du football en salle. Je m'engage à en respecter toutes prescriptions ainsi que toutes les règles de sécurité y afférent.
En cas de dégradations provoquées aux infrastructures de la salle des Sports de Montauban de Bretagne, j'en assumerai les frais financiers correspondants.
Fait à Le
(mention manuscrite "LU et APPROUVE")Signature :
-------------------------------------------------------------
Autorisation des parents pour les mineurs :
Je soussigné _____________, parent ou tuteur légal de ____________ , autorise mon enfant/filleul a prendre part au tournoi de football en salle organisé dans la Salle des Sports de Montauban de Bretagne, et dégage en conséquence comme joueur ou spectateur, la municipalité de Montauban de Bretagne (35), l'association Stade Rennais Online et M. Fuf de toute responsabilité, en cas d'accident de quelque nature qu'il soit, et renonce à tout recours contre les organisateurs et les joueurs présents le 23 Décembre a la salle des Sports de Montauban de Bretagne.
Je reconnais avoir pris connaissance du règlement intérieur relatif à la location de la Salle de Sports de Montauban de Bretagne, et des consignes de sécurité relatives à la pratique du football en salle. Je m'engage à en respecter toutes prescriptions ainsi que toutes les règles de sécurité y afférent.
En cas de dégradations provoquées par mon enfant/filleul aux infrastructures de la salle des Sports de Montauban de Bretagne, j'en assumerai les frais financiers correspondants.
Fait à Le
(mention manuscrite "LU et APPROUVE")
Signature du parent/tuteur légal : Signature du mineur :
Dernière édition de: Puchkin (17-12-2009 15:02:06)
Et Danoch part toujours de Trévé, hein... Y'a des villes entre Trévé et Montauban, on sait jamais...
Vous croyez que je mens? Que je viens à dos d'âne, c'est ça?
Il manque la clause "Je m'engage à ne pas pleurer après chaque humiliation causée par le talent de MZF, sombreros, petits ponts, flipflaps, doubles contacts et tacles assassins inclus."
T'as de la chance d'être dans mon équipe toi parce que j'aurai volontiers laisser trainer ma savate tel un Shumacher mais en plus maladroit (et encore plus méchant)...!
On va former une belle équipe de raclure. Je suis impatient.
Dernière édition de: DANOCH (27-11-2009 17:48:14)
MZF, j'ai édité la décharge de responsabilité juste pour toi
D'ailleurs il manque aussi la clause que "quoi qu'il arrive, c'est la SROverseas qui gagne à la fin, nananère."
[Edit] Puchkin, salopiot!
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (27-11-2009 17:49:33)
je peux amener depuis rennes!
Bretons de rennes en bleu???
Dernière édition de: Mouchedusrfc (27-11-2009 17:53:53)
En blanc ca te plairait pas davantage ?
A lire tout ca j'ai l'impression qu'on peut jouer physique, ca me plait ca.
Dernière édition de: numskull (27-11-2009 17:58:20)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Oh oui en bleu !
Pour le maillot de la mouche en +
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bretons de Bretagne plutôt, je suis pas sûr qu'il y ai assez de rennais pour une équipe.
Moi Je suis l'attaquant mystère des SROverseas, je suis originaire de Montauban mais j'habite Caen
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Moi je vais essayer de venir à votre petite sauterie.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
A lire tout ca j'ai l'impression qu'on peut jouer physique, ca me plait ca.
Elles vont servir, vos assurances.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'aurais adoré venir, mais le 23 ça semble trop juste pour moi.
Un prochaine fois sans doute, et là vous comprendrez le sens du terme "foot champagne".
numskull a écrit:A lire tout ca j'ai l'impression qu'on peut jouer physique, ca me plait ca.
Elles vont servir, vos assurances.
Méfie toi.
Sinon pour les Bretons de Rennes (ou de Bzh), on peut jouer avec plusieurs couleurs, certains en bleus et d'autres en blancs ?
j'espere que Numskull tu comprendras tout le sens de la phrase : « tournoi amical»
Physique oui, mais bon, on est pas là pour se peter le dos non plus...;)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Numsk> Bah c'est a vous de vous entendre sur les couleurs
Sinon physique ouais, tant qu'il n'y a pas de tacle et qu'on ne pousse pas l'adversaire délibérément dans le mur ou les gradins pas de soucis
J'ai jamais blessé quelqu'un sur un terrain de foot et c'est pas le 23 que ca va commencer.
hé bé çà prend forme cette petite journée....
Dommage que je ne puisses pas venir...
Et bien, ça prend forme tout ça, c'est plutot cool
Puch' > peux tu stp me virer des voitures possibles? ce ne sera qu'en cas de dernier recours, merkiiiii
Et puis, je compte m'incruster dans la voiture du n°6 (ben, oui on n'habite pas très loin)
J'adore la nouvelle clause concernant MZF
Dernière édition de: MarieBzh (27-11-2009 19:43:14)
Faut préparer des lits dans les vestiaires pour le numéro 6 et Mlle BZH...
A l'allure où ils sont partis, vont pas beaucoup jouer au foot ceux là...
Si c'est possible, je veux bien me joindre à vous.
Dégueulasse mais opportuniste, Zlatannn.
C'est honorable.
Zlatan-Klose-Villa en attaque, je dis pas non.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Nan toi tu viens pas
Yep, je te rajoute dans la liste. Je crois que tu étais déjà dans la précédente mais je préfère reprendre la confirmation de chacun maintenant que l'on a confirme Montauban
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.73 KiO (Pic : 775.63 KiO) ]