Vous n'êtes pas connecté.
Je suis allé voir 2012 et j'ai bien aimé.
Et je compte aller voir Rapt la semaine prochaine.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ce que j'ai vu dernièrement au cinéma :
-"Les herbes folles":quelques jolies scènes,drôle mais des longueurs et une fin trop bizarre...
-"Le concert": très émouvant avec une superbe Mélanie Laurent
-"Clones": film de science-fiction très correct avec un Bruce Willis qui sauve l'humanité,une fois de plus...
-"2012": effets spéciaux extra,une prophétie maya qui fait flipper (pourvu que ce ne soit pas de l'anticipation) mais un scénario faiblard (le fait que les acteurs échappent 10 000 fois à la mort m'a exaspéré!)
-"A l'origine": très bon film français dans l'ère du temps avec des acteurs extra 'Cluzet et Devos) mais un sentiment de déjà-vu ("L'adversaire"...)
-"Away we go": bon petit film de Sam Mendes ("Les noces rebelles") sur un couple d'amoureux qui cherche un endroit pour s'installer;ton décalé,personnages haut en couleurs,mais quelques longueurs.
-"The box": thriller de science-fiction avec Cameron Diaz qui se passe en 76.Ca se suit très bien même si je ne suis pas sûr d'avoir tout compris!
Je viens de voir Paranormal Activity.
C'est bien foutu mai évidemment ça doit faire beaucoup plus son effet dans une salle de cinéma que chez soi sur un écran normal.
Au final le film passe assez vite mais le buzz fait par ce film fait qu'au final tu t'attends vraiment à quelque chose alors qu'en fait ben...c'est pas non plus exceptionnel.
J'ai gagné des places pour le voir en avant-première samedi à minuit
Rien que la bande-annonce, ça me fait peur ....
Ca risque de faire vraiment peur à une chochotte comme moi ou ça va?
Parce que je compte quand même dormir après ...
Dernière édition de: MarieBzh (25-11-2009 19:35:30)
Ah non tu auras peur rassure-toi.
Dans une salle de ciné ça doit avoir son effet.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Surtout à minuit
Tu auras peur de marcher dans les ruelles de Rennes en sortant
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Merci de me rassurer, ça va déjà bcp mieux
On en revient aux sombres ruelles si chères à Soun.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
cette semaine, ce sera RAPT ou "le Ruban blanc" en VO pour moi
Paranormal activity ne m'attire pas du tout. Du principe de la caméra embarquée déjà sucé à maintes reprises.
p'is y'a aussi cette comédie américaine sur les rouages politico-financiers dont j'ai oublié le titre mais qui a l'air bien sympa
Tu penses peut-être à Capitalism,le nouveau doc de Michael Moore qui est sorti aujourd'hui? Sinon je ne vois pas.
J'ai vu "Le ruban blanc" en VO. C'est superbement filmé (n'est pas Hanecke qui veut!)
La lumière est très belle aussi (le noir et blanc fait son effet!).
Par contre le sujet est austère; la langue allemande y fait quelque chose aussi. Et il y a de lons plans fixes qui peuvent déranger (ça n'a pas été mon cas).
Je te le recommande (tout en te disant qu'on était presque les seuls jeunes dans la salle la semaine de sortie du film-les spectateurs lors de ma séance avaient plutôt entre 50 et 70 ans!)
Pour moi cette semaine ce sera "Rapt" et "Zombieland"
Marie,si tu dis que tu es une chochotte et que tu vas voir "Paranormal activity" à minuit,j'espère que tu n'y vas pas toute seule... car je pense que c'est le genre de films qui fout les chocottes en faisant travailler l'imagination (comme "Le projet Blair Witch"). Bon courage Marie...
Si c'est comme Blair Witch, tu risques plus de te faire chier qu'autre chose.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'offre à qui les veut 2 places pour voir "paranormal activity" en avant première, samedi 28 à minuit au méga CGR de la Mézière
Me contacter par mp
Elle a les jetons, elle a les jetons !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
vi, j'avoue
et puis, autant que qq1 en profite vraiment, moi je serais cachée sous mon manteau pendant tout le film si j'ai peur
mais plus sérieusement, j'ai un imprévu pour dimanche matin (donc pas envie de me coucher à pas d'heure samedi, si j'arrive à dormir après un film comme ça)
J'vais voir l'avant première de the limits of Control
Tin le black a 52 ans
comment il les fait pas...je lui donnai un 35 40 ans...
Sinon film qui m'a l'air vraiment pas mal, j'aime déjà tous les acteurs dedans alors.
J'ai vu "Mary and Max" en V.O (et en avant-première);c'est un film d'animation (en pâte à modeler genre Wallace et Gromit) génial!
Je te le recommande. Très belle histoire,basée sur une histoire vraie en plus.
+1
Je viens de le voir en vost
Vraiment une très jolie histoire, avec des moments tristes mais au final, les personnages sont super attachants et trouvent le moyen de nous faire sourire malgré les difficultés qu'ils rencontrent
"You are my best friend, you are my only friend"
Tin le black a 52 ans
comment il les fait pas...je lui donnai un 35 40 ans...
C'est comme Catherine Frot qui a 53 ans, je suis tombé des nues en lisant ça.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Après c'est toujours pareil on les voit rarement sans maquillage ^^
Puis dans son dernier film elle en fait bien 20 de plus non ?
Je la trouve exquise en tout cas (pas dans le film de Dupontel, en général quoi ^^).
Un petit lien pour gagner des places de ciné (jours, horaires et films limités) :
Vu Anna M. hier soir, l'histoire d'une femme érotomane (Isabelle Carré) qui jette son dévolu sur sur un homme (Gilbert Melki), pas du tout intéressé par elle, et qui plus est, marié.
Par contre, j'ai pas vraiment compris la fin, si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Vu "le vilain" hier soir au gaumont, salle pleine pour un film exceptionnel. Super marrant !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
sylvain > Bah a la fin elle se fait BIIIIP LE BIIIP par la BIIIIP du BIIIP dans le BIIIIP, non?
Pour les plus anciens, ceci était un hommage a Dan Philibert
Dernière édition de: Puchkin (27-11-2009 12:57:15)
Un petit lien pour gagner des places de ciné (jours, horaires et films limités) :
Ouai enfin bon vu le tarif de l'appel ça te reviens peut être à plus cher au final...!
Topher : où est ce que tu as vu qu'il fallait appeler?
Il fait envoyer un mail, après avoir choisi la séance qui t'intéresse
jusqu'à preuve du contraire, ça ne te coûte donc rien
Dernière édition de: MarieBzh (27-11-2009 13:47:51)
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.53 KiO (Pic : 767.43 KiO) ]