Vous n'êtes pas connecté.
Supprime Msn sur ta cession.
Internet ne buggera plus et retelecharge Messenger 8.5 sur le lien que je t'ai donné.
Sur le liens, t'as 2 choix, c'est le 2ème.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
D'accord.
Je vais faire tout ça demain. Merci beaucoup Zvon
Pas de quoi
Redis-moi, si ça ne marche pas. Car si Internet bug, c'est peut-être que tu as un virus ou autre connerie.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bonjour tout le monde !
Dans le cadre de ma licence, je dois interviewer un journaliste professionnel. Quelqu'un serait-il donc journaliste ou connaîtrait un journaliste prêt à répondre à quelques questions (pas plus de 20 minutes, c'est promis)?
Ce serait vraiment bien! ^^
Tu peux voir avec élo fandeboubou
la connasse ! je te retiens
(d'ailleurs je ne le connais plus j'ai supprimé son numéro)
Dernière édition de: élo fandeboubou (26-11-2009 17:50:02)
Pas de quoi
Redis-moi, si ça ne marche pas. Car si Internet bug, c'est peut-être que tu as un virus ou autre connerie.
Zvon, je t'aime.
Le choc
Même si je t'ai avoué un truc intime, le palier "je peux lui balancer un truc sur ma copine" n'est pas encore franchi, alors c'est non .
Même si je t'ai avoué un truc intime, le palier "je peux lui balancer un truc sur ma copine" n'est pas encore franchi, alors c'est non .
Ce que je retiens dans cette phrase, c'est le mot "encore".
Tiger Woods dans un état grave après un accident de la route.
Le monde de la petite balle blanche que tu envoies loin dans un trou en évitant les mares, le sable et des putains d'arbre est en suspens...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
La malédiction de la pub Gillette a encore frappé, je suis persuadé que Federer ne finira pas les masters sur ses deux jambes...
Dernière édition de: Dnairb (27-11-2009 22:20:15)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Plus de peur que de peur mal au sujet de Tiger Woods. Il est ressorti de l'hôpital.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est ça de rouler dans une Golf, tu peux vite te retrouver au fond du trou.
Henry n'aura plus qu'à lui dire : Bienvenue au club !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Très bon DV.
J'adore, on a le communiqué de la police qui parle d'un état grave et après non non vous en faites pas il a que des coupures au visage, c'est vraiment léger, il est sorti de l'hôpital...
La police a voulu faire du sensationnel ou quoi ??
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Et la femme du Tiger qui vient défoncer la Cadillac avec un club de golf pour libérer son mari. Rien que ça c'est sensat'
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'suis à bosser pour tout le week-end et je suis en train de penser que du fait que je bosse sur mon PC et que je regarde une série ou joue à PES pendant mes temps de pause, ça fait environ 17h que j'ai pas quitté ma machine pendant plus de 10mn...
Dernière édition de: sheikyo (29-11-2009 04:55:51)
Et la femme du Tiger qui vient défoncer la Cadillac avec un club de golf pour libérer son mari. Rien que ça c'est sensat'
Les époux Woods se seraient disputés à cause d'une histoire d'adultère de Monsieur
A priori, Madame poursuivait Monsieur avec un club de golf et frappait sa voiture (non pas pour le secourir après l'accident)
Ca a détourné l'attention de Tiger, d'où l'accident !
Les lacérations au visage de Monsieur ne seraient donc point dues à cet accident mais aux griffures de Madame lors de la dispute !!
Une vraie tigresse
Dernière édition de: MarieBzh (29-11-2009 14:26:20)
Une vraie tigresse
Jolie.
Sinon, cette rumeur d'adultère explique tout.
Woods n'aurait jamais dû sortir de l'orée des bois suédois.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Zvon a écrit:Pas de quoi
Zvon, je t'aime.
. Ça a marché au moins?
Je viens de me faire vacciner.
Pour l'instant tout va bien
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Combien de temps d'attente ?
Dernière édition de: MarieBzh (01-12-2009 20:22:10)
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.6 KiO (Pic : 774.5 KiO) ]