Vous n'êtes pas connecté.
The best je pense, après ça dépend de ce que tu veux dire précisément
Le meilleur gardien du monde.
Ah mais les clubs italiens aussi Dnairb, démonstration de déclin général, mais démonstration probante quand-même.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Dnairb a écrit:The best je pense, après ça dépend de ce que tu veux dire précisément
Le meilleur gardien du monde.
He is the best keeper in the world !!
Normalement c'est ça.
Et ouais, ça sent la fin pour les clubs italiens. En même temps j'aime tellement pas ce football que ça ne me dérange pas des masses.
Et en tous cas, ce fut effectivement une démonstration probante
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
La fin ?
Marseille va perdre contre le Real. Ou Milan va gagner a Zurich. Pendant ce temps, L'Inter battra Rubin. La Juve, elle, tiendra le match nul, et se qualifiera.
Si les trois passent, je t'offre un verre à l'open bar SRO.
Ça va je prends pas trop de risques.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
JULIO IS A BEST OF THE WORLD !
(D'après mon frère, ça se dit comme ça
)
Ton frère est nul
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
D'accord avec Zlatannn, le Milan AC - c'est devenu pathétique.
Scandalous a écrit:Je me posais cette question : existe-t-il une équipe plus ridicule que l'Inter en Ligue des Champions ?
"Ton équipe de branle-nouilles" - est du même acabit.
Pragmatisme, ma piane (Brezhoneg's spirit).
Je ne comprends pas trop cette attaque gratuite, mais bon.
Un Milan globalement moyen au cours de cette rencontre, qui ne joue bien que par intermittence... Super Borriello encore une fois, malgré sa grosse occase de la tête ratée en fin de match. Bon Pato également, par contre Seedorf loin d'être au top. Et j'adore notre charnière centrale, décidément.
En face, une belle équipe de l'OM (qui aura je pense, beaucoup de regrets au terme de cette phase de qualification), malgré un côté gauche défaillant (Taiwo peu efficace en LDC, c'est une habitude ; en revanche Niang, c'est plus surprenant, même si l'égalisation vient de lui).
Le Milan peut vraiment remercier sa barre et son poteau, car une défaite ce soir aurait vraiment été catastrophique, dans le sens où le Real et l'OM auraient pu se contenter d'un nul dans quinze jours pour se qualifier tous les deux.
Maintenant, rien ne dit que l'OM battra le Real, mais mieux vaut aller gagner en Suisse. Dommage de traîner comme un boulet ce revers à domicile contre Zurich, la première place devant être acquise depuis belle lurette...
FORZA MILAN
PS : un grand coup de chapeau à Bordeaux ! Voir une équipe française battre la Juve, c'est non seulement rarissime, mais c'est surtout orgasmique ! Maintenant, je vais aller brûler un cierge pour voir Ribéry et Robben rétablis en vue de la "finale" du groupe, si vous voyez ce que je veux dire...
PS 2 : Zlatannn, depuis quand l'OM est en difficulté en championnat ? Ils gagnent leur match en retard et sont quasiment leaders, donc essaye de trouver autre chose la prochaine fois.
PS 3 : Larqué est quand même super marrant quand il s'en prend à soirée Hatem.
Dernière édition de: Scandalous (26-11-2009 01:50:38)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
PS 2 : Zlatannn, depuis quand l'OM est en difficulté en championnat ? Ils gagnent leur match en retard et sont quasiment leaders, donc essaye de trouver autre chose la prochaine fois.
On ne peut pas dire qu'ils sont bien, en tout cas.
Tu me parles de L'Inter comme quoi ils sont ridicule. Mais quand je vois le match du Milan ce soir, tu me fais bien rire.
Merci Scan'
Oui c'est is THE best Zlatannn. Ou alors is ONE OF THE BEST
Zlatann mérite son titre de plus obstiné, surtout ce soir ah ah ah !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
FORZA INTER
Scandalous a écrit:PS 2 : Zlatannn, depuis quand l'OM est en difficulté en championnat ? Ils gagnent leur match en retard et sont quasiment leaders, donc essaye de trouver autre chose la prochaine fois.
On ne peut pas dire qu'ils sont bien, en tout cas.
Tu me parles de L'Inter comme quoi ils sont ridicule. Mais quand je vois le match du Milan ce soir, tu me fais bien rire.
C'est net, l'OM est au bord de la crise.
A aucun moment le Milan n'a été "ridicule" ce soir. Et même s'il l'avait été, il y a encore bien du chemin avant d'égaler les somptueuses performances des Perdazzuri.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Oui c'est is THE best Zlatannn. Ou alors is ONE OF THE BEST
Non, Zlat veut vraiment dire que c'est le meilleur et non pas l'un des meilleur.
Le meilleur, peut-être pas, l'un des meilleur, oui certainement.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah vois-tu, 7ème de Ligue 1, devancé par des équipes comme VA, Montpellier, Lorient, c'est bien ça ?
Ca fait 4 ans (sans compter cette année là) que vous n'avez rien gagné. 4 ans que vous êtes aussi ridicule que L'Inter en LDC. 4 ans que tu pleures a chaque fin de saison quand tu vois L'Inter soulevé le titre.
C'est fini le Milan, ils valent plus rien depuis de nombreuses années.
Oui Zvon j'ai dis One of the best parce que je pense que cette expression était plus appropriée ^^
Zalt' ne cèdera pas, c'est un dialogue de sourds entre Scan et lui on dirait lol
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon ben les plus beaux ratés d'hier soir sont à mettre à l'ordre de Brandao et de Diego.
Par contre Bordeaux sur ces actions de jeu, c'est limpide c'est beau ya du mouvement du jeu dans l'espace ça circule vraiment bien.
Sur le résumé du match victoire amplement méritée vu le nombre de situations chaudes provoquées.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je ne comprends pas trop cette attaque gratuite, mais bon.
Scan', de la même manière que je ne comprends pas LES tiennes (qui sont régulières sur ce sujet). Depuis plusieurs années, l'Inter est bien meilleur que le Milan AC (impossible de me contredire sur ce point) - c'est un fait.
Alors oui, l'équipe de José Mourinho n'y arrive pas en ligue des champions... c'est certain. En revanche, la formation Intériste domine la série A de la tête et des épaules, que tu le veuilles ou non.
Ton excès de chauvinisme exacerbé - est barbant à la longue, et j'ai encore le droit de t'en faire part si j'en ai envie.
Marseille méritait mieux hier apres ce gros match livré face a une equipe de Milan pas convaincante du tout .
A l 'exeption de Borriello qui a posé des problemes devant , et du talent de Pato , il y a trop de lacunes dans cette equipe pour esperer passer les 8 eme ou les quarts .
- Dida : pas rassurant dans les cages .
- Oddo : Pas conservé par le Bayern , c' est dire , et a la ramasse au niveau vitesse .
- un milieu de " vieux " doués techniquement mais physiquement a la peine dans la recupération du ballon .
- un Roni en surpoids qui tente des gestes magnifiques mais qui s'essouffle apres une accélération de 3 mètres .
Coté marseillais , j 'ai beaucoup aimé la triplette Abriel ( Pourquoi ne pas y avoir penser Dreo au mercato ? ) , Cheyrou , Cissé qui a bouffé le milieu milanais .
Il n' a manqué que la chance ( tete de Diawara sur le poteau ) et le realisme ( plat du pied sur la transversale de Brandade ) pour aller chercher une victoire méritée .
Dans les points negatifs , je mettrais le marquage decontracté de Taiwo sur Pato , la maniere dont ils se sont prit ce but .
Bordeaux a de son coté entrer dans le club fermé des 1er qualifié avec 13 points ( Chelsea , Arsenal aussi ) , apres une grosse prestation dans le jeu .
L 'arme fatale a encore été les coups de pied arretés , une constante coté girondins .
Bordeaux a montré qu' ils savaient jouer sans Gourcuff , et plutot bien meme .
La Juve de son coté a décu , Diego a mangé une occasion enorme , et devra ne pas perdre face au Bayern pour passer .
Asa .....me plait beaucoup !
Marseille méritait mieux hier apres ce gros match livré face a une equipe de Milan pas convaincante du tout .
Bah, fallait les foutre au fond... faut pas espérer aller bien loin en LDC avec si peu de réalisme...
Scan', de la même manière que je ne comprends pas LES tiennes (qui sont régulières sur ce sujet).
Ton excès de chauvinisme exacerbé - est barbant à la longue, et j'ai encore le droit de t'en faire part si j'en ai envie.
De quel sujet tu parles ? du Calcio ? Hormis Rosso, Gus, Zlatannn et Pietro, tout le monde se fout des équipes italiennes sur ce forum. Donc même si j'attaquais les anti-Milan, comment tu pourrais être au courant, sachant que t'en as rien à battre de ce qui se passe en Italie ?
T'as pas l'impression d'y aller un peu fort avec ta dernière phrase ? Si maintenant, on n'a plus le droit de soutenir l'équipe qu'on aime... En tout cas, ça donne pas envie de poster. Et finalement t'as p'tet raison, mieux vaut aimer en silence.
Scan' > Il me semble pourtant que mon "post" est assez clair. Pour le coup, je parle "Calcio" là (et même si tu as raison, sur le fait que j'en ai absolument RAB - cela ne m'empêche pas d'avoir un avis objectif sur le sujet) - Tu as le droit de supporter le Milan AC, comme Zlatannn a le droit de soutenir l'Internazionale (Démocratie, quand tu nous tiens).
Je me suis immiscé dans la conversation (la prochaine fois, je m'abstiendrai, hein) - allant dans le sens de Zlatannn, qui selon moi, est un peu plus objectif que toi (lorsqu'il parle de la rivalité AC/Inter). À première vue, je t'ai vexé et je m'en excuse...
A aucun moment le Milan n'a été "ridicule" ce soir. Et même s'il l'avait été, il y a encore bien du chemin avant d'égaler les somptueuses performances des Perdazzuri.
Cet argument n'est pas valable, puisque l'Inter domine ce championnat depuis plusieurs saisons (Redondance de bon aloi).
Pire, le Nantais lambda abuse de ces mêmes prologues - et ce n'est pas bon signe.
Je vais cependant te rassurer - car je ne n'interviendrai plus sur le sujet.
Bisous.
Sur le dernier point que tu évoques, je parlais de la Ligue des Champions. Jamais le Milan ne sera aussi grotesque que l'Inter dans cette compétition.
Quant au Calcio... On va rappeler tout de même que le titre de 2006 a été acquis sur tapis vert, donc sur le plan du jeu uniquement, ça ne fait que trois saisons que l'Inter domine la Serie A.
Et puis vu la faiblesse (digne de la Ligue 1) de ce championnat... Alors bien sûr, tu me diras : "Si la Serie A est aussi nulle, pourquoi le Milan n'y triomphe pas ?" Rosso, Gus et moi-même avons assez regretté le manque de renouvellement de l'effectif milanais. Avec le sien, l'Inter n'a effectivement aucun mal à être champion tous les ans.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
cela ne m'empêche pas d'avoir un avis objectif sur le sujet
Tu me montreras comment on fait pour avoir un avis éclairé sur un sujet que l'on maîtrise (très) peu.
Sur le dernier point que tu évoques, je parlais de la Ligue des Champions. Jamais le Milan ne sera aussi grotesque que l'Inter dans cette compétition.
Ils étaient pas loin, hier.
Quant au Calcio... On va rappeler tout de même que le titre de 2006 a été acquis sur tapis vert, donc sur le plan du jeu uniquement, ça ne fait que trois saisons que l'Inter domine la Serie A.
Désolé de ne pas avoir tricher...
Bref. C'est un debat sans fin cette histoire là.
Dernière édition de: Zlatannn (26-11-2009 22:58:03)
Tu me montreras comment on fait pour avoir un avis éclairé sur un sujet que l'on maîtrise (très) peu.
lol
Je n'ai jamais eu la prétention d'avoir un "avis éclairé" sur le sujet - mais plus simplement un "avis objectif" - dans le sens où l'Inter est bien plus fort que le Milan AC - et cela depuis plusieurs saisons. À partir de là, pas besoin d'être un expert pour l'affirmer.
Et puis, tu as raison : Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
ça ne fait que trois saisons que l'Inter domine la Serie A
Enfin... ! Dieu soit loué... !
Pas besoin d'avoir une maîtrise totale sur ce sujet pour savoir que L'Inter est meilleur que le Milan.
Même mon chat pourrait le deviner.
Même mon chat pourrait le deviner.
Zlatann, je tenais à te féliciter pour cette petite phrase grâce à laquelle j'ai gloussé.
Voilà. Merci, bonsoir.
[ Généré en 0.141 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.66 KiO (Pic : 773.56 KiO) ]