Vous n'êtes pas connecté.
Oui merci Marie.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Félicitations Keupain.
Les 27 & 28 novembre 2009 : 25ème collecte nationale des Banques Alimentaires
Deux jours essentiels pour aider lhomme à se restaurer !Dès 1984, les Banques Alimentaires, avant-gardistes, étaient à linitiative dune aide alimentaire efficace en donnant une seconde vie aux denrées alimentaires.
Depuis lors, elles impliquent tous les acteurs économiques dans leur concept précurseur : solliciter des dons de produits alimentaires plutôt que des dons financiers.
Les particuliers, eux aussi, peuvent participer lors de la collecte nationale annuelle qui a lieu tous les ans, le dernier week-end de novembre. La 25ème édition aura lieu à travers toute la France les 27 et 28 novembre 2009.
Non seulement vous pouvez donner qq produits en sortant du magasin (même 1 truc, multiplié par le nombre de clients, c'est énorme)
Mais aussi partciper à la collecte en tant que bénévole : sur Rennes, il en manque pour certains magasins !
Ca prend seulement 2h de votre temps et ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué et fatiguant à faire
Un peu de solidarité, ça ne fait de mal
http://lci.tf1.fr/insolite/2009-08/stre … 93392.html
Ya quand meme de sacrés tarés dans ce monde.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Faut faire tourner l'info à France Télécom !
Ca sera vachement plus marrant...!
Edit: désolé...
Dernière édition de: DANOCH (25-11-2009 21:45:06)
J'ai besoin d'aide !
J'arrive pas à télécharger msn. J'ai beau tapper "télécharger msn" sur google, ça marche pas. Si quelqu'un pouvait me renseigner.
Merci d'avance
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
http://lci.tf1.fr/insolite/2009-08/stre … 93392.html
Ya quand meme de sacrés tarés dans ce monde.
Et oui, il y en a même qui s'enfonce des aiguilles sous la peau. C'est quand même bien marrant
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah!! me**de DV, tu m'as devancé de quelque seconde......:P
Dernière édition de: Mystics (26-11-2009 00:59:16)
Merci mais...
J'essaye toujours sur celui là. Je fais "telecharger msn", ensuite, une page s'affiche en me disant de aire "executer" blabla. Mais je peux cliquer nulle part.
J'suis une cata' !
Zlat' : même moi j'ai réussi à installer la nouvelle version de msn donc bon ... c'est que ce n'est pas si compliqué que ça ^^
Ou alors t'es blonde
D'ailleurs, je ne vois pas trop ce qui est nouveau dans cette version
Sinon, ma mère a la grippe, elle n'a pas intérêt à me la refiler
Zlat' : même moi j'ai réussi à installer la nouvelle version de msn donc bon ... c'est que ce n'est pas si compliqué que ça ^^
Ou alors t'es blonde
Oups...
Y a encore une nouvelle version depuis celle d'il y a 2-3 mois ou ta v'la le temps de retard Marie ?
P'tain...
J'y arrive pas, ça m'énerve !
Topher > je pense que c'est celle d'il y a qq mois
Ca faisait un moment qu'il me la proposait mais je l'avais pas encore mise
Je l'ai installé le jour où msn n'a plus voulu s'ouvrir tant que je n'avai pas la nouvelle version
Zlat' > t'as bien téléchargé le programme? cliqué sur exécuter? normalement après le programme s'ouvre non?
Mais j'peux meme pas cliquer sur éxecuter... Y a rien qui s'affiche !
Bah si t'as enregistré le fichier (normalement t'as téléchargé quelque chose nan ?), bah tu peux aller le chercher dans tes dossiers.
Sinon les versions de messenger évoluent à quelle fréquence, vous qui semblez vous y connaître ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
J'ai rien enregistré du tout. Une fois que je clique sur le lien de D.V, après, j'peux plus rien faire. Y a une page qui s'affiche en me disant ce qu'il faut faire, mais je n'peux pas cliquer sur quelque chose.
j'ai trouvé un mec pire que moi en informatique
Zlat' > essaye de le télécharger de nouveau et regarde bien où il s'enregistre sur ton disque dur
Dnairb > aucune idée, mais ca évolue régulièrement
(je t'envoie un mp demain pour les idées de théatre, un peu la flemme là ^^)
Dernière édition de: MarieBzh (26-11-2009 01:41:30)
En bas, t'as "télécharger messenger pour la premiere fois" et "mettre à jour", tu as choisi quoi.
Après, le branchement de la 360 hyper simple, voici que tu n'arrive pas installer MSN, t'es trop nul
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
"Telecharger msn pour la 1ère fois".
En fait, j'vous explique !
J'ai 2 sessions sur mon ordi, j'allais sur une seule. Ils m'ont obligé à installer la nouvelle version, du coup, bah, j'ai pas eu l'choix et j'lai fait. Le prob', c'est que depuis, internet beugue a mort.
Du coup, je vais sur l'autre session maintenant, et ça marche nickel. Mais j'ai pas msn.
Zvon, dit moi qu'tas compris stp ?
J'ai compris.
Télécharge celle-là si tu veux. Tu n'est jamais obligé de faire la mise à jour :
En fait, ma session ou j'allais tout le temps avant avait un mot de passe.
La nouvel, c'est une session appellé "Invité", du coup, quand je veux télécharger, ça me demande le mot de passe de l'autre session.
Putain, pas possible d'être aussi mauvais ma parole !
Bref, pas grave, merci quand même Zvon
bah, si tu allais dans l'autre session, tu dois avoir le mot de passe non?
Et c'est normal qu'il te le demande puisque tu n'es pas sur la session de "l'administrateur" de l'ordi, mais d'un "invité"
Oui, j'ai le mot de passe. Mais même quand je le donne, ça marche pas.
Et sur ma session avec le mot de passe, Internet beugue a mort...
[ Généré en 0.059 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.42 KiO (Pic : 770.32 KiO) ]